En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 20:44
merci scarlett pour tes menus. J'espère que cela va me permettre de décoller car jusqu'à présent le néant. Aucun kilo de perdu. Mais je persiste encore. Je finirais bien par maigrir. GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES. MURINETTE

Padmee (78) répond Posté le 31-08-2010 à 20:35
oui ben en tout cas manger des photos ca fait pas grossir ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 31-08-2010 à 20:02
J'ai oublié de dire que son autre appareil photo (à téléobjectif, argentique) a été confisqué et les clichés développés. Là, effectivement, il a pas pu avaler sa peloche. Biz de Nîmes.

bigornette (95) répond Posté le 31-08-2010 à 19:51
Oh le couillon ! il était vraiment pas net ce mec et pour avaler la carte en plus, les flics auraient dû le mettre en garde à vue et attendre la sortie de la carte berk, bien sûr les photos auraient été toutes noires, je suis gore :-S , excusez moi, mais tu m'as bien faire rire Sca.
Merci pour tes menus, je vais moi aussi taper dans le tas, car malgré mes efforts, je n'en suis qu'à - 3 kgs depuis le 3 mai, c'est râlant, je vais manger un maximum de protéines pendant quelques jours ! on verra bien.
Bonsoir amical à tous :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-08-2010 à 19:20
Merci SCARLETT pour tes idées menus, j'étais un peu à court d'idées.

Pour ce qui est ton histoire avec l'Allemand trés drôle d'ailleurs. Un jour à Sérignan plage où je vais, pareil, un photographe aperçu dans les dunes, lui a été carrément jeté à l'eau tout habillé par un groupe de "natus". Trés divertissant.

chouppy (30) répond Posté le 31-08-2010 à 19:09
Pliée de rire ! j'imagine la scène burlesque !!! trop bon ;)

babette60 (44) répond Posté le 31-08-2010 à 18:10
c'est beau le progres il y a quelques années il aurait du avaler sa pellicule ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 31-08-2010 à 18:03
Tiens les ami(es), je vous avais promis une de ces histoires qui n'arrivent qu'à moi, mais j'avais pas le temps. Mercredi dernier, j'étais donc à la plage de l'Espiguette, qui est naturiste. Tout à coup, un des habitués s'est mis à crier "tous sur le photographe !!". On s'est rué comme des fadas (une vingtaine de toutnus) sur un type qui prenait des photos depuis demi-heure depuis les dunes. Ca faisait genre "le gendarme de St Tropez", c'était trop drôle. Il est strictement interdit de prendre les gens en photo à leur insu, encore plus sur une plage naturiste ! C'était un Allemand, on a appelé les gendarmes qui sont arrivés 5 minutes plus tard pendant qu'on encerclait le type qui voulait s'enfuir. Les gendarmes lui ont demandé son appareil, il a refusé. Et, avant d'être embarqué au poste du Grau du Roi, il a ouvert son appareil numérique et AVALE la carte ! On a dû démanteler un réseau pédophile, ou de photo gore, mine de rien. On est trop fort !!! Avaler sa carte numérique, faut le faire quand même ! Biz de Nîmes.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 31-08-2010 à 17:51
Coucou Chantalou, je te connais pas encore! Je t'explique donc que ces menus font partie de mes "trucs à moi", car MM au début ne me faisait pas décoller. Alors, j'ai établi des règles plus strictes à suivre quelques temps, qui ont bien réussi (j'ai perdu presque 10 kilos depuis mai) et Murinette par exemple a maigri aussi alors qu'elle avait le moral à zéro. Voilà. Ce ne sont que des idées, bien sûr. Je retaperai aussi mes recettes personnelles à la demande en cette rentrée. Biz de Nîmes.

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 31-08-2010 à 17:40
çà au moins c'est du concret et plein de bon sens. Merci Scarlet :-q