En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 27-10-2010 à 20:50
oh Nimoise quelle bonne idee des endives a l'orange ca doit etre bon quant à la salade aux pommes et aux noix j'en fait très souvent en ce moment avec du vinaigre balsamique

zaza (14) répond Posté le 27-10-2010 à 18:05

NFORMATION : Assemblée génerale, parlementaire etc.. hi

Le déjeuner avec Sybille Montignac

Padmée la malice et votre Zaza affectionnée allons déjeuner avec Sybille Vendredi midi !!

NOus rencontrerons également les animateurs dont laurent et barbot plaisir

Ambassadrices de charme évidemment et habillées par JOSETTE ac les bijoux de COCO nous nous tiendrons correctement pour vous faire honneur ! bref on mangera pas ac les doigts hi

MAIS plus sérieusement voulez vous faire remonter vos remarques:
sur le fonctionnement
sur la méthode elle-même
sur la présence des animateurs et la qualité de leurs interventions
sur les questions au coach
sur la réactivité à vos questions et la pertinence des réponses
sur le rôle d'écoute de Sylviane et sa qualité de réponse

etc.. sur des lignes que vous voudriez voir apparaitre

Nous aurons également le grand plaisir de voir GILDA, la robe de Josette confectionnée pour elle est lourde, nous la ferons parvenir par malle postale

désirez vous lui passer un message particulier et plus personnel ?

Bien à vous ZAZA et Padmée

merci de vous exprimer sur coin piscine qui exceptionnellement ce soir fera figure de boite aux lettres et de bureau administratif

zaza (14) répond Posté le 27-10-2010 à 16:28
ah lààààààààà les bonnes salades :P je me vais te me les faire vite fait bien fait, simples mais astucieuses !!! merci nimoise

nimoise (30) répond Posté le 27-10-2010 à 14:04
La cuisine et moi , ça fait deux :P , étant seule pas trop envie de cuisiner par contre j'adore les salades
actuellement une salade de saison pleine de vitamines : endives, dés d'orange assaisonnée avec le jus d'orange qui a coulé dans votre assiette quand vous coupiez ces joils petits dés et un peu d'huile d'olive,bien poivrée pour celles qui aiment, avec une viande froide : un régal
une autre ; salade verte, dés de pomme, cerneaux de noix, dés de jambon ou roti de porc coupé en petits morceaux MIAM MIAM :-q
et tu as raison ZAZA :-* , je vais me reprendre et je reverrai dame balance plus tard quand je me serai bien reprise en mains et je suis sure que j'aurais alors une bonne surprise

zaza (14) répond Posté le 27-10-2010 à 11:32
Nimoise , lentilles c'est super!! compote idem , comme moi hi mais gaff' à la balance, elle te balance tout et n'importe quoi quand tu la surveille de trop près !! par exemple une rétention d'eau d'une journée et hop tu crois que tu as repris 500 g et tu palis et tu te décourages et tu craques !! donc pas de çà ninette, oublie la un peu , c'est toi qui sait ce que tu manges , la santion balance ne passear pas!! je disais ailleurs que je n'y montais qu'une fois par mois, Maryjo dit une fois par quinzaine, le stress balance est très nocif , il vaut mieux aller son chemin avec serenité et confiance en soi et ne la méthode , et tu verras que ta balance te le rendra bien !! ;) sion que nous dis-tu toi sur tes astuces ou quelque recette light de derrière ls fagots ? qu'on profite :x

nimoise (30) répond Posté le 27-10-2010 à 05:51
Après avoir lu tous vos commentaires avisés, j'en tire la conclusion que l'important pour tout c'est de ne pas en abuser , alors je vais continuer à prendre du lait de soja le matin, ce qui me donne droit à un produit laitier dans la journée
j'ai mangé hier soir des lentilles ( l'IG n'est que de 35) : en salade avec juste un peu de vinaigre et d'ail avec des tomates cerises coupées dedans plus une compote de pomme sans sucre.Ca m'a bien calé :D , et ce matin la balance a baissé :D
Je reviens dans le droit chemin :-q , j'ai encore du boulot avant de rattrappé mes dérapages mais j'apprends chaque jour par le biais des dfférents forums de nouvelles choses qui m'aident
alors continuez à me donner de bons conseils

