Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 01-09-2010 à 18:24 | ||
|
Soraya, une tranche de pain par jour, ce serait idéal, mais tu peux compter deux fines par jour, pour le fun ! Pour la vinaigrette, j'utilise du fromage blanc à O% ou j'allonge ma vinaigrette traditionnelle avec de l'eau. Pour la cuisson des légumes, c'est ou vapeur, ou bien je fais revenir avec un peu d'huile d'olive ou colza, ou du St Hubert Omega3 tartine et cuisson.
Dorénavant, je mettrai mes menus et recettes sur ma ligne spéciale ouverte par Chouppy, car c'est plus pratique pour la lecture et l'impression. Et je continue à tchatcher et à répondre à vos questions sur cette ligne-ci que j'affectionne. Aujourd'hui, j'ai pété le feu. J'ai fait 2 heures de cardio-training (vélo, rameur...) et 2 heures de ménage à fond. Pfff... si je perds pas 10 kilos avant Noël !!! Si vous pouvez, inscrivez-vous à un club de sport, fitness, natation, n'importe quoi mais des bonnes résolutions. Biz de Nîmes. Biz de Nîmes. |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 01-09-2010 à 17:51 | ||
|
Bonjour Coco,
Par définition, quand on est en hypothyroidie, les dépenses de l'organisme sont diminuées et le métabolisme est ralenti, donc on a plus de mal à perdre. Mais tu dois avoir un traitement substitutif à base d'hormones thyroidiennes et si tu es bien équilibrée, ça devrait arranger les choses. Une de mes amies est sous Levothyrox et avait pris plus de 30 kilos quand elle a eu ses ennuis thyroidiens. Elle a commencé un régime mi mai et sans trop de restrictions et en étant partie n vacances, elle a perdu 8 kilos. Je pense donc que même si c'est plus difficile que pour les autres, tu devrais y arriver à condition que ton traitement soit bien adapté. Bon courage. Soraya |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-09-2010 à 17:20 | ||
|
menus Scarlet facile à suivre mais pourle soja et l'hypothyroidie personne n'est d'accord , fau'til comprendre qu'en hypothyroidie on a du mal à perdre ?
|
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 01-09-2010 à 10:38 | ||
|
Hello Scarlett,
Dans tes menus, à la fin, tu mets "Pain, 1 tranche". C'est par repas? Et d'autre part, assaisonnes-tu tes légumes avec un peu d'huile ou bien c'est tout sans MG? Merci par avance. Bises. Soraya |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:27 | ||
|
Bonjour MARIEJO..
je découvre ton message concernant la suppression du lait de vache... ça m'a été conseillée par l'équipe MM et à lire également dans "facteurs de résistance à l'amaigrissement", pour les Hypo... Je privilégie actuellement le lait et les yaourts au lait de chèvre (ou brebis)...Plus de laitage soja non plus à cause du lévo... Tout ça afin de faciliter la perte de poids. Eviter également les céréales contenent du gluten(blé , seigle , orge , avoine), mais l'avoine je continue... Mais lorsque des résultats sont obtenus , il est bien sûr possible d'eesayer de réintégrer en petites quantités les laitages au lait de vache... Pas simple , pour les Hypo... Bonne journée MARIEJO et bonne journée à toutes |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 01-09-2010 à 00:30 | ||
|
Bonsoir à toutes...
Nickie, Je suis hypothyroide également, pourquoi supprimmer le lait de vache? par rapport à la hypothyroide, cela pose un problème dans notre cas? Je ne suis pas au courant à ce propos. Peux-tu m'expliquer stp. Merci bcp Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-08-2010 à 23:34 | ||
|
Merci SCARLETT pour tes recettes...Même programme que toi ce soir à la TV et pour les mêmes raisons...Bon film...
Bonne fin de soirée |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 31-08-2010 à 23:18 | ||
|
Merci Scarlett pour les menus. Pour les recettes, elles seront les bienvenues et pourquoi pas sur ton nouveau post "régime strict", elles seront plus faciles à trouver.
Je les attends avec impatience. Bises Soraya |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:33 | ||
|
Je viens de regarder "Little Miss Sunshine". Film excellent sur l'acceptation de soi...
Et quand je vous mettrai des recettes, vous les voulez où ? BDN |
||||
|
|
babette60 (44) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:32 | ||
|
Moi aussi je crois que je vais emboiter le pas de Scarlett parce que depuis le 19 avril je n'ai pas perdu un seul gramme.Si j'ai bien compris on ne mange pas de féculents mais on previlegie les ig bas selon la MM.Merci pour tes menus en tous cas mais aussi pour ton énergie et ta bonne humeur!
|
||||