En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Didon (95) répond Posté le 25-07-2010 à 19:22
Pour Murinette, ne te décourage pas. Essaie de tirer profit de ce qui te semble un obstacle : quand je reçois des amis à déjeuner, je prépare des tas de choses. mais :
- j'essaie de juste goûter ma cuisine pour vérifier l'assaisonnement (je n'en mange pas autant que j'aimerais)
- lorsque j'ai fait un bon repas, je me rattrape le repas suivant avec une salade verte / tomates et un gros bol d'infusion...
- ensuite, c'est tellement fatiguant, de passer des demi-journées debout à cuisiner, qu'en fin de compte, je continue de perdre quelques centaines de grammes par jour ! Ce qui suffit à mon bonheur, car je ne suis pas exigeante. J'ai perdu 2,5kg en trois mois. Mais si je n'avais rien fait, j'en aurais pris 5!!!
Ce qui me profite le plus finalement, c'est de respirer à fond, quand j'ai une petite fringale : elle disparait immédiatement. Il faut dire qu'en même temps je me dis : "puise dans tes réserves, ma vieille !!!"
Bon courage !

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 24-07-2010 à 22:49
CHRISTIN,oui ce forum est marrant et vu les programme de la TV,autant etre avec les copines virtuelles,ou je me regale,je ris un peu,et je vois que je ne suis pas la seule qui "craque"cela me rassure,il y a deja des retour de vacances
MAMITA coucou tu vas ? tu fais un peu comme moi tu te balades sur les forum...tu ecris meme des chansons c'est chouette
PADM2E c'et ta photo?avec le flingue,tu veux descendre qui MICHEL MONTIGNAC ?
ZAZA merci pour tes souhaits de bienvenue,tu n'engendres pas la tristesse bravo
a toutes un bonsoir amical

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 24-07-2010 à 20:43

O:-) Ben non, je ne crois pas qu'on se connaisse PADMEE, bien qu'on habite le même département. Mais ça pourrait se faire si tu veux ?
Tu n'imagines tout de même pas que je ressemble à la Queen ? Et d'abord elle est plus vieille que moi, Na. Et tant mieux si elle plaît à LAURENT, il en faut pour tous les goûts.

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 24-07-2010 à 20:42

O:-) Ben non, je ne crois pas qu'on se connaisse PADMEE, bien qu'on habite le même département. Mais ça pourrait se faire si tu veux ?
Tu n'imagines tout de même pas que je ressemble à la Queen ? Et d'abord elle est plus vieille que moi, Na. Et tant mieux si elle plaît à LAURENT, il en faut pour tous les goûts.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 20:13
Elle est géniale la photo de la Queen :)

Padmee (78) répond Posté le 24-07-2010 à 18:51
Murinette t'inquiete les pépettes vont te remettre en selle
dans ta brouette tu ne mettras que fruits et légumes verts
indices bas et light en tous genres
poissons et viandes blanches tu t'autoriseras
un peu d'excercices ne te nuira pas
et sache, foi de Padmée, que patience et longeur de temps valent mieux que rage et désespoir
courage :-*

Padmee (78) répond Posté le 24-07-2010 à 18:45

Mamita tu as la peche wahou !!! j'adore :-q mais dis donc je te connais ??

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 24-07-2010 à 16:55

O:-) Et voilà ELLES sont rentrées ZAZA et SCARLET, finies les vacances, le soleil et le sable chaud.

Alors racontez,
comment ça c'est passé
pendant qu'on attendait
là....
Il y avait Padmée
pour nous accompagner
Elle s'en est bien tirée,
On peut la remercier.
Elle a bien mérité
ses vacances annoncées.
Nous avons bien suivi
Le régime MonTiTi,
A son tour la balance
Va prendre des vacances.

:x

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 24-07-2010 à 16:32
bonjour les copines et les copains,
c'est murinette que reprend un peu pied car depuis le 3 juillet j'ai laché prise. Il faut dire que je n'ai aucun résultat dans ma perte de poids et en plus de cela j'ai du monde à la maison et en plus je ne suis pas encore en congé. Donc rien pour me faciliter la tâche.Qui pourra essayer de me remotiver. Je vois arriver l'échéance du mois d'août(fin de mon abonnement) et le résultat est le même.Qui pourras m'aider à reprendre pied pour retrouver ma motivation du début. Je compte sur vous tous. Bise à tous. Murinette

Padmee (78) répond Posté le 24-07-2010 à 10:05
bon on est préviendue ;) zaza est reviendue aussi oufff ! vi pour cellesqui ont pas le moral rejoignez nous qu'on se délasse à la piscine avec chacune son ti peignoir brodé avec ses ininitales ou qu'on essaye de se motiver ici encadrées par Sca et Zaza et un ti peu ma pomme mais comme on dit charitée bien ordonnée... je suis pas forcément de bon conseil ;)