Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Fa# (38) répond | Posté le 13-11-2010 à 16:58 | ||
Coucou... je viens discuter avec vous : :( j'ai de la peine à me motiver en ce moment, pour continuer ce régime. J'ai peur de reprendre mes anciennes habitudes de grignotage... j'ai commencé d'ailleurs. J'ai des envies de biscuits, de gâteaux :-S je tente donc le gâteau aux amandes de Mona pour me faire plaisir en respectant la méthode. Mais en fait ce n'est pas de la faim, je pense que c'est plutôt un coup de blues. Cela va bien finir par me passer... nom d'une pipe ! |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:58 | ||
|
tu as raison Padmee, les yaourts au lait de chèvre sont un régal
Petite perte cette semaine seiulement 200 G mais je garde le cp car je me sens mieux dans mon corps pour ma part j'ai essayé les fruits le soir, échec , ça ne me convient pas |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:03 | ||
si je puis me permettre. :^> ... je crois que pr le petit peu mou bide ya que les abdo et le Pilate....je crois suis ravie car moins 800 gr pr moi cette semaine avec 1sortie tt de mme Cool!! ;) bilan il me reste 7kilos a dégommer 7000grammes et pas les plus simple je sais (mais bon j'en faisait 10 de plus ya deux ans!) on tient bon la barre les filles... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-11-2010 à 20:13 | ||
|
Nooooooooooooooooo ! :-S encore un p'tit pneu mou beurk sur le bide quand je m'assieds
pas top les derniers KGS c'est PAS rigolo ! pari de perdre le tiers pour le nouvel an donc - 2 KGS, et l'autre pour Mars - 2 KGS et zou tranquilllou toujours et - 2 pour AVRIL et zou attentive et peinarde , vigilante et détendue , le secret de "parcours sans surprise" ;) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:54 | ||
|
"tous des veaux " moi je dis quelquefois quand je suis colère :^>
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:45 | ||
|
p'te ben q oui !! p'te ben que non!! pouin un veau ne suis ... j'essaie.. d'ailleurs c'est quoi le féminin de veau!! ah ben non c'est que des gars!! oh la parisienne blonde!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:34 | ||
|
nan ou si
mais c'est que le lait de chevrette est plus proche du lait humain moins riche en lactosérum le lait de Vakkke meuh c'est pour les VEAUX s'pa?? sommes nous des veaux ? je te le demande en toute sincérité ? hein? KWAA ? ah ouiii parfois on se demande :-S t'as raison ma biquette |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:18 | ||
|
Alors ca c'est un label!!! j'adhère donc... hi hi je ris itou...bref
ceci dit c'est pas pr pinailler quoique... mais les biquettes aussi on leur file des saloperies d'antibio et de trucs pas naturels quoi !! Non???ca doit être moins pire.... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:11 | ||
|
confirmation !! tout ce qui est à la biquette et à la chevrette c'est HYPER bon et PAS fort, et pourtant je suis une normande des bonnes vaches :-)
|
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 12-11-2010 à 16:43 | ||
Saha, en principe,c'est un dîner de fruits , et boire beaucoup d'eau (conseil de LAURENT). |
||||