En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 08-08-2010 à 09:40

et comme c'est dimanche c'est trampoling O:-) sans blague !!

zaza (14) répond Posté le 08-08-2010 à 09:38

:D "ac mon p'tit vélo j'avais l'ai d'un con ma mèèère !! ac mon p'tit vélo j'avais l'air d'un con la la"
et bien tant pis, vous me voyez ac mon p'tit vélo, je m'en va aider les KGS restant à se barrer de mon ventre, et aider ainsi les recettes de Scarlett, les pneus c'est bon pour les vélos , pas pour les nanas , marre du dernier pneu qui ne veut pas quitter mon nombril

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 23:01
hi! Niz de Bîmes! l'autre là !!

je suis perplexe, je trouve que mon tour de taille là s'amenuise demi dalle par demi dalle, :-S euh tanquille quoi:! mais je voudrais bien galopper maintenant vers la taille de guêpe promise par MM !!

y'a un petit gros bourrelet là qui résiste insidieusement, têtu le bougre , ou j'ai dû rater un wagon moi

viite mémée léontine ! SOS zaza

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-08-2010 à 19:10
J'aime le chat fou et la cocotte rouge, effectivement. C'est dans les vieilles cocottes qu'on fait les bons ragoûts "mémé Léontine", pas dans les Clipso new age, m'enfin ! Je pense que vous avez suffisamment de recettes pour le week-end, hein, parce qu'il faut que je fouille dans mes vieux cahiers jaunis pour vous concocter la suite. Niz de Bîmes.

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 18:03

euh une tite cot cot rouge ? mmmm?

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 17:50
pfff si çà se trouve il ne va mme pas lui plaire :-S !!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-08-2010 à 12:17
Oh qu'il est beau cet auto-cuiseur ! SCARLETT tu vas pouvoir nous en faire des bonnes recettes...

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 12:11

offerte à SCA par la maison :P

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 04:40

:-S beurk les fautes de frappe encore

Scarlett je mets la table pour ce midi, ta vraie table de vérité vraie?? toi qui a la parole toute nue et épicée pour notre plus grande joie? TAZA

et c'est pas vrai çà! le bazard dans mes photos §?? tant pis , la prochaine fois !

allez puisque on parle de joie je mets le chat de Padmée" E X C e p t i o n n l l e m e n t" vu qu'ici les zanimations on évite mais là !! trop fort , et Padmée nous manque

et p-e que demain certaines auront envie de gigoter de joie comme lui devant la the balance

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 04:27
:( mon petit BARBOT , on adore tes photos et ton humour et ton goût de contemporain mais la PUB MM NON! on la connait par coeur scusi !

Viens nous voir mais tout nu :^> d'accord ? hi je veux dire sans ton costume d'animateur produits , ou en KWAY , là on est toutes contentes, ou en dépanneur informatique là on est carrément amoureuses :x mais pliiiise plus de PUB sur nos lignes, pliiise
OK tu es l'homme bleu mais çà c'est rigolo , c'est fun, moi j'acrirais bien en violet non? pour les ceusses bénévoles ? SCARLETT je la verrais bien en bleu canard :D ! l
a+ donc hein? ne nous quiiite pas ! nina simone ;-))