Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 06-08-2010 à 20:49 | ||
|
Contente que les spaghetti vous aient plu ! Dis-moi, Barbot, c'est bien beau ta petite page de pub, mais tu oublies de donner le PRIX des pâtes miracle du père MM, port compris !!! Le Caviar de la pasta, le Rigolo du pain, je l'appelle, moi ! Un aller-retour à la Réunion ça te coûte moins cher que six mois de féculents à la MM. Au fait, notre réunionnaise, d'où viens-tu ? J'ai de la famille à St Gilles les Hauts, et l'île me manque aussi. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-08-2010 à 16:24 | ||
|
:P z' étaient bonnes hein les spagett à adjani :-q !
un :x pour elle, sous ses grands airs c'est une grande sensible avec de grand yeux bleus de mer |
||||
|
|
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 06-08-2010 à 12:46 | ||
christin pour moi ca va être a Gujan au port de larros :-) :D :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 06-08-2010 à 11:14 | ||
|
Merci Scarlett pour toutes tes bonnes recettes. Aujourd'hui je fais "poulet Scarlett à Arcachon et demain "spaghettis Claudia". Je sens que nous allons nous régaler...Gros bisous et je t'en dirai des nouvelles.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:01 | ||
la fenêtre de BDN est encore close! ( signature de scarlett Bise De Nimes) moi je me marre on peut dire aussi qu'elle signe Bande De Nazes ! barbot c'est pourquoi tese ta question de l'autre jour sur le lien ?? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:57 | ||
|
BONJOUR AMARIE ;) bienvenue sur "parcours sans surprise" SCARLETT ne va pas tarder à arriver !! elle a dû rippé sur l'oreiller hi
BARBOT tu as un message à piscine !! bises à tous et toutes |
||||
|
|
amarie (97) répond | Posté le 06-08-2010 à 06:43 | ||
|
bonjour , nouvelle en deuzieme semaine , suis à la lettre les menus !!sauf que ,habitant la REunion, je ne peux me fournir tts les produits montignac :je fais donc mon pain avec de la farine integrale , ma confiture au fructose , le muesli "la vie claire " a qd meme un peu de sirop de malt d'orge ..je ne sais si çà passe ! )je me bouge et ai repris cette semaine 500 g ( j'en ai perdu 800 g la premiere semaine !!! ) c pas terrible tt çà et avt de me decourager , avez vs des tuyaux à me filer ??? il faut dire que j'ai disons , 6 kgs à perdre et que je n'ai plus 20 ans !!!!sourire
bonne fin de semaine" Zot tout" michele |
||||
|
|
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 06-08-2010 à 03:15 | ||
Bonjour Scarlett 30 les pates sont livrées chez toi en 48h Sans besoin d'avoir a te déplacer : http://boutique-montignac.aujourdhui.com/l-epicerie/pates-et-riz.html elles sont excellentes : "Ces spaghetti au blé intégral sont la garantie d'un produit à Index Glycémique (IG) bas. Je vous préconise de les déguster al dente, seules avec un filet d'huile d'olive ou bien accompagnées d'une des sauces tomates présente à ma gamme." Michel Montignac Index Glycémique : 40 |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-08-2010 à 00:59 | ||
|
salut ADJA moi c'est CLODIA
je retiens dans toute cette histoire de spaghettis les feuilles de menthe et l'oignon confit dans le vin blanc, trop joli, ce sont des poésies tes recettes!! pour la façon d'tte façon c'est mon Homme qui va les faire :-) pas de panique ! a+ et ne me dis plus que je suis avariée !! X( oup's pardon dévariée!! :D Tu devrais nous en sortir plus souvent de ce crû là, du midi, à nous les normandes, c'est du plein soleil qu'on avale goulûment que cette prose épicée et chantante! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 05-08-2010 à 16:24 | ||
|
RECETTE des "SPAGHETTI Claudia" :
De temps en temps, un bon plat de spaghetti, c'est le bonheur ! Vu que les spaghetti Montignac sont introuvables et onéreux, et que les spaghetti normaux cuits 5 minutes à la MM ça fait un peu trop "al dente" pour ma part, j'opte pour ceux à l'épeautre cuits "al dente", dont l'IG est intéressant. Pour la sauce : je fais revenir dans un peu d'huile d'olive oignon, échalotte, puis ail, sel, poivre, herbes de Provence, persil et 2 feuilles de menthe. J'ajoute des tomates très mures, auparavant émondées 2 minutes dans de l'eau bouillante puis pelées. Puis du steack hâché en vrac. Je couvre le faitout et je laisse mijoter à feu doux. On peut rajouter un peu de concentré de tomates. On peut, à défaut de tomates fraiches, utiliser une boîte de pulpe ou de concassé, mais c'est moins goûteux. Si on veut une sauce très très light, on remplace l'huile d'olive par du vin blanc dans lequel on laisse confire l'oignon: ça c'est le truc qu'on m'a appris en atelier diététique hospitalier. Rectifier la sauce. Il reste à faire cuire les spaghetti dans beaucoup d'eau salée. Parmesan ou râpé ne sont pas nécessaires. Avec une salade verte. Bon ap ! Biz de Nîmes. |
||||