Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-11-2010 à 00:32 | ||
|
aaaah CHantal salut tardif ! CEUX QUI VONT DORMIR "TE SALUTANT "
super que tu soies passée après toutes tes bêtises sur coin piscine LOL ERROR CEPENDANT !tu dois toi donner TES recettes fastoches et TES trucs pour les copines !! voyez vous çà madame qui vient faire son marché!! hi ici on partage, même les galères de cap sur méthode MM j'attendais ta petite recette que j'ai vue en photo mais sans photo sur piscine, ton gratin je crois !! mais déjà fais retour sur plusieurs pages et tu seras au parfum et ton panier sera plein de conseils faciles à tenir et efficaces bisou et à demain donc |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-11-2010 à 00:21 | ||
|
hi la patate ! SAHA mdr ...
je crois que là tu es sur la vraie bonne voie ... TB ton saumon et les pommes et yeeesss pour le jean çà fait du bien hein? je suis passée par là c'est un sentiment d'intense et intime satisfaction bisou :x zaza et continue à nous dire |
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 16-11-2010 à 23:34 | ||
|
hello
jeans refractaire s'est plié aujourd'hui à ma volonté et à mon tour de taille....good news....comme quoi la patate est glissée sur la pomme au four.... merci de vos conseils et bonne nuit (entre nous, le soir j'ai de moins en moins faim: hier pommes et 1et1/2 tranche de saumon fumé.....) |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:25 | ||
|
BONNE NUIT A DEMAIN ;)
|
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:02 | ||
|
alors mes choupettes j'ai trouvé le parcours !!! na na nèreu !! bon et aprés on fait comment pour les recettes ? et pour la MM parce que moi je suis à 4 semaines et j'ai pas perdu grand chose !!par contre j'ai dégonflé ça c'est sur !! allez vos conseils , vos trucs vos bidules !!! merci d'avance ( et pas de photos et juste 1 smiley , c'est ça hein j'ai bien suivi ? ) :P
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:08 | ||
|
TB sylnath !! bonne note 25/10 hi
Chantal va passer mettre des recettes et Padmée des recettes itou et les resultats de ses recherches bio et ses critiques sur.. super ta boussole sylnath pour ponctuer la ligne ici il est entendu que seule Sylnath met photos et pas trop souvent pour garder la ligne très très sérieuse et axée sur la méthode et l'amaigrissement et que !!! nous n'avons droit qu'à 1 seul smiley par post ! rigueur et fantaisie quoi ! |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 16-11-2010 à 17:18 | ||
Je maintiens le cap avec vous Moussaillones!! ;) ne perdons pas le Nord! MMM = Méthode Magnifiquement Manoeuvrée |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 16-11-2010 à 17:10 | ||
|
ne faut il pa sdeja ne surtout pas se traiter de "nulle" si si ca fait grossir tu le sais bien!!
et comme dit mamita mais que serait donc la vie sans gourmandise!!?? te vous le demande! a mon tour : midi cantine collège = soupe de potiron ??? je sias pas si c ok? escalope grillée ok haricots blancs et rouges pas touché TB Syl!! pas de pain blanc de M.... Tb syl un petit bout frometon : ca roule une petite grappe de raisin ??? il me semble que c fruit défendu!? mais pause gourmande au retour épuisée en vélo un cookies de la Mie Caline pas ds la méthode ca mais j'ai continué de pédaler/ ce soir repas fruits mode Zaza : j'adore!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-11-2010 à 16:15 | ||
|
merci mamita ( hi ton père ne devait pas être triste !! ) je vais maintenir le cap avec nimoise...
ce midi petite pintade faite huile olive par m'ssieur zaza .. eh bien çà m'a paru trop gras alors qu'avant j'aurais sauté dessus je préfère ce qui est simple de plus en plus , la frugalité me vient c'est bien je trouve :-) la méthode qui rentre et s'installe naturellement bises |
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 16-11-2010 à 11:46 | ||
|
O:-) Ah ZAZA, comme tous les péchés capitaux la gourmandise fait partie de l'homme (au sens large du terme) il faut être une sainte pour toujours lui résister, et comme disait mon père : "Dieu que c'est emmerdant de vivre avec une sainte....".
Mais "faute avouée est à demi pardonnée". Va en paix ma fille la culpabilité fait grossir. Bises ♥♥♥ |
||||