Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-08-2010 à 03:28 | ||
à table ! scarlett est revenue ,pour les nouvelles c'est SA table, SES assiettes, SA nappe, en pour de vrai, appréciez la convivialité de la ligne deux belles petites filleules, j'espère que tu n'es pas trop triste masca, et que tu en as bien profité, égoistes comme on sait nous on s'est fait tristes sans toi, et même des angoisses, voire des inquiétudes ( voir plus bas) eh donc BIGORNETTE voilà SCA de retour ac ses dix kgs de moinssse !! moi je stagne làs, il était temps qu'elle repointe son nez qu'elle a joli d'ailleurs ( bien plus que cléopatre) mais pas tant que ses yeux de mer !!! magnifiques , vous verriez la minette Bon guette le facteur mémée leontine t'as un paquet ! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 01-08-2010 à 19:14 | ||
|
J'avais disparu car je n'ai que quelques jours par ans pour profiter de mes filleules (Sara 18 ans et Charlotte 9 ans) qui habitent à la Réunion ! Elles sont reparties et je suis triste, sob... Vous avez vu, de suis à PRESQUE moins 10 kilos avant de dire YEEESSS ! Demain, je me réattelle à notre ligne et je vous concocte quelques idées de menus strictement stricts. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive. Faudrait quand même pas oublier le SERMENT, hein bon!
|
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 31-07-2010 à 09:16 | ||
|
Madame est servie ;)
A la demande de ZAZA voici une recette très facile et délicieuse, ce n'est pas un dessert ;) lapin à la mourtarde sous le gril, prendre des morceaux pas épais, style pattes avant, râble, côtes, les tartiner de moutarde de tous les côtés, soyez généreuses, mettre le tout sur une plaque et sous le grill du four, surveillez souvent et retournez en cours de cuisson, ça devient tout doré et c'est très bon et vite cuit environ 15 mn en tout. Bon appétit :P et bon week-end ! Bigornette |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-07-2010 à 20:03 | ||
|
euh! c'est mieux si je me relisais moi! trop nulle :-bd
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-07-2010 à 20:00 | ||
@-) bon ici on se recentre sur le régime en fait, et SCARLETT drive ac moi et mme que c'est elle la cheeef des menus pour dire! mais elle a disparu en family pour le moment, paix à sa vie private et Bigornette tu nous posterais pas une petie chose agréable à manger toi qu'est gourmande .. mais light hein? moi je peux vous écrire mes fantaises ac le menu, à ne pas suivre obligatoirement mais pour vous monter que on peut maigrir en se faisant la méthode reelax ce amtin je me suis levée trop tard donc programme bouleversé, grand bol de caou ac deux sucres , les seuls de la journée et permis , et deux traines de pain complet ac un epu d'oméga 3 , et du fromage chavroux sur la pointe du couteau, et une barre de fromage dur comté et un oeuf sur le plat laitue et u grand tea sanbs suvcre ac un nuage très leger de lait demi écrémé à 17 h une pêche et un brugnon et autre tea ce soir rôti de dinde au four oignons et mix fenouiol et tomates provencales , peinarde encore un grand thé et c'est tout , je ne pense mme plus MM, c'est assez cool en fait et çà marche O:-) et pour le sport je vous propose d'aller marcher à la fraiche sur huuum le bon sable encore chaud pieds nus , la sandale à la main cette superbe plage dénichée comme dab par PADMEE |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-07-2010 à 12:16 | ||
|
ah ouiche tiens! tu me les gonfles oui! déjà que petit chemin c'est pas simple ni facile , tu me pètes l'ambiance comme une grande pfffff :( allez zou en vacances en vacances tête de linotte :P
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:51 | ||
|
bisous Ninaute contente de te retrouver avant mon départ :-*
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:51 | ||
|
hihhihihi pauv Zaza je voulais te donner un peu de fil a détordre avant de partir :D et pi je t'ai dit que je partais vendredi non ? tu vois tu m'écoutes pas :((
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:02 | ||
|
ninaute ;) petit post et photos pour ton retour sur piscine
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:00 | ||
|
ah ! c'est intelligent çà de partir sans partir, PADMEE , nous qui en avons profité pour dire du mal de toi
ah ! :-bd et la belle sottise que tu nous as faite avant ton vrai ? départ sur "chemin de campagne" ? c'est pas vrai çà ! ah c'est malin, et tati et tata et je tchache et je nomme et je perroquette ac christin qui ne savait pas la povre petite , elle, la nouvelle, et je signe et je te me rigole et "top moumoute" et des smileys et tout çà, m'enfin! ma padmée hein? ma padmée? déjà partie dans ta tête quoi! :D t'as confondu ac piscine quoi! :D :x je te :x bien fort et te souhaite de merveilleuses vacances ! |
||||