En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 05-08-2010 à 16:06
Pour info, quand j'étais djeun, j'étais modèle aux Beaux-Arts et de Lucien Clergue, et j'étais le sosie d'Adjani. Ahlala... peut-être qu'avec mes futur 25 kilos en moins, je serai à nouveau l'égale d'Adjani, à 50 ans bien sûr !
Bonne idée, la ligne coaching : j'attendais septembre pour la lancer, quand tout le monde sera rentré. C'est donc parti pour un relooking, "serment d'allégeance à l'allégé" à l'appui. BDN et à tout de suite pour ma recette.

zaza (14) répond Posté le 05-08-2010 à 09:50
@-) :^> euh non, pourquoi donc mon cher BARBOT ? j'ai raté quelque chose? celà aurait permis de passer l'info ci-dessous à to le monde plus facilement? et teins pendant que je te tiens tu sais que nous on aime quand tu traines tes petits pieds au coin piscine??

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 05-08-2010 à 06:23

ZAZA as tu le lien de la discussion "conseil en image" merci ?

zaza (14) répond Posté le 05-08-2010 à 02:42
*-:) pour INFO générale, ligne nouvelle lançée par Gracyline sur outil coaching ," attente adjacente ou pas " sur le relooking et le pbe à son corps et des conseils de beauté, bref elle lance l'idée que pour mincir il faut aussi se réconcilier avec son corps et se metre en valeur et comment faire, et où trouver des conseils et échanger sur ce sujet, je trouve que cà manquait!

zaza (14) répond Posté le 05-08-2010 à 02:16
ah je le savais je le savais je le savais SCA que tu étais sacrée!

à la claudia donc tu dis? l'indiscrétion du matin: on m'a longtemps dit que j'étais le sosie de Cardinale ( à défaut de Generale) hi mais c'est quand j'étais belle et jeunette :-S en plus maintenant je suis blonde, fausse :^> mais blonde !

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-08-2010 à 20:45
J'adore Haendel et Purcell, et tout ce qui est musique sacrée... jusqu'au Gospel ! Deamin, je vous explique comment je fais mes spaghettis "à la Claudia" (c'est mon second prénom). Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 04-08-2010 à 19:40
:P CARMINA BURANA rien que çà! jalouse je suis
et Haendel, "RINALDO" et bref tous ses opéras
et PURCELL tu aimes? bon à demin tes recettes et la motiv' , j'ai besoin, je suis flemmarde là ! :-S

zaza (14) répond Posté le 04-08-2010 à 19:36
CHAMPAGNE SCA pour bientôt donc pour le principe et pinard pour le plaisir

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-08-2010 à 19:33
Hier j'ai bu un bon verre de Bordeaux avec un demi pélardon et du pain grillé... et j'ai quand même perdu 400 grammes ! Plus que 200 et c'est la "fiesta des moins dix"...
Et hier soir je suis allée voir Carmina Burana de Carl Orff aux Arènes, sous la direction de Michel Plasson. Une merveille à vous procurer en CD (10 euros chez Emy Classics) et très accessible aux plus jeunes hermétiques au lyrique. Bon, demain je vous cherche quelques idées motivantes. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 03-08-2010 à 13:54

et bon ;) un p'tit pinard genre un verre MM a dit quye çà ne faisait pas de mal et puis c'est la fête et Barbot est du lot