En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 28-08-2010 à 17:43
OUI, OUI, on en veut, tout le monde les apprécie tes menus.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 28-08-2010 à 17:06
Nonnonnon, pas de crèpe au sarrazin ! Je me remets au régime strict après une bonne heure de piscine. A midi, j'ai fait escalope de dinde avec des brocolis vapeur. Ce soir, c'est salade de tomates et oeuf dur. J'y arriverai, Vingt Dieux, à passer sous la barre des moins dix kilos, dussès-je en baver !!! Mon petit coup de blues va passer, c'est toujours comme ça quand les jours raccourcissent.
Et on reprend les bonnes résolutions du matin: café doux ss sucre, un fruit de saison, jambon dégraissé, galette au son de blé et d'avoine, ou une tranche de pain complet ou épautre, confiture au fructose, sans oublier le grand verre d'eau au réveil. Pour dimanche, on a dit salade de feuilles de chêne rouge et sardinade. Pour le soir, ratatouille et blanc de poulet.
Dites-moi si vous voulez encore des menus stricts pour la semaine. Et j'ai quelques recettes en vue aussi... Biz de Nîmes.

Padmee (78) répond Posté le 28-08-2010 à 11:57
merci merci c'est super gentil !! pour mon anni j'ai fait un super gueuleton !!! non même pas vrai ;) très soft tite dinette apéritive autours de la table basse bu deux verres de Lambrusco avec quand meme un peu de gateau en dessert bon c'est pas tous les jours qu'on a 50 piges !

ScaBelle je te fais un gros poutou si tu as pas maigri tu as pas regrossi alors vois les choses positivement ca va redescendre tu dois être coincée au palier du 1er étage ;)

et pourquoi tu te ferais pas un déjeuner avec des crepes de sarrasin et tu les garnies avec ta fameuse recette turque de tomates et oignons revenus dans l'huile d'olive avec une tranche de jambon ou un oeuf et un peu de mozza ou gruyere et tu manges ca avec une salade figures toi que j'en ai deja fait grace à ta recette et je me suis régalée ainsi que mon mari

allez haut les coeur on t'aime et on te suit et on s soutient :x

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 28-08-2010 à 11:06

O:-) Avec un peu de retard Bon Anniversaire PADMEE

Et coucou à toutes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-08-2010 à 20:58
Bon anniv' PADMEE. Passe une bonne soirée et un bon week-end.

Et bien SCARLETT une baisse de moral ? Nous pensons bien à toi et reviens nous vite en forme avec tes recettes et menus si recherchés et excellents. Tu m'as beaucoup aidée avec tous tes conseils.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 27-08-2010 à 20:14
Ah bon, c'est l'anniv de Pad ! Plein de bonheur, autant que tu en donnes aux animaux abandonnés... et plein de kilos en moins, mais pas trop, voilà tout ce que je te souhaite.
Moi j'ai pas trop le moral niveau régime, aujourd'hui, et j'ai besoin de vous. Et oui, votre Sca a besoin de se faire coacher parfois !!! Juste un petit coup de mou, et je vous promets beaucoup de peps et d'idées menus dans l'avenir. Je suis pas allée à la mer pour cause de nuages lourds et ça m'a mis en rogne. Demain, je vous fais rigoler, promis.
En attendant, des idées pour dimanche. Je reçois mes parents and Co et j'ai prévu : grosse salade verte avec tomate coeur de boeuf et oignon doux des Cévennes ; sardines grillées au barbecue avec patates en robe des champs et aïoli maison (pas pour moi) ; pélardon ; melon ou glace (pour les autres). Voilà qui peut vous donner des idées puisqu'il devrait faire beau sur toute la France. A votre sardinade, c'est bon pour la ligne et les omega ! A demain en rentrant de la piscine : j'aurai retrouvé ma verve. Qui s'aime me suive et biz de Nîmes !!!

bigornette (95) répond Posté le 27-08-2010 à 18:53
Joyeux Anniversaire Padmée, pas de discorde ni de fâcherie, passes une bonne soirée d'anniversaire ;) .
Amicalement :x
Bigornette :)

Padmee (78) répond Posté le 27-08-2010 à 10:13
a ! Sca et zaza votre bon sens a raison de tout tout à fesse d'accord encore une fois ;)

zaza (14) répond Posté le 26-08-2010 à 23:09
@-) ben BIGORNETTE ma chérie rigolote :x
toi qui garde toujours le sourire !
qu'est-ce qui t'arrive? je préfère quant à moi garder mes larmes pour mes proches ou pour le malheur d'une amie, merde on en a pas de trop, ici il y a des amies qui méritent toutes les larmes du monde!

si c'est mon m'ssieur zaza, qui te fâche, keketu veux il est comme çà, il sait remettre les choses en place, moi j'aime, çà dédramatise, rien de méchant, voir aussi les remarques de Sca qui sont assez funny

il faut dire aussi que monsieur Montignac s'il nous a rendu service , a gagné sa vie avec nous, Sybille va continuer malgré son chagrin, et tant mieux pour elle, mais ce n'est pas une association à but non lucratif, soyons sérieux, ce n'est pas l'abbé pierre non plus , il faut raison garder n'est - ce pas?

cependant idem je le trouvais rassurant cet homme là! une bonne idée sa méthode, donc... et une bonne méthode , pour moi il a fabriqué de l'éternité, il sera toujours là non?
ceci dit j'ai mis quelques mots que je ressentais vraiment sur les autres lignes , si tu veux bien y aller
bien à toi
zaza

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 26-08-2010 à 22:19
Bon, moi je regarde Masterchef et ça me donne une putain de fringale... mais aussi l'envie de cuisiner. Hier, j'étais à la mer et demain j'y retourne. J'ai une histoire très drôle de naturiste à vous raconter. Et dès samedi, je vous (et me) reprends en main parce que la balance stagne un peu trop. C'est bien triste que MM soit mort, mais quant à dire qu'il faisait partie de la famille, faut pas pousser ! Comme quoi, ti fais le régime, ti fais pas le régime, ti crèves quand même !!! Biz de Nîmes.