Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 03-11-2010 à 17:16 | ||
|
oups , ne m'admire point j'ai toujours été sportive, et c'est vital pr moi! (une fois qu'on est accro on ne peut plus s'en passer!! si si je t'assure!!)seul moyen de me vider la tête du boulot!!zéro neurone en connexion et j'y vais a fond et cela ne me fait ABSOLUMENT PAS MAIGRIR; remarque suis un peu affamée en sortant du sport mais là ai suivi le super programme de la Chef! ;)
bien noté ta magnifique recette que je nommerais " émincés de fines volailles marinées aux parfums d'orient sur son lit de champignons" (en boite! merci!ouf!)et j'adore le curry! normal c'est pas trop dur à cuisiner suffit de saupoudrer ca me va !! super partante pour échange de recettes de "nulles" :D a ta santé Zaza !! et merci pour ce lieu virtuel et nez en moins tip/top, qui est trop bien!!j'espère pouvoir continuer a suivre qd j'aurais repris le boulot.... :P |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 03-11-2010 à 14:30 | ||
|
Sylnah, je t'admire pour la salle de gym; j'ai fait deux essais dans le passé et à chaque fois j'ai tenu maximum 2 mois :( , c'est vrai que me bouger plus me ferait du bien : une heure de piscine le dimanche matin (quand j'ai le courage de me lever j'avoue) et un peu de marche le samedi, ce n'est pas assez
Régale toi bien avec les salades et chic on pourra s'échanger nos recettes de "nulles" en voici une : Achetez des escalopes de dinde, les émincer en lanières, faire mariner la nuit avec du citron et un mémande d'épices de votre choix Le ledemain, les faire revenir à la poele (le jus de citron les rend moelleuses) puis ajouter de la crème à 5% pour finir la cuisson (+ curry pour celles qui aiment) .Servir avec des champignons de paris (en boite pour les nulles ou frais pour les courageuses) que vous aurez fait cuire avec une demi tablette d'assaisonnement ail -persil (au rayon poivre, sel...) Facile, même moi j'y arrive ;) A ta santé ZAZA avec de l'eau avec des bulles, HUMMM j'adore les bulles de champagne par exemple (et ce n'est pas interdit, avec modération bien sur :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-11-2010 à 13:27 | ||
|
mdr SNTH ;)
|
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 03-11-2010 à 11:32 | ||
|
eh oui ! figures toi Zaza que le petit chemin quand tu continues un peu et que en haut du talus, tu prends à gauche eh bien ca mène : Là! dingue! :D
MERCI MERCI de ce magnifique résumé de la méthode exactement ce dont j'avais besoin vais faire copier coller imprimer afficher!! hé hé !! car je consommais genre 3 yaourts 0% aux fruits jour et faut pas on dirait que ca freine!! oui oui ai mis le N....... sous clé bien sur! Grand Merci à Nimoise aussi!! je te suis ds le plan salade :P ; enfin quelqu'un feignante de la cuisine comme moi... ;) excellente journée a vs qui bossez ; moi je bulle.... enfin là je pars faire un petit tour a la salle de sport histoire de .... pilates et cycling au programme! :-q |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:49 | ||
coucou NIMOISE bonne journée sur la ligne , je dois aller Cravailler jusqu'à demain midi , donc tu assures hi :-) :-q bele remontée de cett ligne grace à toi et PADMEE va certainement revenir aujourd'hui :x NOUBLIEZ PAS DE BOIRE !! de l'eau lol |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 03-11-2010 à 06:14 | ||
|
Sylnah, ne n'inquiète pas plus nulle que moi en cuisine : il n'y a pas ;) alors pense aux salades sympas (pleines de couleurs et faciles à faire: si tu remontes un peu sur le forum tu trouveras quelques idées) ou autrement le soir souvent je mange une viande froide (roti de porc 5% de MG, roti de veau ou de dinde, facile à trouver au supermarché :-q ) + légumes en salade souvent (haricots verts, tomates, carottes, endives, jolie salade verte) ou légumineuses en salade (lentilles, haricots blancs)ou actuellement une bonne soupe sans pommme de terre bien sur (en dépannage j'en ai même trouvé au rayon diététique d'une pharmacie: aux légumes verts sans féculents) + compote sans sucre ou fromage blanc 0% si je n'en ai pas manger à midi
tu vois très facile :D |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-11-2010 à 23:54 | ||
|
:-O sylnath quel plaisir, tu as pris le petit chemin de campagne pour venir ici ?
oh là STOP DANGER LE NUTEELAAAAA hi trop bon ! pas toucher ! tu peux le faire YES YOU CAN les 800 G par semaine et plus p-e , peinarde en plus ! juste pas de féculents en début surtout et halte au sucre sous toutes ses formes ou presque : je prends juste 2 sucres dans mon caoua le matin :-S sinon nada , on y arrive très vite et pas de substitutif qui maintient la dépendansce ,un seul laitage par jour et 0/° ou chèvre ,fromages mollo, 4 fois par semaine seulement c'est mieux et sans pain et plutôt chèvre et comté , agrumes tant que tu veux, pamplemousses coupés en bouchées, ananas en morceaux , KIWIS à la cuiller c'est super ! laitues et autres salades !! amandes pour les petites fringales si tu as et abricots secs mais molo quand mme!! pâtes patates pain etc..= NIET pour le moment, c'est le secret ( sauf pain complet le matin 2 tranches ) légumes tant que tu veux et le reste PROTEINES tant que tu veux, pissons viandes oeufs de toutes les façons ! on ne peut pas toujours s'enfermer dans les IG, dans les grands lignes oui respecter, mais bon !! ac çà t'es calée et priviléfgie ce qui te fait tenir le mieux pour le reste bof tu manges sans te soucier , je ne suis pas la méthode à la lettre , d'ailleurs proscrire la notion de régime qui est frustrante et injuste , juste la PHILOSOPHIE du MIEUX MANGER et du manger SAIN A+ et moi ce que je t'en dis hein ;) ce n'est que mon expérience |
||||
|
|
sylnath (paris, 75) répond | Posté le 02-11-2010 à 22:48 | ||
|
Waouh ! zaza ca me plait bien le plan de moins 800gr/semaine ! le rêve!
pour me itou 2 plateaux car ma fille n'a pas de kilos a perdre, lui ai demandé de planquer le nutella quand même!j'ai commencé hier ce "régime" sera le dernier ca c'est sur !vais essayer de me mettre au fourneaux pas gagné car c'est pas trop mon truc!et ce soir lentilles verte et poire j'avais faim ou impression d'avoir faim!? allez on tient le coup! bonne soirée a toutes |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:05 | ||
|
alors là c'est PAS gentil ! tu lui diras ! mon mien il fait mme la cuisine et MM si bien qu'il a perdu ses 7 KGS, plus de bidon ni rien, un jeune homme.
enfin bref çà doir être évidemment plus difficile manges comme lui MAIS sans les féculents , çà fera moins de rupture pour toi, et réduit les portions et les desserts gaff quand mme et PAS de pain trop de différence qui peut créer une dysharmonie peut te faire craquer , c'est normal et compréhensible tu as vu on a réussi à redresser ton tableau des lys bleus sur le coin piscine, il est magnifique |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-11-2010 à 19:51 | ||
|
les 2 plateaux 1 pour moi un pour le mari qui ne fais pas de régime il peut manger ce qu'il veut et ne grossit jamais , il ne m'aide pas pour mon régime !!
|
||||