En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-09-2010 à 19:55
Je vois que Chouppy s'est mise en quatre pour mettre en ligne --en double !-- mes recettes light basiques et mes vieux menus. J'espère que ça va vous inspirer. Zaz, tu avais pris en photo mon plat de tomates farcies... déjà entamé par ton super mari ! Je vais vous envoyer cette semaine, dès que j'ai un moment, des photos de ma terrasse, de mon vrai petitdèj, et ma tronche avec ton chèch ! Pad et toi en feront de belles illustrations à coup sûr ! En attendant, je gymme, je gymme à mort. Biz de Nîmes.

coco (80) répond Posté le 07-09-2010 à 18:46
mon traitement est bien adapté mais j'ai fait des écarts en vacances des envies de choses que l'on a pas le droit et hop la balance remonte et quand c'est comme cela on se démoralise vit en fin je parle pour moi
peut-être que quand je vais avoir repris mes activités de peinture et de gym je vais reprendre courage @-)

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 10:19
:( ouaip , la terrasse du mazet de SCA est bien plus charmante en fait, n'est-ce pas gracyline ;)
je fais régime strict Scarlett, CAR là un brin de reprise sur le bidon ! un début de pneu malgraçieux qui revient fissa !
HEY ! Soraya @-) je te salue , je te dis bienvenue et tout çà et tu me bêches ?? :-S
et pourtant tu as une bouille top moumoute comme dirait Padmée

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 10:15

allez zou, une petite image pour cette ligne , la petite terrase ou quasi de chez SCA , manquent les verres roses funny , il faudra que je poste les "the" vraies photos mais pas eu le temps encore
mais çà ne saurait trader bises à toutes

Padmee (78) répond Posté le 06-09-2010 à 21:38

Chantalou le pain de poisson je le mange le soir mais il y a des oeufs par contre aucune matière grasse alors pour moi c ok et je me fait une salade verte pour l'accompagner avec une vinaigrette citron huile d'olive 50% et huile de colza mais la methode préconise aucune MG le soir ni sucre. du coup pour bien faire je ne mange surtout pas de pain avec ou de féculent et je termine par une pomme cuite ou une compote sans sucre mais pas obligée si plus fain evidemment

Sca je t'encourage et tu vois on est toutes à tes côtés pour te booster. je t'envoie un joli mec comme tu les aimes pour ton moral ;)

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 06-09-2010 à 21:17
Courage Scarlett, tu vas y arriver!!!!!!!
Bises

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 21:14
allez Scarlett, allez Scarlett, allez.... ;)

zaza (14) répond Posté le 06-09-2010 à 20:33
c'est bon Scarlett ;) je le sens

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:28
A force de nager, de ramer, de stepper, je me donne encore cette semaine pour passer --enfin !-- sous la barre psychologique des moins dix kilos si dure à atteindre. Allez, le moral tout le monde ! Demain, vous aurez droit à des menus stricts et Chouppy vous copie-colle mes recettes habituelles. Qui s'aime me suive, et biz de Nîmes.

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 13:40
Chantalou, c'est Padmée qui pourra te repondre ! ;)