Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 17:19 | ||
|
:P p'tain du HOMARD slurpppp
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-08-2010 à 17:16 | ||
|
Murinette, je sais que tu demandes son avis à ZAZA, mais si je peux me permettre, si tu fais protéines cette semaine, pense aussi au SON D'AVOINE et de BLE, cela te remplit l'estomac et tu n'as pas faim et de plus ton transit marche bien. A faire bien sûr exceptionnellement lorsqu'on a repris un peu. En galette ou en porridge c'est bon. Bises.
|
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 29-08-2010 à 16:55 | ||
|
zaza,pour ma part j'ai mangé une salade verte avec oeuf tomate thon naturel, ratatouille avec blanc de dinde et faisselle 0% tout cela régime scarlett. J'ai décidé de reprendre les choses en main car cet été j'ai eu trop de monde et le régime est passé à la trappe. Alors vu le résultat, je repars de plus belle.J'ai repris 3 Kilos avec les apéros et autres. Il faut donc que je réagisse au plus vite. J'ai donc décidé de faire pendant 8 jours voir plus régime uniquement avec des protéines. Qu'en penses-tu zaza? Donne moi ton avis. Bise à vous toutes
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-08-2010 à 16:45 | ||
|
Alors tu veux savoir quoi qu'on a mangé ce midi et bien nous ,un bon plateau de fruits de mer venu tout droit du Port Conchynicole,à deux pas de chez nous et en principe c'est le repas du dimanche avec homards et tout et tout. Index glycémiques trés bas ! mais toujours hyper frais. Tu sais ZAZA, j'en suis à - 12 kilos depuis mon début le 24 mai, mais j'ajouterai que SCARLETT et son "strict", plus du MM à la lettre et quelquefois un peu moins et en principe le tour est joué.
Voilà. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:43 | ||
|
alors SCABEL , sont contents papa SCA et mama SCA ?? du bon frichti light de fifille SCA ? allez on te laisse en famille
Missié ZAZA il a fait du bon lapin moutarde rôti four direct sans fioriture sauf oignons ! il m'a dit de te faire un bisou, alors moi hein je fais ! ensuite laitue fraiche et ananas frais découpé en petits triangles tout sympa, quelque fois tout est dans la présentation ! miam , thé etc.. on a perdu 1,5 KG tous deux depuis nîmes, les meilleurs on est!! et vous les autres nanas , bigornette par exemple au zazard ? gracyline ? Murinette ? PAD ? zavez mangé quoi ce midi ? agueuh çà se bouscule tudieu!! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 29-08-2010 à 09:15 | ||
|
waouhhhh merci zaza quel beaux noirs ! un pour sca un pour moi pour monter tous les deux ? ;) allez ya ya ya ! au galop !!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 01:56 | ||
:P et zou j'en remets une couche pour le niniv de Padmée parce que çà me faisait peine qu'elle soye oublièèèéyéeee parce que hein 50 balais çà se fête !! surtout qu'elle le vaut bien, elle qui a lançé toutes ces chouettes lignes ac moi , remember snifff émotion :(( toutes à vos kleenex, notre chef photo ! elle qui nous fait "VRAIMENT" *-:) rigoler depuis le bédut !! surtout qu' en fait elle en fait 40 si si si je l'ai VUE donc je confirme, mme que son clébard m'a boulotté mes poules hi ( voir son avatar ) bon je déconne là , pov' fidji ( son chien ) mais je vous dis tout moi! c'est "les motions" !! pas de politik elle dit SCA ! ok c'est l'émotion aie donc allez donc pour elle une photo que j'ai gardée au chaud, qu'elle nous avait postée pour SCA , un cheval comme elle les aime tant, libre , superbe, nerveux, vif comme l'air et sabots sur sable et noir de peau AMSTRONG !! Toulouse etc.. salute PAD et happy birth day |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-08-2010 à 22:58 | ||
:D et tiens donc!! idée *-:) pour remonter à tous les coups le moral de SCA pendant qu'on y est, et puisque miss Biz de nîmes n'a pas daigné venir à la fête malgré l'invitation en bonne et dûe forme et donc n'a pas eu son mec ni sa robe, je lui envoie son mec préféré, qu'il est beau aussi celui là |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-08-2010 à 22:53 | ||
ah bon!!! enfin vous avez réagi sur le niniv de PADMEE!! :( pourtant j'avais lançé l'info sur piscine le jour de la fiesta d'enfer champagne et tout le tintoin,revisionnez l'affaire m'enfin !! mais ... vous aviez toutes la tête à Brad et James et George et LOUIS XIV etc...et marobe ceci et ma robe celà tss tsss follettes et pompettes vous étiez DONC je remets le couvert non les coupes pour ma nénétte amie et tout çà que je l'adore sévère grav' happy beurre des toyoux PAD !!! happy beurre des touyoux !!comme dirait Laurent |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 28-08-2010 à 22:40 | ||
|
bonsoir scarlett,
je suis toujours preneuse de tes recettes.Il faut que je me remotive car avec les vacances et la famille à la maison il y a eu du laisser aller. J'ai donc décidé de reprendre les choses en mains sérieusement dès demain matin. J'attends avec impatience tes recettes. Gros bisous. Murinette |
||||