En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 11-08-2010 à 01:17

Bienvenue Sylvie :D tu tombes juste au moment ou SCARLETT et moi mme partons , SCA pour une semaine et moi ZA pour deux
mais sans doute des copines vont faire le relais en attendant

c'est vrai qu'ici on maigrit, scarlett est sévère ! repas stricts pour les dures ! mais menus alléchants quand mme de sa mémée Léontine, retourne le 25/07 tu auras une idée des menus, d'ailleurs tu fais les pages précédentes tu auras un mix de fantaisies , plutôt moi hi, et de sérieux, les recettes de scarlett qui en ont fait maigrir plus d'une avec succès, tu peux déjà les suivre
à bientôt donc ZAZA
je te mets une petite photo :D de sa jolie fenêtre fermée pour le moment,tristesse :D
rejoins toutel'équioe au petit coin piscuine, presente toi de ma part tu seras accueillie les bras ouverts, c'est un coin tranquille très reposant et anti "stress qui fait GROSSIR "
mme équipe sur la ligne chemin de campagne, ligne écriture et poésie et se recentrer sur soi par l'écriture le rêve et la méditation afin d'accompagner une méthode d'alimentation bien conçue
donc à + la bise ZAZA

zaza (14) répond Posté le 11-08-2010 à 00:58
BARBOT vu ainsi et argumenté çà se défend! mais je demande à voir
et 250 euros e course je peux te dire que beaucoup n'en ont pas les moyens hélàs et ce n'est pourtant pas excessif !

Sylvie (bruxelles, 11) répond Posté le 10-08-2010 à 14:15
Je viens de commencer (hier) le régime MM et je zoom un peu sur les forums : j'y vois une superbe énergie ! pour des filles au régime, bravo :-q ! au plaisir de vous lire :)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-08-2010 à 10:20
Bonjour zaza bonjour mamita,

je comprends que 100 eurs puisse être cher pour certain portefeuille
par contre ce n'est pas 100 euros en plus ca reste le même budget course pour ma part :-)
j 'ai simplement passé du magasin traditionnel à la boutique en ligne j achète un peu moins de produits mais plus de qualité c'est plus un choix de vie que du luxe car je dépense 250 eurs de course tous les mois et je ne suis pas commissionné sur les produits montignac LOL

j'adore les pates et le pain dur super longtemps j 'ai meme l'impression de ne plus faire d'aller retour inutiles dans les centre commerciaux je me fatigue moins c'est pour ca que j'ai me bien parler des produits mais avant de les connaitre j 'etais un GRAND FAN DES PRODUITS BIO donc je reste d'avis avec vous sur la matiere :-))) :-q *-:) :-q *-:)

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 10-08-2010 à 09:20
O:-) La vente de produits "light" a toujours été un marché lucratif (pour ne pas dire juteux) !
Personnellement je ne regrette pas mon investissement pour l'inscription à la méthode MM, j'y ai appris beaucoup et elle m'a permis de perdre déjà 10 kgs, et le forum déborde de bonnes ondes.... Mais pour les produits NIET, c'est beaucoup trop cher, surtout si on doit se les faire envoyer. Je fais mon pain et mes confitures moi-même, et pour le reste on trouve tout en boutique BIO et les légumes verts en surgelés quand ce n'est pas la saison.
Voili voilou ♥

zaza (14) répond Posté le 09-08-2010 à 11:47
@-) voilà qui demande reflexion ! un débat ! mais SCARLETT a raison
100 euros par mois c'est ENORME , cher Barbot, pour celles et ceux qui ou n'ont pas de boulot ou et qui sont en dessous du seuil de pauvreté, et il y a hélàs beaucoup de gens dans ce cas, je connais des cop's qui font des ménages tôt le matin ensuite des marchés et re-des ménages le soir, au moins quatre cop's qui sont sur ce forum!! alors 100 euros !!
et mme pour les autres, un ou deux produits p-e, mais on trouve à beaucoup moins cher des produits qui sont "quasi" équivalents
et les confitures on peut se les faire soi mme et le pain idem, mme si ce n'est pas le must
mais bon il faut bien que tu fasses ton boulot d'animateur vendeur ;)
ce qui ne veut pas dire que les produits MM ne sont pas de bons produits, j'apporte qd mme la nuance!
bien à toi !
zaza

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 09-08-2010 à 03:22
Hello scarlett30 (Nîmes, 30), j'ai habité gujan mestras l'allée du haurat il y a quelques années, pour les produits montignac j'ai testé les pates et le pain je te rassure avec un paquet ca te fait 4 jours :-)) donc pour des produits minceur c'est forcément plus cher qu'en commerce mais ce sont des produits qui permettent de maigrir, je dépense 100 euros de produits par mois et ca me maintien en forme donc ca ne me coute pas encore le billet aller retour pour la réunion lol

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-08-2010 à 17:17
Bye, bye SCARLETT et bon séjour à Port Camargue. Toi qui aime nager, profite de la mer et reviens nous en pleine forme, toute bronzée et avec - 1 kilo comme l'autre fois. Moi aussi j'envisage de partir quelques jours vers le 15 aôut pour me changer les idées. A bientôt.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 08-08-2010 à 15:42
wouaiy, mon jardin c'est ça... en moins vert ! Non, je fais pas dodo, je fais vaisselle et ce matin j'ai fait tomates-farcies pour changer de disque. Je vous biz de Nîmes parce que je pars la semaine à Port-Camargue nager à donf.

zaza (14) répond Posté le 08-08-2010 à 09:45

et là c'est le coin préféré derrière chez SCA dans son jardin mais CHUUUT je ne vous ai rien montré, elle doit être encore en train de faire son dodo ou alors elle est déjà aux fourneaux après consultation des vieux cahiers jaunis de mémée léontine, patience, je l'ai quittée hier, elle arrosait son jardin