Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:29 | ||
|
Ah OK, je n'avais pas compris, donc pas de photos, mais des kilos en moins....Merci de me l'avoir rappelé !!!!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:29 | ||
|
Moussaillon Christin , tu n'as pas une ou deux petites recettes très simples pour notre dent creuse ? et pour les nulles ?? et les femmes préssées ?
CE MIDI sortie pour zaza au resto ac les anciens donc...danger ! sob!! ZAZA a PAS pris l'apéro A pris un seul verre de vin à table une granche de saumon sur DEUX la cuisse canard confite SANS le gratin patates mmmm qui avait l'air délicious ! un seul morceau fromage de chèvre la salade la tranche framboisier, pas TROIS comme les voisins qui en ont repris les goinfres donc si zaza peut faire O:-) les moussaillons peuvent faire j'ai dit ZAZAZADI |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:20 | ||
|
bon on attend pour embarquer
FA Padmée Samantah Saha Nimoise et les autres ! viendez viendez perdre vous KGS à bord du 3 MATS, captain Sylnath va bientôt sonner la cloche du départ OYé OYé du bateau ! je ne vois rien venir du haut de ma vigie et pourtant je vois à 20 KMS ;) ah si je vois que Padmée a boulotté en loucedé un p'tit fromage frais et un p'tit gateau , je vois mme la marque " un petit prince " ba bien HEY!! je connais bien le BELLEM, visite sur CAEN régulièrement donc je vous vois toutes... qui a le doigt dans le nuteella ?? C'est NIMOISE !! RAPPEL ! n'oublions pas de ne pas mettre trop de photos pour ne pas se faire un bon délire comme sur piscine, on va perdre le fil de la discussion autour de la méthode et des échanges sérieux ! chaque ligne a sa fonction! ICI c'est la ligne pour mincir d'abord !! recettes etc.. OKKKKAY moussaillons ? toutes on est d'accord ? ( et pourtant ta photo christin est HYPER sympa je trouve !) ET je propose que seule SYLNATH comme captain gère le coté photo !! c a d peu, comme les smileys PEU hi !! tu entends captain ?? PEU de photos LOL |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 14:08 | ||
Je me présente.... A vos ordres ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:56 | ||
|
SYLNATH, pour ma part une place de matelot me suffira et si je ne suis pas, comme ZAZA veut me jeter à la mer , je tomberai de moins haut !!!!
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:42 | ||
|
vos images sont jolies mais je préfèrerais plus de conseils..... pour aider celles comme moi qui stagnent
les petits moussaillons qui n'ont plus que quelques kilos à perdre n'oubliez pas les autres* où es tu Padmee, tes conseils éclairés me manquent. Scarlett aussi a disparu et c'est bien dommage.. |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:11 | ||
et Ya encore des postes à assumer/assurer j'attends vos candidatures!! officiers mariniers,navigateurs timoniers(Adjoint direct de l’officier responsable de la navigation, il détermine la position du navire, tient à jour les cartes et documents nautiques, est responsable des signaux lumineux et pavillons flottants) quartiers-maîtres et matelots!! :P :D |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:02 | ||
équipage Navire 3 mats goélette, (en passant yen a un super connu qui navigue tjrs c'est le Belem!!)concours nom de notre destrier des mers ? suis ok pour capitainer ce voilier les sirènes!! s'agit d'arriver à bon port délestées de 6/7/8 kilos au choix!! en route pour la fonte, le dégommmage et l'élimination pure et simple des surcharges pondérales A bord coté intendance cantine Zéro sucre, séro féculent en cuisine alors à moins de sauter à l'eau pour aller se goinffrerje vois pas!! Veuillez noter que Zaza EST la Vigie c'est à dire chargée de surveiller la mer sur la plate-forme en haut du mât nommée nid-de-pie) elle voit tout à l'horizon, bien mieux que les autres marins sur le pont du navire. A une hauteur d'environ 5 mètres, sur un grand navire, les marins voient l'horizon à 8 km. Quant à la vigie, située à 30m de hauteur, elle voit l'horizon à 20 km ! je vous propose de louvoyer (action de virer successivement de bord du près au près dans le but de remonter au vent.)afin de ruser avec ces derniers qui s'accrochent à nos hanches de reines! Nous venons de dépasser le Cap Gros, en route!les vents nous sont favorables! B-) |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 14-11-2010 à 12:47 | ||
|
Attention attention!!gare a toi mousse Zaza ya pas intérêt a abuser des smyley!! non mais c'est du sérieux là!! te donne un bon moyen pr t'en souvenir Un seul comme le yaourt biquette!! ok compris cocotte!! ??? non mais alors!! ;)
un peu que je suis là pR dégommer 7000 grammes!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-11-2010 à 11:02 | ||
en route donc pour la croisière de l'amincissement sur le voilier du cap'tain SYLNATH ! ce voilier sera notre emblème |
||||