Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:02 | ||
|
tu sais ce qu'elle te dit la brosse à reluire :D ???
ah ouiIIII :P :P le dessert , la vacherie, avec SCA qui nous l'apporte mine de rien O:-) , genre en prend qui ken veut!! tu parles charles ! comment qu'on se l'ai boulottée la bonne glace machin chose INFO DU JOUR : GRAND RV sur PICINE !!!On fête les retrouvailles générales et on remercie celles qui ont assuré les lignes en aout, on délire comme on veut, c'est la Fèèèèète quoi l'info et sur toutes les lignes , on invite qui qu'on veut |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 24-08-2010 à 17:16 | ||
|
hihhihi Sca j'adore décidément toujours ton humour la chienne Baume ! excellent ! alors tu peux me dire en privé ce que tu as pensé de Zaza ! chutttt fo pas le dire aux autres hein !
bisous ma Zaza et bisous a Christin merci de ton accueil et coucou a Ninaute et ses poulettes |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 24-08-2010 à 15:57 | ||
|
Hey, Pad ! Ben tu vois, moi, j'aurais préféré me baigner à Bora Bora avec ma chienne Baume ! Quant à toi, Za, au lieu de me passer la brosse à reluire, tu devrais avouer la bonne glace interdite noix-sirop d'érable que vous avez mangé chez mouai ! Biz de Nîmes. A toute. Et faites attention, il y a de mauvais coucheurs et de la censure sur le forum...
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-08-2010 à 12:58 | ||
HEY padmée plein de photos du mazet SCARLETT , je te ls envoie et tu vas nous mettre tout çà raccord pour pouvoir les posetr sur cette ligne , ENFIN tu es rentrée, j'ai mon petit coeur tout attendri, tu m'a / Nous a manquée grave! les nanas CHRISTIN NICKIE, MARYJO NINAUTE en renfort ont joué le jeu vraiment classe! elles ont gardé les lignes en vie et certaines des photos sont de véritables chefs d'oeuvre , j'en ai enregistré un certain nombre ta vieille amie ZAZA qui t'm à donf! une triste nouvelle , JULIE est partie, saluée d'une ovation mais quand même, une perte , sa réserve, sa gentillesse sa finesse et son savoir faire nous manquent à toutes, j'espère aussi que NANOU va se repointer . Scarlett a repris du service OUFF , c'est absolument charmant son mazet , tout en poésie , nous irons comme promis avec PATROL Nissan un de ces jours, bien envie de remettre le couvert moi. elle parle de mon énergie mais bof ce matin là tu vois c'est ramollo, je vieillis argh comme j'ai un peu la nostalgie du moment magique passé au mazet avec gracyline scarlett et m'ssieur zaza je vais mettre les volets bleus, presque les siens, je t'envoie les vrais par courriel dès que possible pour tranformation , ainsi nous ferons profiter les copines habituées de cette ligne non seulement des volets mais du jardin, du hamac et des charmes proustiens de sa cuisine |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:08 | ||
|
Bonjour PADMEE,
Contente que tu sois de retour. Tu as vu des coins magnifiques à en voir cette photo. Grosses ceresses à BORA BORA pour ses exploits ! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 24-08-2010 à 10:58 | ||
|
Ca fait du bien de vous lire et de vous retrouver après ces vacances repos soleil chaleur (un peu trop à mon gout) baignades dans la Baume ou l'eau est transparente, vacances quoi ! pas d'excès pour moi mais pas un gramme de perdu enfin positivons je ne grossis pas je bouge pas ca m'énerve bien quand même. bref assez parlé de moi je vous envoie une carte postale d'un des jolis coins ou nous sommes allés faire trempette cet été et la chienne Bora Bora a décroché sa médaille olympique de plongeon du haut des rochers qui bordent la Baume pour le plus grand plaisir des vacanciers c'est elle qui a le plus profité des vacances une pèche denfer et une ligne de manequin chez DIOR TOUTOUS |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-08-2010 à 00:21 | ||
