En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 12:24
SCARLETT,
Quand nous reviens-tu avec tes recettes et menus "stricts". Tu sais du son par ci, du son par là, c'est juste en dépannage et tout le monde n'aime pas çà. Alors nous t'attendons, j'ai déjà prévenu quelques copines sexa dynamiques.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 12:02
Coucou GIGI,
Pour la galette, je procède exactement comme NICKIE. Bon appétit.
En porridge j'ajoute une cuillerée de chocolat en poudre , c'est meilleur.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 11:30
Bonjour GIGI
Je ne connais pas la recette de CHRISTIN (elle va sûrement te répondre)...Voici la mienne :
Pour une galette à l'avoine :
- 1 cuillérée à soupe de son de blé
- 2 cuillérées à soupe de son d'avoine
- 1 oeuf
- 1 cuillérée à soupe de fromage blanc 0% ( je mets parfois en remplacement de la crème de soja ou de la créme allégée)

Mélanger le tout et faire cuire la crêpe dans une poêle anti-adhésive..je mets un peu d'huile d'olive avec un essuie-tout.

Bon appétit et bon journée

PS : je rajoute parfois un peu de fructose , sinon j'étale un peu de confiture au fructose...

gigi (93) répond Posté le 30-08-2010 à 11:03
Bonjour à toutes.
Christin, j'ai bien noté pr le porridge, mais pour faire des galettes, comment procèdes-tu ?Je te remercie de bien vouloir me répondre. A bientôt sur ce forum. GIGI

coco (80) répond Posté le 30-08-2010 à 10:26
revenue de vacances avec 1 kg de plus , je vais réessayer de reprendre le régime comme il faut car pleins d'écarts pendant les vacances c'est quand même dur car je suis revenue au point de départ mon corps résiste :(

zaza (14) répond Posté le 29-08-2010 à 23:57
:-S meuh je suis pas un cheval moi ! les nanas vous m'affolez avec votre son et votre avoine :D eh christin tu es sûre que c'est tout bon ta mixture ??? :P esssplique moi donc mieux car là dessus je suis un ANE :D

christin (Béziers, 34) répond Posté le 29-08-2010 à 18:21
Murinette,
Il faut mélanger son d'avoine et son de blé, ils sont complèmentaires. A part en galette je le fais en espèce de porridge, le matin ou le soir. Tu mets 1/4 de litre de lait à chauffer et lorsqu'il est chaud tu verses 3 cuillerées d'avoine et 2 cuillerées de blé, et tu vois la consistance que cela fait jusqu'à ébullition, au début c'est au pif, ensuite tu ajoutes du fructose, ce n'est pas terrible comme goût, mais je t'assure çà cale. Et finalement j'aime bien.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 17:59
christin
j'ai effectivement pensé à me faire une galette au son de blé le matin pour le petit déjeuner mais le consomme tu autrement qu'en galette? Donne-moi ton avis et si tu as des conseils je suis preneuse. Merci d'avance. Murinette

chouppy (30) répond Posté le 29-08-2010 à 17:31
bonjour à toutes! De retour de vacances, je vois qu'il s'en passe des choses ! Que vive la liberté d'expression et d'action ! J'espère que Nîmes vous a plu !!! J'ador !
Sur ce, je cours de ce pas revoir les menus de Sca, car la douce m'a bien profité je pense... ( pas de balance avant samedi prochain) je vous embrasse toutes ! ;)

zaza (14) répond Posté le 29-08-2010 à 17:22
X( MU RI et NETTE
ba bien , ba bien, mauvais point , punie de piscine ma bichette pendant deux heures non mais !!
tu fais tout comme elle te dit Christin et Sca :-))
ma p'tite murinettte à nous :x :x