Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 22-07-2010 à 13:57 | ||
|
:D Bonjour, et oui scarlett s'est absentée qq jours, elle l'a signalé un peu plus loin.
;) Merci Pad pour les recettes. :) Pour ceux et celles qui aiment les courgettes, j'ai testé la recette d'une voisine de pallier. Les couper en grosses rondelles, les faire cuire 15 mn eau bouillante salée. Bien égoutter. Les mettre au réfrigérateur. Les sortir et les déguster en vinaigrette. Super bon et très frais. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:53 | ||
|
Mais où est passée Scarlett ??? A Port Camargue je suppose. Reviens nous quand même un jour, tu nous manques. Bises.
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:33 | ||
|
Merci Padmée de prendre le relais de Zaza. Tes recettes sont excellentes. Nous te donnerons tous et toutes une bonne note j'en suis certaine. Tu te donnes beaucoup de mal pour nous. Gros bisous.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 20-07-2010 à 22:59 | ||
|
a votre service mes amies :-*
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 20-07-2010 à 22:26 | ||
|
MERCI Padmée pour toute la peine que tu te donnes ... tu es une vraie CHEFFE !!! :x :x :x |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 19-07-2010 à 21:58 | ||
|
tient je vous donne la recette du cake que j'ai fait ce soir et que je fais régulierement tt le monde l'adore
un chèvre buche 2 belles courgettes 100 g de gruyere 150 g de farine integrale ou complete ou comme on a 125 ml de lait 3 oeufs alors melanger farine oeufs lait cuire courgettes coupees en rondelles dans huile d'olive avec des tis lardons ou des des de bacon rajouter de l'origan sel poivre une fois courgettes un peu grillées mélanger a la préparation avec le gruyere rapé et la buchette de chevre coupee en morceaux saler poivrer cuire au four dans un moule a cake au moins 50 mn th 180 ca se mange chaud ou froid et c'est super bon |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 19-07-2010 à 21:44 | ||
|
la suite
petrissez a nouveau la pate et divisez la en 4 patons étalez chaque paton en galette et roulez légerement les bords de façon a former un rebord piquer le centre avec les dents d'une fourchette. faire chauffer le four a 170° eplucher les oignons et emincez finement faites les revenir dans l'huile d'olive pendant 10 mn jusqu'a ce qu'ils soient tendres mais peu colirés salez très légerement poivrez parsemez d'herbes de provence mélangez et retirez du feu garnissez chaque galette d'oignons et deposez trois filets d'anchois et une olive noire enfournez et laissez cuire env 30 mn Bon un peu de boulot mais avec une tite salade a midi c trop cool ca allez des bisous à ceux qui restent et courage Laurent pour ton gros aspi qui fait du bruit va leur saboter leur matos en loucdé ! ;) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 19-07-2010 à 21:35 | ||
|
et bien pour la peine une autre recette light voyons voyon qu'est ce que j'ai dans mon ti panier ca vous dirait une pîssaladière avec une salade ? sympa par ce beau temps non ? alors pour une tite pissaladière light il faut 500 G d'oignons 1 c a C d'huile d'olive 1 C a C d'herbes de provence 4 olives noires sel poivre
pour la pate a pain 1 sachet de levure boulangere ou 8 g 100 ml + 2 c a soupe d'eau tiede 200 g de farine alors disons intégrale ou complete ou le mieux qu'on a dans le cadre du régime MM et 1 c a c rase de sel preparer la pate a pain diluer la levure dans deux c a soupe d'eau tiede 35° puis ajouter 100 ml d'eau tiede laisser reposer 15 mn versez la farine tamisée et le sel dans un saladier et creusez un puit ajoutez au centre la levure diluée et mélanger en incorporant la farine peu a peu pétrissez jusqu'a ce que la pate soit lisse et élastique pour former une boule recouvrez d'un torchon propre et humide et laisser reposer 2 heures das un endroit tiede |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 19-07-2010 à 21:23 | ||
|
en fait Zaza m'a fait promettre de venir un ti peu animer pendant son absence et puis si je le fais pas je crains le pire pour ma tite personne pake zaza en colère j'évite ;)
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 19-07-2010 à 21:21 | ||
|
oh merci de m'encourager ca fait du bien c'est vrai que sans vous snif snif c'est trop triste :-S
|
||||