En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nimoise (30) répond Posté le 10-11-2010 à 06:11
J'ai arrêté le lait de soja le matin, ça commencer à m'écourer alors retour au lait écrémé
avec un yaourt pas jour, je ne respecte pas à la lettre MM , j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence
hier soir salade de lentilles avec une tomate et des petits dés de jambon, je me suis régalée...
quels fruits sont les plus conseillés et lesquels faut il éviter???

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 10-11-2010 à 01:08

Kikou tout le monde, MAMITA,bravo pour la perte de poids, mais sais tu que tu peux rester dans le forum, tu as toujours accés tu sais, moi aussi mon abonnement est terminé, mais je viens régulièrement voir mes amies, et puis cela permet de continuer à s'entretenir ensemble et délirer comme d'hab.
Coucou ZAZA, NICKIE, je sais je suis exceptionnelement tard, mais j'ai été occ avec GILDA, allez le lire..hihi j'en dirai pas plus, bonsoir PADMEE,SYLNATH ET NIMOISE.. Bisou à toutes, et NICKIE au dodo??

sylnath (paris, 75) répond Posté le 09-11-2010 à 23:41
ouh là désolée je complète encore mon message
BRAVO Zaza plus de 15kg et cette nouvelle philosophie : superbe! tout ce à quoi j'aspire... félicitations... et t'as mis longtemps ?
cette fois c'est bon je crois
douce nuit faites de beaux rêves

sylnath (paris, 75) répond Posté le 09-11-2010 à 23:38

et t'inquiète Zaza même bourrée .... de coquilles j'arrive a te lire! c'est y pas formid ça?

sylnath (paris, 75) répond Posté le 09-11-2010 à 23:36
salut!! et mille mercis
Ok zaz bien reçu!! c'est juste .....limpide!! merci tu me diras combien je te dois ;) ca tombe bien je sors demain soir et jeudi : au rapport!! je rigole!! et hop 500 gr en moins!!
Padmee je réponds aux deux questions dans une l'avatar c'est Picasso et parait que ca me ressemble!! et oui Pablo a fait mon portrait !! :D et sylnath because je me pré nomme Sylvie : dingue! (2è prénom nathalie!) quelle originalité!! yeah!
a mon tour pourquoi pas bien yaourt nature soja!!?????
et Padmee cela signifie quoi ? moi aussi curieuse je suis...
bonne route Mamita

coco (80) répond Posté le 09-11-2010 à 11:15
merci ZAZA pour les conseils d'un gd repas , jesuis toute décontractée à te lire

zaza (14) répond Posté le 09-11-2010 à 10:40
PADMEE !!! NAN tu as survolé ;)

je veux dire nous dire quelles et comment et pourquoi les bonnes ET les mauvaises et donne des noms ... DES NOMS DES NOMS !!!
exemple FRUIT d'OR ??
je n'ai PAS eu la réponse Coach encore biz et au revoir mamitaaa très heureuse de t'avoir connue , dommage qu'on ne te voie plus mais BRAVO pour tes KGS

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 09-11-2010 à 10:29
O:-) Bonjour à toutes, ou plutôt au revoir ; j'arrive, en fin de semaine, à la fin de mon abonnement de 6 mois que je ne renouvelle pas. Je tenais à vous dire combien vous m'avez aidée et aussi amusée, ce qui est essentiel.
J'ai perdu 15 kgs très encombrants et j'ai bien l'intention de rester fidèle à la méthode MM.
Alors voilà, vous ne lirez plus mes commentaires mais je crois que je pourrai toujours lire les vôtres enfin je l'espère.

Je souhaite persévérence à toutes, dans la joie et la bonne humeur.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Bien amicalement MAMITA O:-)

Padmee (78) répond Posté le 09-11-2010 à 08:33
ben si j'ai parlé de la margarine Zaza ?

zaza (14) répond Posté le 09-11-2010 à 00:38
peut être capable

gérer c'est très chiant à moins que tu ne te prennes pour TA petite entreprise ouh là !!

c'est juste pas exa GERER :-) qu'il faudrait , tu te mets trop la pression, pas de drame, pas de panique, pas de prise de tête sur le contenu de tes/ vos assiettes, juste respecter dans les grandes lignes deux ou trois trucs mais à donf ! et vous remettrez vos petits trucs du 40, sans surprise à plus ou moins long terme mais sûrement ... vous serez comme moi après la perte de mes 15 KGS maintenant... reste un petite bouée quand je m'assieds , une histoire de 5 à 6 KGS à se barrer de mon piti bidon et fini ! MAIS pas question d'abandonner ma façon de manger ! plus question de manger gras et n'importe quoi ! je me suis gagnée la liberté de ne plus être addict au sucré, au salé , aux viennoiseries, aux amidons, aux boulimies, bref à tout ce qui détruit, je suis devenue une fan des fruits des légumes verts des salades, des poissons, des crustaçés, de la diversité, bref .. que du bonheur ..et de la bonne vie ... et de la coquetterie retrouvée