En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 27-07-2010 à 19:34
coucou zaza,
je viens volontiers me joindre à vous si vous le voulez bien. J'espère que tout va bien pour vous. Pour ma part la motivation n'est plus au rendez vous mais j'espère la retrouver bientôt en votre compagnie. J'ai lâché prise et il faut absolument que je me reprenne en main. Mais j'ai besoin de votre aide. Je vous dis à tout de suite. Murinette

zaza (14) répond Posté le 27-07-2010 à 17:08
:-S eh bien mince alors, la table est mise pour personne sauf bigornette et zaza , çà fait rien ma cocotte çà va le faire, on va se faire trois oeufs de mes poulettes et une grande laitue ctronnée fines heurbes et hulie d'olive et un grand thé et basta :P , et si tu es sage tes bouées vont tomber comme des fleurs d'amour, rappelle toi bien çà de ZAZA pour tenir

bigornette (VAUREAL, 95) répond Posté le 27-07-2010 à 08:31
Bien le bonjour à tous
Elle est sympa cette table on déjeune à quelle heure ?
J'aimerai bien connaître moi aussi la recette des tomates farcies, c'est bon et coloré, ça fait envie.
Je vois que les kilos tombent comme des cerises ! depuis hier je fais un peu plus rigoureux car ça ne descend pas bien vite et dimanche prochain je vais mettre mon maillot de bain, pas besoin de bouée !!!
Bonne journée à tous.
Bigornette

zaza (14) répond Posté le 27-07-2010 à 03:07

HEY là debout là dedans , ils sont partis les Réunionnais de meudame de nimes ? ils ont bon dos! parce que nous on piaille la faim dès fois !
hey SCARLETT *-:) c'est 13 KGS que j'ai lestés ! figures toi que je me pèse ce soir histoire de voir un peu quoi, parce que je ne fais pas çà trop sérieux moi la pesée de la poule, et vlan! oui ma belle, la classe quoi, grace à toi aussi, faut dire que je ne déroge pas, foi de zaza, un appétit de moinillon d'ailleurs maintenant, faudrait pas que je me la joue neurasthénique à force !
tiens je mets la table pour ce midi OKKAY ? tu nous la refais dis la recette des tomates farcies de ta mémée Léontine ,KI KI la connait pas ? c'est huuuuum delicious !
Padmée t'es partie? =(( =((
et où sont passées Julie et murinette et ninaute?
tiens je m'inquiète pour elle, notre ninaute , çà fait longtemps non? elle toujours si baquouette et partante pour s'amuser et tout? ac ses poulettes ? celle qui sait me dit? merci

zaza (14) répond Posté le 26-07-2010 à 15:10

avalée la fin du message @-) ... je disais que nous nous la péterons minces à la prochaine Féria de Nimes ac les cop's qui le voudront bien , c'est du sérieux, on se trouvera un p'tit hotel sympa pas loin du Mazet de SCA !
en attendant on se débouche une tite boutanche , juste un verre pour fêter l'idée, y'a pas de mal au régime, pas être trop con quand même !! ;)

zaza (14) répond Posté le 26-07-2010 à 15:03
mazette!! - 9 kgs MASCA ? çà c'est chouette , tu vas bientôt faire -- 12 voire - 13 fin aout et renter dans ton jean bleu canard et ce sera du 42

encore faut-il s'entendre sur bleu canard , les teintures berbères genre bleu Majorelle elles disent Bleu roi alors ?? dis-moi

Bon tu es là, OUFFF çà fait du bien!
bravo la remise à niveau pour reprendre le train en marche, je vois donc que je ne m'écarte pratiquement jamais de ce genre de méthode, un peu moins stricte p-e mais quasi !! je le dis pour les cop's et aller dans ton sens

JAMAIS de féculents, 2 tr de pain complet grillé ac oméga3 uniquement le matin , un seul yaourt chèvre par jour, deux demi vrais sucres par jour , des thés et des thés sans sucre ac un léger nuage de lait demi écrémé, pamplemousses , ananas, laitues à tout va en place mme des légumes , et des oeufs de mes 3 poulettes , escalopes de dinde ac un chouia de crème légère , tomates provençales, et filets de poisson citronnés , ac çà je ne me sens jamais frustrée alors que j'étais hyper gourmande et sucrée

ah oui je fais gaff au sel, très peu , je poivre et j'use des herbes

et jamais je ne craque pour une friandise, sachant le mal qu'elles m'ont fait :-S :-S , bobos partout, oedème, douleurs articulaires aigues, bouffissures, et de nana mince et sympa, passée à madame bibendum ou quasi, larmes dans les cabines d'essayage , découragements, honte de ma gueule, honte de mon corps, mal être devenu chronique alors là, pas de danger que je r

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 25-07-2010 à 23:17
Tu vas y arriver, Pad ! Tu vas destresser en vacances et bouger plus. Pour l'instant, je tacle Za avec mes - 9 kilos et perdre encore ne me parait pas insurmontable. Qui s'aime me suive et biz de Nîmes...

Padmee (78) répond Posté le 25-07-2010 à 21:26
va falloi que je prenne pension chez toi et chez zaza pour arriver a perdre mes foutus 5 kgs de gros bidon ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 25-07-2010 à 20:01
Za, je suis lààà ! Si je vous ai laissées un peu tomber, c'est parce que j'ai ma famille de Réunionnais pour quques jours et je me consacre à eux. Pour Murinette et Christin qui me demande "le régime très strict qui lui avait fait perdre 2 kgs en 1 semaine", voici comment j'efface les excès des vacances :
Le matin, thé ou café ss sucre, 2 tr fines de jambon, 1 portion de fruit(prune, melon, pastèque, pêche, abricot..), 1 tr de pain complet ou épeautre avec un peu de conf fructose et 1 GRAND verre d'eau.
Le midi : 1 salade composée avec thon et oeuf, ou 1 blanc de poulet avec ratatouille maison, faisselle 0% sucrée au Stevia.
Le soir : gazpacho ou haricots verts, 1 filet de saumon ou colin, yaourt 0% ou au soja, ou from blanc 0% Stevia.
Pas de féculent, pas de sucre et ce genre de repas pendant 8 jours. En variant les sources de protéine et les légumes à IG bas, ça devrait influencer la balance... et le moral. Puis vous reprendrez Montignac. Et n'oubliez pas : marchez, nagez, courez... mais bougez ! même s'il fait chaud. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 25-07-2010 à 19:37

:-S ben elle est où-t-esse, notre Scarlett ?

à fignoler son bronzage ou à papoter ac sa potesse d'à côté

parce que c'est pas tout çà, moi qui reviens du Maroc où je fûs HYPER sage, point de cornes de gazelle et tout çà, je suis en manque de recettes sympa light héritées de la mémée léontine à la Scarlett pour celles qui ne connaitraient pas l'historique de cette ligne !!

bon en attendant je vous trouve une petite photo sympa ok?