Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 15-11-2010 à 05:41 | ||
|
actuellement mon bateau me menant vers la minceur est au point mort,je dirais même que le vent est contraire. Hier je reconnais que j'étais découragée, il faisait de plus un temps très triste et je n'avais personne à qui parler alors je me suis rabattue sur la nourriture bien sur, je suis même sortie express pour faire des courses : saucisson, fromage bien sur (et oui je n'en avais pas dqans mon frigidaire) et du rosé. La totale, je n'arrive pas encore à venir à bout de mes plusions alimentaires. Je ne sais vraiment plus ou j'en suis
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-11-2010 à 02:24 | ||
|
INFO
kikifume ?? aller sur chapitre questiosn médicales santé , SYLnath fait CAPTAIN SOS arrêter de fumer, discusion, interrogations, débat ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-11-2010 à 01:38 | ||
|
CAPTAIN !! des proto le soir on a d'jà dit !! les proto font maigrir eh si !! je rappelle bordel de tonnere de brest que j'allais vers mes 8O KGS en ne boulottant que le soir !! et des yaouts 0/° et des soupes !!
avis aux amateurs et trices m'enfin!! en mangeant 3 fois par jour bien consciencieusement , des proteines à CHAQUE repas j'enfile presque mon 40 fillette ! j'en étais au 52 !!! donc tu fais quoi le soir SYLNATH mmmm? au moins poulet froid ac ta soupe et Gaff' aux soupes surgelées ou pas , certaines sont tres IG ++ voir explications MM |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-11-2010 à 01:30 | ||
|
CHRISTIN ptdr !!! c'est çà hi pas de photos mais des KGS en moins :-)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-11-2010 à 01:28 | ||
|
ben non SAHA ma douce, on FAIT PAS REGIME !! ici on fait METHODE !!
ah mais ! question de terminologie ! régime c'est frustration , écarts , stress etc.. . METHODE e c'est gestion et construction sûre et tranquille, philosophie de la bouffe etc.. sérenité dans l'apprentissage des nouvelles façons de manger !! plus sympa non?? et OUI il fallait gâcher de la patate eh ! ;) bon tu es pardonnée on ne te mettra pas aux fers dans la cale à moinsse que captain SYNTHL se la fasse autocrate ! va savoir :-)) |
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:37 | ||
|
Bonsoir à toutes,
la patate ne sera peut-etre pas autorisée, mais je l'avais achetée déjà et donc je n'allais pas la jeter: on est d'accord. régime ok mais ds le respect des choses et sans gachis. et voilà ce soir pois chiches avec la sauce soja épinards qui restait depuis hier. et pommes. bonne soirée à vous |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:35 | ||
|
Je suis la Nimoise mais en ce moment j'ai très peu de temps je viens vous lire je suis la mais de passage je serais plus assidue à nouveau dans quelques temps surtout qu'en ce moment je ne suis pas de bon conseil pour lerégime n'ayant pas eu le temps de faire des courses et à manger on a fait Picard Surgeles et pates enfin simplissime et vite fait mal fait :-S . je me rattrape a partir de demain
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 14-11-2010 à 18:41 | ||
|
médaille d'or à zaza pour ce resto en sachant garder le cap!!
j'avoue que moi j'ai du mal même si j'ai fait copier/coller des conseils de Zaz ca va m'aider !!ceci posé plus facile pr le moment d'espacer les diners à bord d'une autre goélette!! demain je mange au boulot cad jambon de poulet fromage tomate pomme !! zou! le soir promis je fais soupe (picard!! ben oui on est nulles ou pas que voulez vous!!) et pis c'est tout!l'écueil a éviter consistant en une collation de gouter possible: soit La nana ou le Pampe le Mousse! Allez tenez bon la barre!! |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 14-11-2010 à 18:20 | ||
|
au menu cantine de bord : haricots verts avocat tomates avec qq fines lamelles de grisons c'est ok ca chef cuisto non ? bon vent !
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:34 | ||
|
Non pas pour le moment, car ta base de régime est tout à fait celle que je pratique. Je te le ferai savoir si je trouve quelque chose d'original aux normes ....Bisous ZAZA.
. |
||||