En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

saha (75) répond Posté le 10-11-2010 à 16:40
doute: mais qd vous parlez de repas tout fruits, vous parlez du diner uniquem, ou de manger que des fruits pdt toute la journée?
merci d'avance

saha (75) répond Posté le 10-11-2010 à 14:45
doute: mais qd vous parlez de repas tout fruits, vous parlez du diner uniquem, ou de manger que des fruits pdt toute la journée?
merci d'avance

saha (75) répond Posté le 10-11-2010 à 14:11
merci d'avance

saha (75) répond Posté le 10-11-2010 à 14:02
Bonjour Zaza,
les 3 wasa c'est le seul "pain" que je mange de la journée: au pdj. dois-je les éliminer!?
pr les féculents, comme déjà dit, je vais les éliminer, meme si j'en mange pas bcp puisque trop long à cuiciner et cela me soule. le Quinoa, vous le mettez ds les féculent? et la patate douce? (juste pr etre sure que l'on parle de la meme chose...)
éviter le soja....je viens d'acheter des yaourts et du tofu....j'essayerai après.
et prendre quoi? du fromage blanc?
je vous tiendrai au courant

merci de votre attention

zaza (14) répond Posté le 10-11-2010 à 13:53
;) ben les filles les repas fruits sont très très très conseillés parr MM pour relancer la machine amaigrissement !! si si et je l'ai constaté X and X fois quoiqu'en disent certaines lol!
les agrumes sont hyper conseillés et çà cale au poil et freine l'appétit
SAHA ma cocotte évidemment si PAIN et féculents et plus d'un yaourt par jour alors là pas de question à te poser!! eviter également le soja voir Padmée
tu ne grossis PAS mais ;) tu ne maigris PAS, normal
juste changer çà et forcer sur les protéines ( poisson le soir par exemple) et c'est tout bon, tu vas voir , essayes sur deux semaines si tu ne me croavvves pas !
bien à toi ZAZA

saha (75) répond Posté le 10-11-2010 à 13:14
Bonjour
merci pr votre réponse
je ne fais pas de sport: c'est pas du tt mon truc
j'ai qd meme un travail dynamique
et 8 kilos à perdre...enfin, 4 si je voulais rester à mon poids forme, mais moi j'aimerais en perdre plus
je vais essayer de me controler plus sur les fruits...
bonne journée

nimoise (30) répond Posté le 10-11-2010 à 12:14
SAHA, n'abuse pas des fruits, il y a du sucre ; c'est peut être ça qui nuit à ton amaigrissement;autrement quand on ne fait pas d'écart, c'est moi que je vise, ça marche
Peut être aussi as tu peu de poids à perdre et c'est ainsi plus difficile
Dernière idée, force sur l'activité physique : marche, natation, vélo d'appartement, steppeur....
tiens bon, il n'y a pas de raison

saha (75) répond Posté le 10-11-2010 à 10:23
Bonjour,
je suis en train de reparcourir le post de A à Z.
je me rends compte que, finalem, à part le pain, les laitages et qq sucreries de tps à autre, je mangeais déjà en style MM: j'aime bcp les légumes et les fruits. serait-ce pr cela que j'ai tellem de mal à maigrir? en cas d'envies hors repas, je mange des pommes: pas d'amandes: j'aime trop et je n'arrive pas à me controler!
pdj: café ss avec 2 CAS de son de blé (pr assurer mon transit), yaourt soja avec compote de fruits ss, 3 wasa fibres et confiture autorisée. je vais essayer de travailler sur mes diners (fruits ou soupe de lég+protéines)et à éliminer les féculents.
j'espère que cela donnera des résultats puisque je n'ai rien perdu depuis le début (23/8!!!!) et je commence à deséspérer....
bonne journée à vous toutes

zaza (14) répond Posté le 10-11-2010 à 08:47

les filles je vous aime, continuez sans moi je suis d'astreinte donc pas de web jusqu'à jeudi en fin d'aprème

soyez SAGES X( ZAZA

zaza (14) répond Posté le 10-11-2010 à 08:46

pamplemuose pamplemousse pamplemousse en bouchées miam , des saladiers !!!

KIWIS KIWIS KIWIS à la cuiller et à gogo

ananas FRAIS en tranches cool comme un rôti , j'en ai toujours un qui traine pour la route

Pommes .. de reinette bien compactes et forte en bon jus !! certaines autres sont bonnes aussi bien sûr

oranges en bouchées

je dis bouchées de fruit car je les coupe ac la peau et les déguste comme des bonbons , et j'écarte la peau ac les dents ! un autre façon sympas de manger les fruits