Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 26-08-2010 à 18:34 | ||
|
quoi ? qui se moque du décès de Mr Montignac ? je vois personne y'a pas a se lamenter sur ca mais plutôt sur son décès ne semons pas les graines de la discorde, ne mettons pas de l'huile sur le feu, ne faisons pas beaucoup de bruit pour rien il n'y a pas de moquerie sur un sujet si triste et si grave. Ici c'est pour parler de notre régime sous la bienveillante houlette de Scabelle et Zaza ok ???
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2010 à 17:09 | ||
|
Mais , oui BIGORNETTE ...Nous avons toutes et tous adressé nos condoléances et nos marques de sympathie à SYBILLE et à sa famille sur "Hommage à M. MONTIGNAC"....
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-08-2010 à 16:13 | ||
|
Alors SCARLETT,
Quand nous reviens-tu sur ce forum, là au moins il n'y a pas de mesquinerie. Il nous suffit de lire et imprimer tout de suite tes excellentes recettes et menus "stricts" , et ensuite monter avec plaisir sur la balance le samedi, car faits à la lettre cela donne des résultats. Je suis une de tes "fans" |
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 26-08-2010 à 08:50 | ||
|
J'ai été stupéfaite et très peinée d'apprendre le décès de Michel Montignac presque autant que si c'était un membre de ma famille, nous sommes une grande famille avec ses bons enfants et sales gosses et je trouve lamentable de faire de l'humour sur le sujet. Cela n'engage que moi, peut-être aurez vous des commentaires ou des marques de sympathie pour Sybille.
Bonne journée Bigornette |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 25-08-2010 à 18:53 | ||
|
:(( c'est triste je l'imaginais tel qu'il est quand il nous apparait lors des cessions hebdomadaire. ca fait tout bizarre
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-08-2010 à 14:57 | ||
|
MM est DCD j'ai dit à JCK mon époux tendre, avec un brin de tristesse
REMBOURSEZ il a dit !! no comment!! JCK c'est pas un "con venu" !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-08-2010 à 01:42 | ||
|
;) t'as raison ma SCA , à poil dans ton jardin ac une bonne glace au fructose , le luxe c'est la liberté, la place, ton mazet est royal pour çà, il va falloir que j'envoie des photos , en fait tu aurais pu venir ensuite sur le virtuel au bain de minuit qui a fini la fèèèète des retrouvailles et le niniv de padmée
pour ton boulot p'tain je croise les doigts!! JCK aussi au diable également les censeurs et les cafteurs! beurk! tu vas finir comme guillon , mais on te sauvera de la guillo(n)tine, biz d'amitié |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 24-08-2010 à 23:38 | ||
|
Bientôt minuit, et il fait tellement chaud que je mange une glace (au fructose !) à poil dans mon jardin ! C'est ça le bonheur ; et le vrai luxe c'est l'espace. Vu que j'ai pas de nouvelle de mon boulot, demain je me fais un sandwich dinde-tomate et je file à l'Espiguette profiter encore de la mer. Bon courage à ceux et celles qui ont repris le travail et biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:53 | ||
|
Tout simplement, Christin et moi avons constaté que des messages disparaissaient "tout seul" sur la ligne "jeu". Et ce n'est pas la première fois que je m'en aperçois sur d'autres lignes. Ce ne sont pas des blèmes techniques, mais de la censure. Et la censure, ça me dégoûte, et les cafteurs aussi. C'est pas pour toi, ma Za, ça c'est passé hier soir ! Bon, j'en parle plus. Biz de Nîmes et messieurs les Censeurs, salut !!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:06 | ||
|
hey :( c'est quoi les mauvais coucheurs et la censure?? c'est pas pour moi que tu dis çà SCARLETT j'espère parce que là je ne vois pas! ou alors peux-tu être plus claire? çà m'intéresse
|
||||