Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-07-2010 à 01:05 | ||
voilà, pour le moment la belle de Nimes doit buller dans les bras de morphée, tout le monde ne peut pas être insomniaque !!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-07-2010 à 01:01 | ||
un petit plan sur le MAZET bleu de SCARLETT pour les nouvelles, et la prochaine photo , la fenêtre magique et mystérieuse , la VRAIE !! derriere laquelle elle concocte nos recettes , SCA je crois qu'on t' :x :x MAYA bienvenue ma belle tu as frappé à la bonne porte |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-07-2010 à 20:30 | ||
|
MAYA, je vois que tu as choisi le forum du trio infernal. Si un jour tu as n'est pas trop en forme, vas visiter leurs sites et tu retrouveras le sourire, elles sont trop dans leurs propos... et dans leurs recettes aussi. Si nous ne les avions pas MM serait plus triste et puis elles ne manquent pas de chaleur humaine.
D'ailleurs bonsoir et bisous à toutes. |
||||
|
|
MAYA38 (VENDRES, 34) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:16 | ||
|
ZAZA,je vois que tu as perdu 11 kg,chapeau,moi je ne me tiens pas tous les jours et des que je serai de nouveau chez moi,je m'y remets serieusement,je suis en plein demenagement,c'est crevant c'est long,et on mange un peu partout et du n'importe quoi,je pense et je crois tres vrai a cette methode,car une amie,et sa niece sans etre sur ce site ont toutes les deux tres bien maigrioes
CHRISTIN coucou tu vas bien ? ce soir j'ai des amis,on fait pique nique pitzza,je ne sais si je serai raisonnable,j'ai un peu l'angoisse des derniers jours dans ma maison,ça fait qq chose ça ira mieux apres a toutes un amicale bonsoir je vois que sur ce forum on n'est pas triste |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-07-2010 à 15:20 | ||
|
:-) HEY coucou
Nous sommes donc toutes les trois présentes la SCA la PAD et la ZAZ, le trio infernal pour vous servir , je vois que PADMEE a fait un super boulot , et que SCA nous revient en super forme , vrai on est des nénèttes fiables nous trois, çà roule la SARL ZAPASCA Nanou MERCI de faire vivre avec poésie le petit chemin En gros je vais reprendre du service idem mais je fais le tour du proprio avant Je vous embrasse toutes, anciennes et nouvelles Info: Pad et Sca et Laurent, courrier pour vous sur piscine |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-07-2010 à 22:14 | ||
|
MAYA, rebonsoir,
En fait j'ai commencé MM le 24 mai. Perte rapide au début, mais écarts en famille et bonjour la pesée samedi. A +. |
||||
|
|
MAYA38 (VENDRES, 34) répond | Posté le 22-07-2010 à 21:25 | ||
|
coucou,pour CRISTIN je vois que tu as eu de bons resultats,tu as commencé quand ? a demain
bonsoir a toutes |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:40 | ||
|
Youpiii Sca Belle est revenue et en super forme bravo ! moi je vais bientôt partir il etait temps et j'ai bien besoin aussi de vacances
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 22-07-2010 à 17:23 | ||
|
Yalla, Scarlett est lààà ! Je reviens de ma semaine à Port Camargue intégralement bronzée, reposée, bourrée d'énergie. J'ai perdu un kilo en route. Ya pas de secret, Isabelle, il faut faire du sport ou du moins marcher tous les jours. La preuve, j'ai nagé des heures et brûlé tout ce que j'ai mangé ! Si tu stagnes depuis 15 jours, bouge-toi un peu plus (à la fraîche) et laisse tomber les féculents au profit des protéines. Tu verras que ça marche.
Ma Padmée a bien bossé ses recettes et ma Zaza s'est perdue dans une oasis, je vois ! Bon, petit mentra de motivation : "moi, Scarlett, je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer avec élégance dans ma garde-robe oubliée... " Qui s'aime me suive et Biz de Nîmes !! |
||||
|
|
isabelle18 (18) répond | Posté le 22-07-2010 à 16:13 | ||
|
bonjour, je suis à ma 7ème semaine et depuis 2 semaines plus de pertes de poids, il parait que tu es une pro? un petit conseil ou encouragement me redonnerait du tonus pour la suite.. Merci
|
||||