En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 19-07-2010 à 15:55
O:-) Merci Padmée de ne pas nous abandonner, pauvres de nous qui ne partons pas en vacances
Ton taboulé est délicieux, j'apprécie d'avoir mis des pieds de menthe et de basilic sur mon balcon. Miam miam :P

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 15:01
bises a Padmée en passant qui a pris le relais de Zaza sur ce chat.

Padmee (78) répond Posté le 18-07-2010 à 21:50
je vous en donnerai d'autres des tites recettes mais pas ce soir bisous

julie répond Posté le 16-07-2010 à 14:25

Merci Padmée pour ta recette ,
la table est mise je vois ... et les pieds dans l'eau ... le rêve quoi ! ;)

Padmee (78) répond Posté le 15-07-2010 à 19:17

bon je vais prendre le relais temporairement des recettes light de Scarlett je vous propose une recette simple qui devrait plaire à tout le monde par ce temps chaud un taboulé light : vous prenez de la semoule complete bien sur 200 g de concombre 30 g de semoule 20cl de jus de citron 4 càc de menthe 4 tomates pelées 1 oignon 4 c à soupe d'huile d'olive 4 pincées de basilic et/ou d'origan sel poivre pour la semoule mettre dans un grand saladier avec 20cl d'eau le jus de citron les dés de concombre et la moitié de la menthe hachée laisser reposer 30 mn au frigo pendant ce temps couper les tomates en dés dans une casserole avec l'oignon émincé et le reste des herbes hachées laisser réduire à feux doux environ 15 mn jusqu'a ce que les tomates soient fondues salez poivrez. Ajoutez la sauce tomate à la semoule et melangez bien. et re frigo encore 30 mn et voila !!! bon appetit

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 08:37
B-) Bon séjour à Port Camargue Scarlette. bises :-*

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 13-07-2010 à 20:07
Si vous avez la flemme de faire le gazpacho, j'ai testé celui d'Avalle, en brique. Délicieux et light, il contient un tout petit peu d'huile d'olive c'est tout. Ca dépanne. Bon, je crève de chaud et je vous lâche quques jours pour Port-Camargue, même toute seule. Ma mère vient garder mon mazet et ma chatte. Je vous AIME toutes et je vous biz de Nîmes. J'aurai pas de connection internet, à plus ! Votre Scarlett.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 00:11
;) Scarlett, J'avais oublié, super pour Fanny. Enfin une de casée.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 00:08
;) Merci Scarlett pour ta recette du gaspatcho, j'adore ça. C'est vrai qu'il fait chaud par ici. Et bien quoi que l'on pense, la chaleur, ça me fait pas fondre. Disons plutot suer et gonflée aussi, alors bon. Avec ma moitié on va faire voyager nos bagages par la sncf jusqu'à notre lieu de vacances, ainsi nous aurons qu'à nous occuper de nos chats et du repas. Mais c'est vrai, c'est une épreuve pour eux. Surtout Earny, le pauvre il stresse, il en transpire des coussinets. Je contacte mon véto pour qu'il nous trouve un peu de tranquilisant light pour eux. Tous nos amis partent en meme temps aussi je ne peux les laisser. Et puis ils seront en vacances eux aussi. La montagne ils connaissent pas.
Bises et a + :-* :-*

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 11-07-2010 à 11:08
merci julie et padmee pour vos encouragement cela me fais du bien de voir vos messages