En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 15:06
Ahaha Scarlett30 enorme :) tu m as bien fait rire avec ta rencontre lol yes je sais on m a souvent pousser a Mincir mais je me sens lourd je Le fais plus pour moi en fait j ai besoin de me sentir leger :))

Ceci dit Les plages naturistes suis preneur mais au petit nice a arcachon lol

christin (Béziers, 34) répond Posté le 17-08-2010 à 11:30
Bonjour et merci Chouppy de ton petit bonjour à tes amies lors d'un petit passage !

chouppy (30) répond Posté le 17-08-2010 à 00:47
j'aime !!! :)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-08-2010 à 16:13
Oyé, je suis lààà ! En fait, je me suis gelée à Port-Camargue, même moi qui aime l'eau froide... j'ai beaucoup crawlé mais 18° en août c'était just. J'ai ni minci ni grossi non plus : c'est une semaine bof. En parlant de bof, j'ai fait une touche sur la plage naturiste, avec un Lyonnais blanc comme un pélardon que j'appelle Monsieur Brun. Le problème c'est qu'il ne me plait pas, le pauvre. Il était tout fier de m'expliquer qu'il venait de perdre 10 kilos en 3 mois (comme moi) et moi, je lui casse son effet en lui répondant que je préfère les gros nounours.
Tout ça pour vous dire, les mecs, Barbot, Lolo, Denis... de ne pas trop vous prendre la tête à mincir car les femmes aiment les gros nounours. C'est rassurant et souvent gage de qualité : mon meilleur amant faisait 120 kilos, d'ailleurs. Bon, évidemment, à ne prendre que comme amant, les filles, parce qu'au niveau ronflement il battait un stade de vuvuzelas !
Voilà pour mes péripéties de la semaine, et je vais tenter de réfléchir un peu aux prochaines recettes que je vais mettre en ligne. Biz de Nîmes. Et n'oubliez pas notre serment :
"moi, Scarlett, je jure de faire allégeance à l'allégé
pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée..."

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-08-2010 à 14:26
Et bien Scarlett , quand nous reviens-tu ? Port Camargue s'est dur à quitter. Tu as emmené Sascha ? Heureusement que j'avais imprimé toutes tes recettes. Nous t'attendons , tu nous manques...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-08-2010 à 10:07
oui BARBOT, il me semble que tu as tout compris, à moins qu'elle ait emmené ordi portable etc... Bonne journée et bon week-end.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 03:59
super merci christin ! bon ca veut dire que je n'aurais pas de réponse :-) :P

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-08-2010 à 09:35
BARBOT, pour information simplement, ZAZA est partie en vacances juqu'au 23 aôut. Bonne journée à toi.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 12-08-2010 à 06:23
yes ZAZA je suis d'accord avec toi !

Bon quel est le meilleur moyen contre les craquages ?

boire de l'eau ?

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-08-2010 à 12:25
Sylvie coucou, tu es nouvelle mais tu vas vite t'habituer parmi nous, d'ailleurs j'ai vu que tu avais déjà des amies. Alors bon parcours et adieu les kilos tout en nous amusant