En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 31-08-2010 à 17:38
On m'a sucré ma chûte !!! Alors je retape : Biz de Nîmes.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 31-08-2010 à 17:36
Za, le son d'avoine ne fait pas grossir, au contraire ! Bon, maintenant qu'on a tartiné 3 pages sur le son, passons aux
MENUS STRICTEMENT STRICTS A LA SCARLETT.
Pour le matin, c'est comme d'hab, avec ou sans galette mais avec des protéines genre jambon de toute façon et un fruit. Pour le dessert, c'est faisselle ou from blanc ou yaourt soja ou Activia (tout ça à 0% bien sûr, sucré au Stevia). Je m'en tape de ce que dit MM sur le lait, moi je cherche à me caler.

MIDI : steack de dinde, haricots verts persillés.
SOIR : soupe de légumes ou gaspacho, oeuf au plat.

MIDI : salade verte avec tomate, thon, olives et vinaigrette allégée.
SOIR : 2 tranches de colin court-bouillon, ratatouille maison (en faire une cocotte et congeler des portions).

MIDI : galette végétale au soja (yen a de nouvelles très bien au rayon jambon, c'est Fleury Michon je crois), champignons de Paris.
SOIR : 2 tr de dinde (genre Monique Ranou) cornichons, haricots-beurre.

MIDI : j'en reviens toujours à mon rosbif (qu'on peut consommer froid le lendemain), carottes vichy.
SOIR : saumon, concombre sauce from blanc.

MIDI : poulet rôti, salade verte.
SOIR : rosbif froid moutarde, gratin de courgettes allégé.

MIDI : steak hâché 5%, brocolis.
SOIR : soupe de légumes, maquereau en conserve.

MIDI : moules marinières (yen a en ce moment à Intermarché en promo), carottes rapées.
SOIR : galette végétale, tomates Provençale (dans la même poële, c'est pratique).

Pain : 1 tranch

Padmee (78) répond Posté le 31-08-2010 à 07:26
oui moi aussi soja niet parce que je me suis aperçue a mes dépends que c'était indigeste ca me donnait des ballonnements terribles et puis c'est pas bon ya des contre indications beaucoup trop allez voir sur le net "inconvénients du soja"

Padmee (78) répond Posté le 31-08-2010 à 07:25
hihih mais si Zaza tu peux te faire des galettes au son d'avoine va voir sur le net les vertus du son d'avoine et si tu en rajoute dans ta faisselle une cuillere par exemple ca te grignote le gras en trop que tu as avalé avant si si !

zaza (14) répond Posté le 30-08-2010 à 23:31
euh là! des galettes maintenant!! ;) de son ?? je suis tout ouie! vous êtes une belle bande de gourmandes je dis voilà!! si je fais galette moi je me prends les pneus michelin au son ou à l'avoine !
prends pas de risque zaza! les faisselles c'est très bon , chèvre bien sûr !chque jour je me prends ma faisselle, plutôt le matin, mais le midi si je suis au bureau c'est faisselle + et faisselle vouiiii deux! mais sans sucre , un kiwi et grand thé , on fait comme on peut/veut :P

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 23:05
...Que de son de blé , bien sûr...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 23:04
Bonsoir à toutes....
Je vois qu'il y a quelques variantes pour les galettes au son d'avoine mais toutes se rejoignent...2 fois plus d'avoine que de son , oeufs , fromage blanc , lait ou crème de soja....selon les goûts de chacunes....Fructose ou non...
Par contre ,comme PADMEE.. lorsque je mets du fromage blanc , c'est de chèvre...Sur les conseils de MM j'ai pratiquement supprimé les laitages "vache"car hypothyroïdie...Le soja j'évite aussi mais j'aime bien la crème (de soja)donc de temps mais plutôt le soir...

BGonne soirée à toutes

Bonne soirée à toutes

Padmee (78) répond Posté le 30-08-2010 à 22:02
moi les galettes je mets 4 c a soupe de son d'avoine et deux de son de blé et deux c a soupe de fromage blanc de chèvre pake MM il aime pas le fromage blanc de vache et pi pour que ca cuise plus facilement je delaye un peu de lait dedans mais du lait d'avoine ou d'amande ou de soja enfin tt sauf de la vaca et pi je mets un oeuf entier et un blanc sans le jaune a cause de mon cholestérol j'étale dans une poele et je retourne et hop c cuit ca me fait 4 crepes j'en mange souvent deux au petit dej avé du fromage pake le sucré ca me donne des fringales a 11 heures meme si c du sucré tt comme il faut et puis j'ai un scoop ! j'ai vu tt a l'heure dans un magasin bio une préparation tte faite pour faire des crepes au son d'avoine si si dans une boite genre boite ronde de fructose et ya plus k rajouter de l'eau ou du lait mais bon c vendu plus cher que d'acheter du son d'avoine et de blé et de le faire soi meme a et pi j'ai trouvé de la faisselle vendue en pots individuels avec un peu de coulis de framboise vendu avec dans une tite opercule sur le dessus du pot le tt sans sucre et comme MM il autorise d'en manger une fois par jour bien égoutté alors j'en profite pake je trouve ca tres bon et je voulais vous en faire profiter aussi a moins que Sca elle trouve ca pas bien. Bien sur faut pas en abuser comme tt le reste

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 30-08-2010 à 21:05
Houlala, vous me dévariez ! J'ai pas pu m'occuper de vous aujourd'hui, entre mes parents et mes rendez-vous de boulot. Et je me suis réinscrite à la gym, à l'aquagym et à la salsa. Demain, je vous fais une énooorme liste de menus stricts car il y a de la demande, que ce soit sur cette ligne ou en privé. On doit toutes se reprendre en main, très très très sérieusement, mais toujours en rigolant...
Pour les GALETTES, je bats 3 oeufs, j'ajoute 6 cs de son d'avoine, 3 cs de son de blé, pincée de sel, et autant de from blanc que je veux. Je fais cuire ces petites pancakes dans une poële huilée avec un sopalin. Feu moyen. Je les conserve ds une boîte au frigo et j'en mange 2 le matin avec de la Vivis à la fraise. Je les fais réchauffer au grille pain. C'est trop top et ça cale mieux que le pain complet.
J'ai plein de recettes sur le coude aussi à vous poster ; je les mets au point. Voilà. Qui s'aime me suive et biz de Nîmes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 20:45
GINOU,
Je vois que tu as un petit problème avec les repas et la phase 1 et 2 du programme. Je vais essayer de faire court.
- tout d'abord tu vas dans ACCEUIL MONTIGNAC, et sur la gauche tu as repas et liste de courses, tu cliques et tu vas tomber pour les repas pour toi semaine 5.
- En ce qui concerne la phase 1, c'est la perte de poids, lorsque que tu penses que tu as assez perdu, tu passes ensuite à la phase 2, c'est la stabilisation. Il suffit de cliquer pour t'y retrouver.
- Suivant ton poids à perdre, tu es ton propre juge.
- Pour ma part je suis en semaine 15 et je reste en phase 1, car encore pas mal à perdre, ensuite je passerai en phase 2.
- tu imprimes chaque semaine les repas, c'est plus pratique.
J'espère avoir été assez explicite, sinon n'hésite pas à demander.
Bon courage et si tu veux que nous soyions amies tu le demandes.
Bisous. Bonne soirée. Christin.