zaza (14) répond Posté le 26-10-2010 à 13:07
super on avance ici , c'est du sérieux ces commentaires , de bons débats ,c'est reparti cette ligne qui s'essoufflait, ce que je souhaitais, on attend scarlett qui doit souffler un peu, elle a beaucoup donné et je suis cetaine que le seériux retrouvé ne va pas lui déplaire, ce qui ne m'empechera pas de mettre une photo pour illustrer de temps à autre en tant que co- associée ! comme c'était entendu mais toujours dans l'ambiance repas!

Padmee (78) répond Posté le 26-10-2010 à 11:07
merci pour ces précisions je suis tout à fait d'accord il faut de tout un peu ne pas abuser tout simplement est une question de bon sens
une précision ce n'est pas moi qui parle de fructose issu du mais mais sybille montignac dans une des nombreuses discussions sur un des autres forum de ce site il est également évident qu'elle vante les mérites de "son fructose" vendu dans sa boutique en premier lieu j'ai juste repris en copiant collant ce qui se disant sur quelques unes de ces discussions. Néanmoins, concernant le soja pour ma part je vais éviter définitivement d'en ingérer. Chacun est libre de ses choix. Le mien est fait.

Chris84 (80) répond Posté le 26-10-2010 à 10:26
Padmé, pour ce qui est du fructose quand tu parles de "fructose issu du maïs" tu fais probablement un amalgame avec le sirop de glucose-fructose très utilisé dans l'industrie américaine. Comme son nom l'indique il s'agit d'un mélange de glucose (IG très élevé) et de Fructose (IG bas) au final il a donc un IG variable selon les proportion du mélange, mais en tous cas pas un IG bas.
Le fructose que l'on trouve dans le commerce est bon quel qu'en soit l'origine. Il faut juste s'assurer qu'il s'agit bien de fructose pur et pas d'un mélange. Si sur le paquet il est écrit 100% FRUCTOSE c'est bon! Il faut cependant ne pas en abuser pour éviter un inconfort intestinal qui survient au dessus de 50g par jour.

Pour le soja, il y a autant d'études concluant à un effet positif sur la santé que d'études concluant à sa nocivité... La seule chose qui est sûre c'est qu'il interagit avec les traitement pour la thyroïde et il faut donc éviter de consommer des produit au soja en même temps que son traitement pour la thyroïde.
Pour la suite c'est une question de bon sens, il ne faut pas manger du soja à tous les repas tous les jours, mais une consomation ponctuelle (à petite dose) n'est pas mauvaise pour la santé (il en va de même pour le fructose).

Bolide (13) répond Posté le 26-10-2010 à 08:41
Padmee, je me permets de tempérer tes propos. Professionnellement, j'ai fait de la recherche sur la nutrition infantile, et il est largement exagéré d'affirmer qu'un biberon de lait de soja équivaut à cinq pilules contraceptives.

Seul le lait maternel est tout à fait adapté au bébé, limite les risques d'obésité à long terme et contribue à une perte de poids pour la majorité des mères, mais le lait de soja n'est pas un poison pour autant >:) .

Les adultes qui le tolèrent peuvent en bénéficier, à l'exception des femmes qui ont subi un cancer du sein.

Par ailleurs, la farine de chataigne a des vertus nutritionnelles, elle présente juste la caractéristique d'avoir un IG élevé, non compatible avec la méthode MM.

Pas de paranoïa non plus :) ! Ceci dit, j'approuve votre démarche pour trouver une façon simple d'appliquer la méthode...