|
300 KMS de détour pour renconter Scarlett qui dit mieux ? et Gracyline en prime ! un régal dans l' échange et dans l'assiette :x une dame de Nîmes comme une belle Adjani qui n'aurait pas veilli, dans un écrin tout de charme, un petit mazet digne de figurer comme un coin de rêve dans un petit détour de notre ligne chemin de campagne! il y sera, foi de zaza
Dans les assiettes les mythiques tomates farçies que meussieur zaza a trouvé "remarquables" :-q et comme invitée au dessert une adorable dame "posée " comme la décrit si bien Scarlett, au sourire si doux et au rire communicatif , Gracyline , une vraie pianiste avons nous appris, et le temps a passé comme un magicien , avec des rires et des gourmandises ( je tairai l'écart du dessert lol ) le virtuel/ réel copains comme cochons, comme quoi ! et je dis oui au virtuel , bien préparées, textes et photos pour apprivoiser la chose, les rencontres d'amitié et d'amour valent bien les autres et la rencontre désirée se fait tout en douceur et bonheur Ainsi en fut -il ce vendredi de cette rencontre d'amitié , ce qui rendit m'sieur zaza , genre plutôt calme et détaché et peu apte à l'enthousiasme , tout ébaubi .. de tant de gaie simplicité et évidemment de tant de grâce bien sûr:-)) :D |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:35 | ||
|
Bigornette, je fais mes spaghettis comme toi, sauf que j'y mets de l'oignon et de l'ail revenus en plus. Je vois que tout le monde rentre de vacances et d'ici la fin de la semaine chacune sera à son poste ! Merci beaucoup à toutes et tous pour avoir animé la ligne pendant l'été. On va bien se remotiver pour attaquer septembre avec un moral d'acier. En parlant de moral, Zaza ne faillit pas à sa réputation ! Elle est passée chez moi en coup de vent ce vendredi, avec son mari et Gracyline nous a rejoints. Exubérante, sympa, speed et cool à la fois... c'est tout Zaza ! Posée, au rire communicatif, c'est tout Gracyline aussi. C'est très sympa de passer du virtuel au réel. Je sens que je vais me chercher un mec sur internet, moi, quand j'aurai dix kilos de moins !!! En attendant, je vous biz de Nîmes.
|
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:45 | ||
|
Bigornette le retour !
Bonjour à tous, pour répondre à Zaza et Scarlett notamment, je revient de 3 semaines de cure thermale à DAX et je n'avais pas d'internet là-bas ! Scarlett si tu n'as pas trouvé ta recette de spaghettis bolognaise, voici la mienne qui ma foi fait le régal de la famille. Pour la phase II mettre dans une casserole 2 c à café d'huile d'olive (si phase I pas le droit à la viande avec les spaghettis, sniff !) faire revenir sans faire trop dorer 2 ou 3 gousses d'ail coupées en morceaux, faire revenir de la viande hâchée à 5 % de MG en défaisant les morceaux si c'est du steak, si elle n'est pas compressée c'est encore meilleur, saler, poivrer, quand s'est doré, mettre une brique de sauce 100 % tomates, du thym une feuille de laurier et laisser mijoter à feu doux une dizaine de minutes. pendant ce temps là vous aurez fait cuire vos spaghettis complets al dente, mettre la sauce sur les paghettis et régalez vous. Si on est en phase I on peut faire la même sauce mais sans la viande ou en rajoutant du thon au naturel. Bon appétit :P Bigornette ;) |
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:16 | ||
|
Bonsoir tout le monde ! Mamita, j'ai fait les confitures : 5OO grs de fraises et 5OO grs d'abricots (j'ai ajouté ds les abricots, une gousse de vanille et des amandes éffilées) c'est une idée de "Gilda' je suis allée sur son blog suite aux conseils de Laurent, et je m'inspire aussi de ces recettes et conseils. En tout cas, mes confitures sont super bonnes, je te remercie encore. Cette semaine, je suis très contente, car j'ai perdu 1kg600 ! pourvu que ça dure. A bientôt et bonne nuit.
|
||||