En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 19:28
pourquoi deux plateaux coco ? @-) je comprends pô

coco (80) répond Posté le 02-11-2010 à 17:32
j'ai écrit sue la ligne 30kg a perdre alors je ne vais pas répéter sur cette ligne , écarts hier ......... sans commentaires je reprendrais bien demain ,vais-je y arriver , je lis vos recettes pas mal mais il faut toujours préparer deux plateaux et quelquefois yen marre

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 12:06

je fais aussi KIWIS au moins deux à la cuiller et çà me cale aussitot et c'est excellent le KIWI pour ce qu'on a , j'en ai plein de barquettes au frigo, j'en avale au moins 8 par jour :-)

attention pour celles qui ont des problemes d'intolérance aux fibrs comme Padmée

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 12:03
TRES très intéressant Nimoise ET très instructif ton post sur les proteines !! :-q

bonne idée aussi ton poulet au fromage blanc, Scarlett fait comme çà, elle force sur les protéines en cas de coup dur, et moi aussi et le coup du poulet :-q c'est mieux que craquage sur super paquet de petits princes LOL êrso je fais double portion de poisson de viande et de noeufs quand je vois que j'ai des fringales merci ma belle
perso je pernds do

nimoise (30) répond Posté le 02-11-2010 à 11:54
et ZAZA je suis comme toi, une fan des tomates : nature avec juste un peu de sel et de poivre, en salade, à la provençale , sur du poisson cuit en papillotte:
très astucieuse ta recette des tomates à la provençale au micro ondes quand on est nulle comme moi en cuisine :P

nimoise (30) répond Posté le 02-11-2010 à 11:52
je vais vous épater en vous apprenant l'intérêt des protéines dans un régime

Ce constituant alimentaire donne la sensation d’être rassasié plus longtemps. Du même coup, les protéines combleraient plus facilement l’appétit.

Ces phénomènes sont réels. Les protéines donnent cette sensation de satiété parce qu’elles réclament plus de temps que les autres constituants alimentaires pour être digérées. Leur pourcentage d’action dynamique spécifique (les efforts déployés par l’organisme pour s’approprier les protéines) est plus élevé. Il est de l’ordre de 30%. Ceci signifie que l’organisme doit dépenser 30% des calories apportées par les protéines afin de pouvoir les utiliser. Cette importante dépense calorique implique leur digestion, leur assimilation et leur désassimilation.

D'où l'intérêt de ne pas négliger les protéines, elles nous sont bien utiles et surtout elles calent :-q
:
Une de mes astuces ;) : quand j'ai vraiment une grosse fringale plutôt que de manger n'importe quoi je mange à volonté, parce qu'à ce moment là j'ai besoin de manger sans me restreindre du blanc de poulet avec en accompagnement, pour que ce soit moins sec, du fromage blanc O%avec du curry ou avec des fines herbes. Après je suis calée et j'ai satisfait à mon besoin de nourriture sans gacher tous les efforts faits jusqu'ici

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 10:58
je voulais dire sob!! j'écris trop vite ! :-S en mme temps un AUTRE ramequin avec une pomme épluchée ou non un peu de miel très peu ou de confiture MM et de margarine sans huile de palme ( c'est mieux voir Padmée ) et donc deux plats d'un coup, accompagnement légumes ET dessert, et en 15 mn au micro... ondes

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 10:53
NIMOISE salutations distinguées ! :D
des haricots verts en + dans ta salade qui me parait excellente , je vais la faire, ne peuvent te faire de mal ! et çà te fait des légumes non?
les proteines c'est parfait, je fais tout pareil mas je fais toujours salade verte ou légumes avec , par exemple mes sempiternelles tomates à la proveneçale qui vont avec tout et dont on ne se lasse pas ! hop coté pile coté face come sur la plage et herbes de provence et ail, à la poele, vite fait bien fait !

ou au four micro onde je fais d'une pierre deux coups comme on dit !
un ramequin!! dedans des tomates coupées en morceaux et herbes épices ou non et huile d'olive untit peu de sel et poivre et mme curry et zou 15 mn au micro onde ,
en mme temps pas, n peu de margarine ( de préféence sans huile de palme , voir Padmée ) et un peu de miel ou de confiture MM
et çà me fait donc mon accompagnement légumes et mon dessert d'un seul coup ! astucieuse la zaza non? et feignante je sais :(

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 10:42
:D ccucou CHOUPPY my love enfin toi :-) ouiii on les aura hi hi
merci donc ! et viens quand mme ici partager ac nous plus souvent ! tu nous manques sérieusement d'autant que SCARLETT notre douce Nimoise hi est très prise maintenant! cette ligne est interessante il faut qu'elle dure

et Padmée revient Mercredi ac ses plans et ses astuces ET ses recherches sur les produits

ET Nimoise est promue au driving avec moi , on lui dit MERCI NIMOISE !

je vous mettrai quelques photos mais pas trop afin de donner un peu de couleurs mais sans la transformer en ligne photo afin de lui garder sa ligne plus MM ! pour la fantaisie photo vous connaissez la ligne piscine où il fait bon de baigner dans la détente , mme sans savoir poster de photos, et pour la poésie la ligne petit chemein , venez vous y ressourcer et écrire quelques mots, l'écriture permet de se recentrer sur soi et de ... maigrir si si !!

chouppy (30) répond Posté le 02-11-2010 à 08:59
Salut les filles ! la recette di potof est sur le carnet de menu et recettes comme je l'avais prévu !!!!
Effectivement comme le dit ZAZ et moi qui le rabache les parlottes par rapport au menu ou recette c'est ici !
On va y arrivé zaza te promets, on les aura un jour, on les aura !!!! lollll a bientot les filles ;) bises