Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-11-2010 à 00:20 | ||
sortir disais-je surtout entre amis ce n'est pas faire pénitence ! je viens de me relire SOB!!! c'est illisible mon truc , c'est que je n'ai PAS relu et que je tape trop viiiite, tout dans la pensée et j'oublie de regarder l'écran et même le clavier !! c'est vous dire mais je pense que le fond de ma pensée tu l'as pigé n'est-ce PAS SYLNATH ;) futée comme tu l'es !! et puisqu'on parle de sortir et des rituels festifs eh bien en voilà un !! pas de raison de se priver !! à la bonne vôtre les amies de PARCOURS SANS SURPRISE !! une coupe de champ n'a jamais empêché une bonne " Montigneuse" de maigrir, soyons de bon sens ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-11-2010 à 00:11 | ||
|
SYLNATH la fée de la bonne humeur je pense à toi pour poster les petits trucs en sortie mùais dékjà c'est l'objet de la leçon du jour MM :-)
moi je dis t sors donc 1 tu respires et tu te dis que tu t'en contre fous 2 tu es contente de sorir ettu ne penses qu'à çà !! et déjà tu as perdu un KG si !! 3 rappelles toi que le setrs fair GROSSIR 4 tu te fous épredimment de ce que tu auras dans ton assiette et 5 qaund çà arivera tu laissera juset de côté les patates , c'est déjà ENORME !! 6 tu ne pends aps le pain çà obligé , tu le snobes nan merci 7 tu manges TOUT le reste mais juste une fois 8 tu rigoles ac les zamis , tu oublies que tu manges 10 si Un Vin 1 verre suffira que tu sussureras si DEUX vins différents tu peux prendre un deuxième verre 11 PAS TROIS :-( 11 tu peux donc boire quand tu as mangé AVANT 12 apéro donc !! le mieux c'est de dire NAN merci moi c'est tout pour la table , si tu ne peux aps tu dis ouiii la p'tite coupe de ?? mais AVANT tu aves n'imorte KWA caouètes, dés de fromage , et mme canapés mais juste un deux !! 13 dessert tu t'eb fous c'est relâche donc oui ... un chouia et merde mais PAS 10 !! ET VOILA le succès de tes sorties c'est de MAITRISER et de ne pas stresser, NI AVANT ni APRES , le lendemain reprendre sa MM tranquillou sans plus mais sérieusement et sans penser à ses "excès " ou " dérapages " ou " écarts" de la veille tous mots et maux à bannir ABSOLUMENT de vos vocabulaires Sortir c'est sortir c'est PAS faire pé |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-11-2010 à 23:56 | ||
|
ouaip pas bien de pas manger de proto le soir, deux petites tranches de jambon ou un oeuf ou un peu de poisson c'est parfait
mais nimoise c'est BRAVO de ne pas prendre de féculents !! dans une phaseNd'amaigrissment surtout ! ni sucres rapides ni féculents °+ proto et légumes verts et fruits + Un laitage par jour et :D c'est tout !! ET çà décolle tranquille, normalemnt sans faim , je vous en parle en connaissance de cause moi qui boulottais tout le temps ! les petites faims en fin d'après midi c'est AMANDES ( une dizaine ) et ABRICOTS secs ( trois ou quatre ) + un GRAND thé pour celles qui aiment ou UN gRAND Verre d'eau , mais bientôt en mangeant 3 fois comme on vous le dit vous n'aurez plus de ces petites fringales PADMEE t'as pas répondu sur les margarines eh banane !!! ° |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:02 | ||
|
il est joli ton avatar Sylnath ca vient d'ou d'ailleurs ce pseudo si c'est pas indiscret ? tu manges des trucs au soja toi ? ou la la pas bien ca ! ;)
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2010 à 18:38 | ||
|
j'oubliais idem Nimoise "pas de dérapage (en général en semaine ça va, c'est le WE qui est dangereux pour moi....) "
donc Mam Zaza j'attends tes conseils aux nulles qui sortent!! sinon ben oui gérer tt le tps bien sur mais vois tu je me demande si j'en suis capable????????bonne soirée a vous toutes et encore merci pour tous ces mots, conseils, expériences, pistes, recommandations, témoignages c'est cool! |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2010 à 18:34 | ||
|
Voui voui Padmee c'est bien noté! mais... me itou je vais faire soupe légumes + un yaourt soja nature ce soir! je crois que les protéines a midi voire matin ca me suffit bien ; me sens super bien quand je mange comme ça le soir et je dors mieux, certes j'ai faim mais de tte façon j'ai tjrs faim (ou impression de...)
Nimoise ma recette de soupe est .................Picard surgelés! ben oui que veux tu!! on's refait pas et bien trop naze qd je rentre du boulot pr cuisiner même de la soupe: faut acheter, laver éplucher couper faire cuire les légumes, trop pr moi... t'as vu zaza zéro smiley j'ai enfin compris!! hihi |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-11-2010 à 17:46 | ||
|
j'oubliais le fromage blanc à O% pas nécessaire prends plutôt du 20% meilleur en bouche (dixit encore mon toubib) et préfere le fromage blanc de chevre le soignon en barquette de 4 est très bon ou les yaya de biquette aussi :P
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-11-2010 à 17:44 | ||
|
hihihi moi pas chef moi rien du tout moi juste te dire les bons conseils qu'on m'a donné quant aux féculents je les digere mal alors moins j'en mange mieux je me porte
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 08-11-2010 à 17:06 | ||
|
Padmee : oui chef, je pensais que l'apport en protéines du fromage blanc était suffisant
alors soupe + viande maigre + FB 0% ou pas de FB 0% comme je fais un petit palier, j'essaie de le franchir mais tu as raison, il faut que jes respecte les règles du MM, je pense que je m(en éloigne un peu trop en ne mangeant jamais de féculent le soir et très peu de légumineuses. J'essaie de bien faire mais je ne sais plus trop où j'en suis : quelqu'un aurait il une boussole pour me réorienter, please????? |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-11-2010 à 14:34 | ||
|
Nimoise c'est pas suffisant ta soupe le soir faut absolument prendre des protéines le midi et le soir dixit mon médecin nutritioniste surtout apres 50 balais il y a une fonte des muscles qui s'installe et les protéines c'est the aliment des muscles et si tu lis plus loin l'apprt de protéines c'est zéro calorie et c'est même plutôt moins x calories que zéro a cause de leur digestion qui demande plus de combustion calorique que tt le reste alors mange deux tranches de jambon ou du thon ou un macro un sardine du poulet enfin le choix est vaste. capito ?? ;)
|
||||