Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 05:42 | ||
|
Quand je dérape c'est quand je ne suis pas bien ou quand je m'ennuie, il faut que j'arrive à lutter.Déjà un point positif, mes dérapages sont moins importants en ce qui concerne la quantité, c'est un début....j'essaie de maintenir le cap vers la minceur, je lutte contre les vents contraires
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-11-2010 à 01:20 | ||
|
;) mais.. suite de l'affaire et selon mes propres conseils
= DEMAIN pas de fouet je vous salue marie et acte de contrition ! pas de remords je continue comme dab et je fais comme dab c a d mes 3 repas avec proto et légumes et zob tranquille quoi et juste je me demande ce qui m'a pris .. est-ce la fatigue ou l'ennui ? bonne question ! toujours se demander le "pourquoi on a mangé comme çà ! " c'est mieux que la culpabilité qui je le rappelle fait plus grossir que nutella et fromages réunis bien à vous les saha sylnath nimoise padmée samatha chantal maryjo christin et les autres ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-11-2010 à 01:13 | ||
|
beurk qui qui met du NUTELLA sur ses fesses ?
bonsoir ! retour de Buffet après réunion interminable ai pris dsasn mon assiette 2 tranches de roti froid ... /TB zaza une aile de poulet froid SANS la mayo... TTB zaza une cuiller o soupe de taboulé ..... bof Passable zaza un ti bout minus de fromage de ?? un peu genre livarot pas de choix / AB zaza ac un chti bout de pain blanc pas le choix ... PAS BIEN zaza et :-S riz au lait 1 cuiller à soupe!!! T MAL zaza + une tite part de tarte façon grande surface ...PAS BIEN zaza + UNE autre part si !!! NULLE !!! ZERO zaza je suis con et sternée , cernée donc par l'imprévisible gourmandise que je pensais OUT de ma vie rrrrrrrooooooh = râle d'agonie ! si fait ! sur cette confession que j'ai du mal à vous faire je vais me coucher la mort dans l'âme ! |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 15-11-2010 à 23:16 | ||
|
Ah AH!!Saha!!tu as bien raison! :D c'est fini terminé c'est sous clé et sous contrôle de la marmaille! ouf! ;) |
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 15-11-2010 à 23:01 | ||
|
....mieux une patate sur mes fesses que de la nutella....
bonne soirée |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:17 | ||
|
pour le fromage j'achète des fromages en très petites quantités et/ou en lamelles pré découpées comme ca coute hypra cher je parviens a me "rationner" raisonnablement et je n'ai jamais plus d'une seule sorte de frometon ds le frigo... A vos trucs !
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:15 | ||
|
Oups Nimoise mille excuses je crois mem rappeller que cela ne te convient pas le repas fruits..; as tu essayé le repas légumes ? ou protéines ? et ou reprendre tranquillement la méthode vers la minceeur
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:10 | ||
|
mais mais si la patate par dessus bord et pis c'est tout!! qu'on se le dise dans les cambuses..mieux vaut la patate à la poubelle que sur nos fesses!!
bien vais de ce pas lire la compo de mon sac de soupe tomates picard car suis repérée par la Vigie!et ce soir ya saumon en papillote...avec Padmee on reste au port pour que tu puisse embarquer : on t'attend! Nimoise c'est juste un coup de mou!!( me itou ca m'arrive et je chois dans le pot de N......a) allez pas de culpabilisation ni d'auto sabotage, je te passe la barre c'est toi qui est de quart et c'est reparti c'est cela qui compte n'est ce pas ? un bon repas fruits pour repartir du bon pied (marin!) courage et ténacité !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:43 | ||
|
:-S euh les fôôtes de frappe frappez moi captain :P
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:42 | ||
|
:-S beuh j'ai fait tout pareil nimoise sur le coup du fromtogom hire soir
fini je n'en achèterai plus car du coup j'ai repris au niveau de l'estomac RIEN qu'avec cette boulimie du fromage qui meprend de temps à autre allez mouussaillon on les aura on les aura un jour penser à toi sur ce coup là me fera tenir et vice et versailles |
||||