En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (paris, 75) répond Posté le 05-11-2010 à 18:44

Zaza en pleine réflexion MM et pondérale, pas mal!!

sylnath (paris, 75) répond Posté le 05-11-2010 à 18:40
mais comment as tu fait Zaza pour me photographier ainsi a mon insu , paparazzi tu es?
mais t'as pas vu ce que j'ai savouré hier soir en conclusion y avait que des pièges et suis tombé dedans,
que voulez vous nulle n'est parfaite!!?
petits, fours, salées, pains, croustillants, fromages, macarons, moelleux,(je joue, je joue) mais j'ai mangé du saumon !! ... cru!!.... sans sauce!!!....sans gras!!!...sans vin blanc!!!sans commentaire!
et
SUIS RE INVITÉE CE SOIR; atelier d'écriture qui ne se refuse point et ce qui va avec, nous ne mangerons pas que des mots : dommage!!
belle soirée a toutes!zéro smiley héhé!!!...

zaza (14) répond Posté le 05-11-2010 à 12:58
:-S euh je suis idiote moi

scusi NIMOISE !!! scusi SYLNATH ! un peu fatiguée zaza

zaza (14) répond Posté le 05-11-2010 à 12:56
:D sylnaaath nan... là t'es trop sérieuse !!! pas exager quand mme !!
ta fantaise natrurelle est anti- stress et absolument nécessaire au moral des troupes
-4 kgs ? mais c'est très correct çà! surtout si t'as dérapé ce qui ne m'étonne guère, une bonne vivante et une active et sportive come toi, nous en reparlerons
tu devrais nous raconter ton menu d'hier soaar que je commente hi
ta salade super ! je prends note ! fastoche

nimoise (30) répond Posté le 05-11-2010 à 05:35
ce matin, jour de pesée et oui par esprit de contradiction je me pèse le vendredi. 2 mois de régime, -4 kilos, un peu déçue quand je vois sur d'autres forums que certaines perdent 1 kilo par semaine mais pour être honnête j'ai complètment dérapé plusieurs fois alors ce n'est pas si mal que ça.Alors je m'accroche et je continue mais je reconnais qu'actuellement ce n'est pas facile
Bon, pour alimenter ce forum, une petite recettes de salade à amener au bureau :
haricots verts, une tomate, une petite boite de thon, quelques olives, huile d'olive, vinaigre et basilic (de M.DUCROS, bien sûr)

zaza (14) répond Posté le 05-11-2010 à 01:12
bon vous avez remarqué ? j'ai minçi aussi des smileys :D
je te me vous nous connais, çà partait très sérieux et çà déconne , normal si on a tendance à déconner comme à manger trop, donc grossir sob! je déconne très vite moi, la marrade est toujours pas loin donc je propose pour notre plus grand bien et la survie sérieuse de cette ligne qui repart en flèche de freiner sur les smileys, j'en suis à 3, dans une semaine ce sera 6, Syl t'en es à 4, Nim à 4, stop je nous autorise un écart de 1 pas plus, on connait la boulimie du smiley posté dans la joie et le bonheur et puis ensuite personne ne lit plus les recettes et les conseils ! c'est ma philosophie de ce soir et NAN je ne mettrai pas le the smiley qui me démange. bonui

zaza (14) répond Posté le 05-11-2010 à 00:59
ouh la fraise... génial... :-q moi çà me donne la pêche

zaza (14) répond Posté le 05-11-2010 à 00:56

SYLNATH reviens !! tout de suite !! ah mais ...

sob! trop tard elle est partie baffrer chez les copains!
j'avais pas de conseils précis mais les trucs à pô faire çà OUI j'en avais et PAS compliqués en fait et qui ne gâchent PAS la soirée
si on sort on sort! c'est youppie et bof la méthode on peut zapper mais tant qu'à faire PAS n'importe comment, pas de raison de se suicider . Je vous dirai tout çà la prochaine fois sur les" conseils aux nulles qui sortent" ... VOUS VOULEZ ?? car là je suis vannée
ah je ne savais PAS que j'etais une NULLE moi, la recette là aux curry poulet je te me la fais tranquillou depuis des lustres,sauf la barbottage dans le citron, çà je faisais pas, mais maintenant je vais faire puisque sylnathadi

mais "moijedi" elle se la joue cette fille là ac ses altères et elle écrit comme une reine, méfiance, c'est trop beau.
La photo c'est SYLNATH aux abominables euh aux abdominaux dans sa salle de sport!
et toi NIMOISE tu fais quoi? tu continues à maigrir ou tu sors et tu fais n'importe kwa hum , enfin je vois que tu assures bien la ligne enfin celle là dont tu t'occupes comme une chef, et comme t'as promis, moi çà me fait des vacances. Santé les nanas à demain ZAZA

sylnath (paris, 75) répond Posté le 04-11-2010 à 17:12
une journée ok :) mais ce soir suis invitée!! @-)
ouh la comment ca va se passer. X( ..fragile me sens, voire vulnérable
vous gérez comment vous?

sylnath (paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 17:18

vive les fruits! :D