En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (paris, 75) répond Posté le 12-11-2010 à 16:43

merci merci Padmee c'est super gentil!!jamais gouté les ya à la biquette je pensais que c'était fort tu vois!! c'est idiot mais bon...
je vais gouter et te dirais mais là mes courses sont arrivées et dc ce sera pr prochaine livraison...encore merci

Padmee (78) répond Posté le 12-11-2010 à 15:03
Sylnath prends des yaya ou du fromage blanc au chevre je te dis et pi de tps en tps tu peux manger un bout de fromage quand même les fruits c'est bien mais pas tt le tps par ex contrairement à Zaza je mange pas de fruits le soir a cause des sucres rapides mais à midi et encore sous forme de pomme cuite ou de compote sinon je le digere pas et donc le soir si j'ai encore faim apres le petit truc léger que j'ai avalé pour le diner je prends un yaya au chevre avé du sirop d'agave ou du tagatose ou stévia pake il faut pas non plus se passer totalement de produits "calciumés" en as tu deja gouté des fromages blancs au chevre ou des yaya c'est assez gouteux tu vas voir et pi c'est ok dans la méthode alors te gène pas

sylnath (paris, 75) répond Posté le 12-11-2010 à 00:01
eh oui !! ne mincissons point idiotes n'est ce pas?
merci
je savais que tu savourerais le Mousse et la Nana!!a demain a toutes! moi suis incapable de nommer tt le monde comme le fait si bien Zaza! Waouh :P

zaza (14) répond Posté le 11-11-2010 à 22:49
:^> hi le Pampe le Mousse et la NANA !! succulent

zaza (14) répond Posté le 11-11-2010 à 22:47
çà c'est PARFAIT BRAVO TRES BIEN comme réflexion, et la pancarte excellente aussi ,

nl y en a une qui a oublié d'être bête moi je dis hi, de la chance qu'elle se soit lovée sur nos lignes de forum youpiya

mais je l'ai déjà lu par une ancienne du forum qui avait aussi du gingin

moi je suis trop nulle, j'avais zappé la réflexion

donc EXCELLENT YEEEESSSSS SYLNATH

prenons toutes bien acte de cette puissante réflexion biz à toutes le BOSS :-)
mais où sont nichées les autres !! Nimoise et Padmée etc.. il y avait Soraya , Bigornette, portées disparues hi !! de très belles natures qui n'engendraient pas la mélancolie et Saha etc ... et Maryjo qui passait et Nanou et Murinette et SCARLETT la star avec son Mazet aux volets bleus de Nimes qui nous a donné l'idée du MAS de la piscine et qui faisait "Menus stricts etc.." je vais aller à la pêche mais vous pouvez le faire aussi !! avec vos amies du forum

avis de recherche !!!

sylnath (paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 21:53

peut être aussi une petite réflexion sur les mots... attention au verbe "perdre" car n'est ce pas :
quand on perd qq chose on le cherche et on voudrait le retrouver non??? ce qui n'est certes pas le cas de nos kilos..;éliminés
a méditer...poil au nez!ouh là!

sylnath (paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 21:49
attentive et peinarde
vigilante et sereine
concentrée et détendue
soyons
comme dit la Boss! te reçois 5/5

sylnath (paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 21:47
me pèse quand j'ai envie d'abord!! na!! cad quand je sais/sens que j'ai minci hihi!! :)

zaza (14) répond Posté le 11-11-2010 à 20:23
ouaip ma cocotte

super @-)

j'ai encore perdu je le VOIS bien mais je monte pâs sur la balance avant la semaine prochaine , c'est MOI qui commande, pas la balance , elle me stresse et le stress fait GROSSIR

donc encore un TRUC ne vous pesez pas toutes les semaines çà fait GROSSIR !!

faites votre petit chemin tranquillou en étant peinardes mais attentives

sylnath (paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 17:18
yeah c'est moi la meilleure élève! ;)