Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
chantalou (calpe, 03) répond | Posté le 06-09-2010 à 11:46 | ||
|
Très bonne idée que celle d'un forum spécial régime strict rien que pour des recettes :D
Merci Chouppy pour ta recette de pain de poisson, c'est ce que je cherchais. C'est valable pour le soir ? Bonne semaine à toutes et tous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-09-2010 à 00:44 | ||
image d'épinal pour le WE et bon app' :P X( pas trop vannée par la rentrée de ouf' ! je reviens un peu et je suis allée de çi de là pour picorer des infos , excellente idée la ligne es- spéciale recette, Chouppy pas con :D O:-) entre dialogues, déconnades photos et recettes on s'y sentait bien mais on pouvait s'y perdre, on s'en fout on se suit et on reste ensemble de tte façon bisou :x et salut ma SCA, ma reine de la recette et cc SORAYA |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 03-09-2010 à 19:25 | ||
|
Oh oui, retape tout Scarlett et on veut bien d'autres menus aussi.
Merci notre Scarlett. Bon week-end tout le monde. Bises. Soraya |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 03-09-2010 à 18:34 | ||
|
tout ! retapes toutes les recettes de mémée ! vas y Sca c'est bon, c'est bon, c'est bon ! ;)
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 03-09-2010 à 18:01 | ||
|
Bonsoir ! J'ai pas trop de temps à vous consacrer ce week-end. Je vous promets des recettes nouvelles lundi sur ma ligne. Dites-moi quelles recettes "mémé Léontine" je dois retaper : tomates farcies, tomates à la Oz, gratin de courgettes, râgout de veau ? Je vais essayer le pain de poisson à la Pad. Et avez-vous besoin d'autres journées de menus ? Demain soir, je serai là pour vérifier vos balances... Qui s'aime me suive et Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 02-09-2010 à 22:38 | ||
|
Merci Soraya, j'y cours voir... Bonsoir à toutes.
|
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 02-09-2010 à 12:56 | ||
|
Hello, Gigi,
La ligne ouverte par Choupy est dans le post "motivation" sous l'intitulé " régime strict par Scarlett". Tu y trouveras des menus stricts et les recettes postées par Scarlett. Voili, voilou! |
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 02-09-2010 à 09:19 | ||
|
Bonjour Scarlett : On la trouve où, la ligne ouverte par Chouppy ? dans quel forum ? merci pour tes recettes et à bientôt.GIGI
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 01-09-2010 à 21:58 | ||
|
Pour Isis qui m'a posé la question du petit dej sur ma ligne Menus : je fais galette avoine-son à la Dukan, ou pain complet-épautre grillé, café ss sucre, 2 tr de jambon, un fruit de saison ou kiwi. Je ne mange pas de fruit ds la journée, contrairement à Zaza par exemple. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 01-09-2010 à 18:34 | ||
|
hihih moi j'ai Fidji qui me fait bouger ! ;)
|
||||