En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 14-11-2010 à 10:59
:-S 4 smileys j'ai mis Sylnath !! ba bien ! alors qu'on avait dit pas plus d'un smiley par post pour rester ligne sérieuse méthode et tout ! pardon je me roule à tes pieds ô mon capitaine ,noooon pas le grand foc s'teup !!

zaza (14) répond Posté le 14-11-2010 à 10:56
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouh t'es belle FA mi la re la mis sol

donc UN moussaillon de plus çà fait 4 !!! tu viesn PADMEE ??? sur le beau voilier TROIS MATS de SYLNATH !! ce sera notre capitaine ( ouaouh elle st belle comme capitaine moi je le sais ) et moi je serais en haut du FOC si !! à regarder au loin pour éviter les dangers et les pirates X( genre gateaux craquages et recettes MM à la con qui nous allèchent le palais !!

donc bravi bravo FA mil la ré sol do pour tes bonnes résolutions

Fa# (38) répond Posté le 14-11-2010 à 10:27

:^> j'ai fait le gâteau de Mona... mais j'ai pas aimé ! en fait je n'aime pas les desserts MM au fructose : je préfère les fruits, les amandes (ou autres fruits secs). je ne vais donc pas avoir de problème pour viser le look liane moi aussi :)

zaza (14) répond Posté le 14-11-2010 à 10:07
YEEEES donc 3 sur ton voilre SYLNATH et c'est parti

à quand une quatrième
je propose de prendre le voilier se SYLNATH comme emblème
ce n'est pas une GALERE mais un superbe TROIS MATS hisse et HO gentils matelots
c'est parti pour la fonte des KGS

c'est mieux que la "perte "sylnath ? ;)

allons donc CHRISTIN pari tenu et tu suis hein?? X( sinon on te passee par dessus bord :D et tu seras boulottée par les requins
quelle violence ici O:-)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-11-2010 à 09:26
ZAZA, je suis partante, mais j'ai encore 8 kilos à perdre...
J'ai lu tes conseils et je pratique à peu prés la même chose, alors on devrait y arriver, mais je pense que ces derniers là sont les plus durs à évincer...
A quand ???

zaza (14) répond Posté le 14-11-2010 à 00:43
SYLNATH on se fait la course en voilier 3 mats pour le 7 KGS restants , départ ce jour oh YEAH !!! sérieux !! tu prends ??
une tite bouffe lol à l'arrivée

zaza (14) répond Posté le 14-11-2010 à 00:39

évidemment EXIT les féculents TOUS pour la phase amigrissement

et fuyez les recettes un peu moins IG ci ou un peu moins IG çà

faites SIMPLISSIME ac des recettes vite faites (voir les pages précédentes ac les tomates au micro ondes ) ne vous faites PAS du mal à trop vouloir cuisiner ce qui vous allèche la gourmandise !

n'achetez que l'esentiel décrit plus haut

dans vos placards s EXIT les friandises gateaux etc..

OUI le choco à 70° et + amnandes abricots et fruits

atttttention les fromtogom !! juste 4 fois par semaine et du chèvre !! ou du comté ! pas grav' mais pas trop quand même et SANS PAIN évidemment

et bientôt vous serez comme moi, mince commme un os LOL

zaza (14) répond Posté le 14-11-2010 à 00:29

Nan nan nan nan X(

PAS le gato de mona
PAS la patate douce nada

on reprends depuis le bédut :

faire proto Matin MIDI et SOIR, là on peut même forcer, oeufs poissons viandes etc..
UN seul yaourt par jour plutôt de chèvre
légumes verts il y a le choix et salades à volonté,
ah! fruits mais agrumes et pas forcemment en repas fruits !! comme kesse qu'on veut m'enfin!! je me cale quelque fois ac deux tranches d'ananas frais et zou bien rassasiée zaza, on peut auusi se faire un PAMPE le MOUSSE ;) en bouchées fruit
ARRETEZ le sucre !! et miuex l'addict au gôut sucré , çà se fait vite , ne remplaçez par rien sinon vous y reviendrez
peu de sel
PAS de pain sauf le matin mais complet deux à 3 tartines
des KIWIS a la cuiller 3 fois par jour si vous aimez
et zou
vous perdrez peinardes et ne serez plus tentée de grignoter , les grignotagges se feront la malle car vous serez rassaiées

autorisés cependant les amandes et les abricots secs aucazou

ici c'est du strict et c'est pourquoi on appelle la ligne PARCOURS sans surprise ! ici on se transforme en liane LOL et on ropmt avec la gourmandise qui est un addict , on garde juste le plaisir

et très franchement en mangeant ainsi 3 fois par jour on maigrit sans problèmes ni souffrance!

essayez sur UNE semaine ou DEUX et vous verrez

zaza

sylnath (paris, 75) répond Posté le 13-11-2010 à 23:55
question : c'est possible la patate douce!!???!!!
douce nuit

saha (75) répond Posté le 13-11-2010 à 19:36
hello
après une une semaine de diner fruits ou soupe de légumes, -500gr.
bon, mieux que rien....
ce soir patate douce, champ et sauce soya-épinards. mmmm.
espérons de ne pas payer dur ce changem....
bonne soirée