Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-11-2010 à 15:41 | ||
|
tout compris SYLNATH 20/ 20
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 11-11-2010 à 14:50 | ||
|
ok padmee!! suis dégoutée du soja !! article effrayant! ceci dit le lait c'est pas mieux !! sachant qu'avant j'étais genre a consommer au moins 4 yaourts par jour( en + ai déjà fait dukan!!) j'ai intérêt arrêter ça! ce qui veut dire pas de soja pas de laitages donc des fruits; ai je bien compris?
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:50 | ||
|
de rien Syvienathalie Picasiette ;)
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 11-11-2010 à 00:32 | ||
|
MERCI Padmee!! ceci dit je n'ai pas laisse thomas fragile ni pouin de ballonnements mais demain vais lire ton lien promis
bonne nuit |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-11-2010 à 22:17 | ||
|
c'était page 7 le voila
http://www.ladietetiquedutao.com/soja-mythes-realites.html cet article la vous dégoute du soja a jamais |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-11-2010 à 22:13 | ||
|
dangers du soja
attention a ne pas trop consommer de soja il y a des contre indications séveres surtout pour celles qui ont l'estomac fragile et tendance à être ballonées lisez ce qui suit et suivez ce lien http://www.westonaprice.org/Soy-Alert-Brochure-French-Translation.html il est utile de savoir que le soja appartient à la famille des "légumineuses" donc cousin des haricots et autres légumes en effet très riches en protéines végétales connus comme étant .... peu digestes. En effet, cette richesse demande une assimilation fastidieuse par les enzymes digestifs qui doivent "couper" de "grosses" protéines pour en extraire les fameux acides aminés. si l'effet est donc identique a celui qu'on ressent quand on mange des haricots "péteurs" alors arretez le soja en tt cas les yaourts je prends que des au chevre ou sous forme de fromages blancs de la marque soignon qui sont tres bons d'ailleurs j(ai donné un autre lien très édifiant sur le soja plus loin sur ce forum faut que je le retrouve |
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 10-11-2010 à 21:51 | ||
|
bon, ok. je vais essayer les agrumes alors.
merci à vous bonne soirée |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 10-11-2010 à 18:43 | ||
zaz ai pensé à toi et à moi j'ai acheté du Pampe Le Mousse et de La Nana!merci |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 10-11-2010 à 18:43 | ||
zaz ai pensé à toi et à moi j'ai acheté du Pampe Le Mousse et de La Nana!merci |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:23 | ||
|
coucou Saha me perso je fais de tps en tps diner fruits, qd j'ai envie : hop un repas fruits le soir les fruits dont parle mam Zaza coupé ds un saladier et pr moi ca marche super!! a mon avis ca dépend aussi des personnes , ton age, combien de régimes t'as fait si tu fait du sport...;etc dc a toi d'essayer de voir!! sur qu'il faut bannir les féculents!
merci zaza madame pamplemousse! ;) j'adore et, ai fait copier coller tes conseils pr les nulles qui sortent car ce soir je sors!!! hé hé bon courage a celles qui bossent! biz |
||||