En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 08-11-2010 à 10:44
je vous suis dans vos menus , c'est ce que je fais sauf peut-être un peu trop de pain , mais avec tous vos conseil çà va mieux je mange beaucoup de poisson ou viandes blanches avec des poêles mais c'est dur quand l'ennui prends c'est la cata surtout en fin apres-midi
on nous dit Oméga 3 c'est bien pour les artères , mais àvrai -dire laquelle prendre pour notre suivi MM

zaza (14) répond Posté le 08-11-2010 à 10:29
AH je vous le disais que Padmée c'est la TOP

du coup je prends du bridelight, c'est ti mieux padmée ??

j'attends la réponse du coach MM
Nimoise je dis que la soupe c'est une ecxellente idée avec la froidure qui vient, y'a guère qu'au coin piscine qu'il fait toujours bô lol
la recette poisson au micro c'est extra je prends aussi et vite fait au jus !!super !merci ! vive les nulles malignes
coucou SYLTH ! le meiux c'est de gere tout le temps mais je vais te donner mes trucs de nulle pour les sorties dès que je peux !! promis et zou un smiley ;)

nimoise (30) répond Posté le 08-11-2010 à 06:05
Je pense que je vais adopter le soir la formule soupe +laitage maigre, pratique , rapide et un bon bol de soupe ça cale
qu'en pensez vous ZAZA, PADMEE?? (et tu as raison PADEMME, je vais me mettre à faire ma soupe moi même) Si vous avez des recettes , je suis preneuse
une petite recette de poisson au micro onde : dans une assiette creuse mettre un peu d'eau et des rondelles d'oignons: faire cuire 1 minute. Ensuite ajouter dessus un morceau de dos de cabillaud (pas d'arête) , des rondelles de tomate, filet de citron, d'huile d'olive, sel poivre; Avec mon micro ondes : 8 minutes de cuisson mettre dessus un chapeau spécial micro ondes
Une recette de plus pour les nulles, SYLNAH tu dois bien avoir quelques recettes à nous donner??????

bonne journée à toutes , pas de dérapage (en général en semaine ça va, c'est le WE qui est dangereux pour moi....)

Padmee (78) répond Posté le 07-11-2010 à 18:52
Zaza concernant la margarine toutes celles que j'ai vu en vente à mon supermarché et vantant des mérites 'bon pour le coeur" ou anti choléstérol" ou anti tout le toutim sont à base de matieres grasses végétales SANS MENTION EXACTE DES MATIERES GRASSES QUI LA COMPOSE donc si il n'est pas précisié vous pouvez être certaines qu'il y a de l'huile de palme dedans la pire huile pour la santé car c'est un acide gras trans le pire pour nos artères ! il y en qu'une que j'ai trouvé c'est dans les magasin bio "la vie claire" ou il n'y en a pas celle notifiée margarine oméga 3 même dans l'autre magasin bio ou je vais parfois dans leur margarine oméga 3 il y a un peu d'huile de palme aussi mais pas en première position. En tout cas les MG exactes ont le mérite d'être noté sur les etiquettes contrairement aux margarines de grande surface car il me semble que la loi n'oblige pas les industriels à marquer l'origine de leurs MG et ils en profitent pour mettre celle qui leur coute la moins chere la fameuse huile de palme qu'on trouve d'ailleurs dans la plupart des produits industriels tout faits comme les plats les gateaux etc etc etc... ainsi que les glutamates mais ca c'est une autre histoire de poison

sylnath (paris, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 18:52
merci merci pour les bougies trop jolies et les idées repas, je note
ce soir je fais hypra léger (pommes pamplemousse yaourt soja tisane)d'ailleurs même pas faim, j'ai été moitié malade avec les écarts dus aux invitations multiples! ah c'est malin!belle soirée a vous.

Padmee (78) répond Posté le 07-11-2010 à 18:43
Nimoise tu as d'excellentes idées de recettes ! je retiens les émincés de dindes marinés avé des champipis moi j'adore mais je les faire non pas à la creme à 5% de MG mais à la crème d'avoine comme mon lait que je bois le matin dans ma ricoré c'est pas du tout mauvais c'est meme mieux que ca c'est bon enfin moi je trouve que c'est bon concernant ta soupe de légumes verts que tu trouves en pharmacie alors la je dis niet ! pourquoi acheter des aliments surement supers chers en pharmacie ! déja tu en as une chez picard surgelés rien que des légumes verts que j'ai gouté il y a peu et ensuite mon eternelle recette que j'ai deja donné et que je redonne simplisimme et délicieuse que des courgettes ou alors avec deux poireaux en plus dedans et hop l'affaire est faite !

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 16:36
c'est pas grave zaza on t'en voudra pas :-) merci pour ces belles photos !

zaza (14) répond Posté le 07-11-2010 à 15:51
ah crotte de bique !! la bique .. excellent pour la méthode MAIS mais deux fois la même image çà lasse sob! c'est la faute au logiciel qui charrie.. et de ma faute qui ne fait pas "supprimer" la seconde fois, pardon pardon

zaza (14) répond Posté le 07-11-2010 à 15:48

NIMOISE la fin du texte est partie , c'est parce que j'aére ... lol

je disais donc que ta salade est adjugée vendue , JE PRENDS et hop

la salade très simple noeufs durs et haricots verts, c'est super bon et pour les nulles PAS plus simple!! ou mâche et noeufs c'est également succulent et je rajoute des dés de chèvre ou des dés de gruyère ! PAS de Maïs !!!

zaza (14) répond Posté le 07-11-2010 à 15:42

et pour l'écrin et l'anti speed ou anti stress , des bougies huuum qui sentent bon, des bains chauds, des fleurs etc.. de l'amitié...des copines... des échanges ...