En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 07-11-2010 à 15:39
:( si ! les magarines HELAS ne sont pas toutes bonnes et m^me je crois savoir que certaines dites anti cholestérol etc.. sont très nefastes! Padmée nous dira, c'est elle la forte en thème

Sylnath c'est tant mieux pour toi ET pour MM si tu n'aimes pas le lait !!

Les épinards c'est moins bien parce que c'est excellent pour ce qu'on a ! mais cette méthode a ceci de particulier que c'est essentiel de se faire plaisir, fais la liste de tes légumes préférés, les tomates à la provençale ? les endives crues ou cuites ? les zzzzaricots verts ? les zzartichauts ??

tu n'aimes pas les steacks, à la limite tant mieux, la viande rouge c'est moins bien que la viande blanche
MAIS
le poisson tu aimes ? les oeufs tu aimes ? la viande blanche, le poulet tu aimes ? les crustaçés tu aimes ?

Toujours négocier les virages avec les recommandations MM et ce qui nous convient le mieux !

Ce midi menu zaza si çelà vous interesse

ROTI dans le filet qui fondait sous la dent ac de l'ail huuum et huile d'olive , je ne me suis pas privée sur la quantité :-)

Petite gratinée de courgettes en rondelles revenues dans l'huile d'olive et dés de tomates, ajouter l'ail vers la fin et un peu de paprika sel poivre , facile ! delicious !

mais PAS d'entrée PAS de pain PAS de fromage PAS de dessert !! en final un GRAND thé comme dab

Ce soir prévus Filets de poisson cabillaud sauce citronnée et salade verte !
dessert une pomme au four ! je ne m'en lasse pas donc je profite

à to

sylnath (paris, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 12:31
ok les Boss! bien noté MERCI
avec ça vais me faire mon choix because
j'aime pas la margarine, ni le caoua, ni le steak, ni le lait, ni les épinards = la chieuse!!hi hi!!
Bon Nimoise j'adopte ta top salade! entre "nulles"..... ;)
merci les nanas , précieuses vous êtes :x :-q ( je vous dis pas combien je pesais ce matin!! oups!bien fait pr moi a suivre demain plutôt)

coco (80) répond Posté le 07-11-2010 à 10:50
menu zaza bien
difficile à vous lire quelquefois vous vous comprenez

entre vous mais parler simplement c'est mieux
belle statue j'adore c'est art qu'est la sculture :D

nimoise (30) répond Posté le 07-11-2010 à 05:23
il faut un minimum de matières grasses par jour pour que notre corps fonctionne correctement alors je pense qu'il n'y as pas de problème avec la margarine
le matin pour moi c'est : jus de pamplemousse, 2 wasa avec confiture au fructose, lait de soja et ricoré
je n'aime ni le café, ni le thé
aujourd'hui : salade verte, une tomate, dés de pamplemouuse et miettes de crabe .Pour la sauce : mayo allégée avec un peu ketchup et quelques gouttes de tabasco. en dessert compote sabs sucre et pour ce soir : grand bol de soupe et fromage blanc
Ayant un peu dérapé hier, je pense que ma journée d'aujourd'hui devrait remettre les choses en ordre

zaza (14) répond Posté le 07-11-2010 à 00:30

la chieuse hi :-)
bon on y va pour le côté sérieux qui me caractérise si bien !glop !

MENUS de zaza ce jour :-) si çà interesse quelqu'une, parce que je le vaux bien hi et parce que çà réussit bien -sûr et vous verrez que c'est PAS copié collé de MM

MATIN deux tartines pain complet grillé + lichette de margarine + lichette de confiture oranges amères + grand bol de caoua + 2 sucres et ZOU

MIDI 5 tranches de jambon de parme + mâche + grand thé nature + nuage éthéré de lait semi- écrémé en poudre ( plus de protéines ) + grand thé etc..

17h Grand thé etc.. 10 amandes + 3 pruneaux

SOIR steack + fenouil et épinards frais ac un peu de fruit d'or + pomme au four ac un très ti chouia de margarine + un très ti chouia de miel ( miam ) de zaza l'abeille

Qui pourrait nous en dire plus sur la vraie bonne margarine ?
Je n'ai pas relu mon Montignac sob ! Fruit d'or il me semble que c'est ba bien ! pas tip top
idée : je pose la quesssion à COACH ! et je vous dis ... vive zaza

sylnath (paris, 75) répond Posté le 06-11-2010 à 23:34
merci !! :) quelle générosité!! ;) tu vas bien ? :^> douce nuit ;) :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) NA!

zaza (14) répond Posté le 06-11-2010 à 22:51
bon pour les cuisses je prends ma part hi ...

zaza (14) répond Posté le 06-11-2010 à 22:50
j'y crois PAS !! t'as fair CINQ smileys @-) sob

tu l'a fait EXPRES !!! de désespoir je te quitte pour plus tard
je resiste au coeur brisé ou au grand coup de gueule tout rouge
mais je me dis "aux innocnetes les mains pleines ...et les GROSSES CUISSES contrariantes ! bien fait :-) sois confuse ... sob!!

sylnath (paris, 75) répond Posté le 06-11-2010 à 22:44
c'est pour quand :-S les" conseils aux nulles :-O qui sortent" mam zaza ? B-)
impatiente je suis... :P
coupable, captivée !car ces cinq ? cent ?clairs conseils cadrés caracolent, cèdent,clopinent certainement comme ces croustillantes calories camouflées colonisant ces confuses cuisses contrariantes... ;)

zaza (14) répond Posté le 05-11-2010 à 20:14
hi hiératique je suis ! :D