Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-07-2010 à 21:37 | ||
|
Bizous Sca :-*
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 10-07-2010 à 17:01 | ||
|
Bonjour, c'est Sca'. Moi en ce moment, je stagne au niveau poids. C'est vrai que sous ce cagnard, on a moins envie de bouger, marcher, courir, pfff ! Mais à défaut de mer, je me suis fait une heure de natation à la piscine municipale ce matin. L'intérêt, c'est qu'elle est couverte et donc l'été, il n'y a personne. Un bon plan. Alors, à vos maillots et à vos salades ! Demain c'est donc gazpacho, salades et brochettes de dinde. Ou encore melon et jambon cru. Et on se répète en choeur devant son vêtement fétiche :"Moi, Scarlett, je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée"... Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-07-2010 à 11:47 | ||
bravo pour toutes celles qui ont perdu Clairette courage tout le monde porte sa croix hélas regardez ca ca va vous motiver |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-07-2010 à 11:17 | ||
|
a bientot :D
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 10-07-2010 à 11:09 | ||
|
BRAVO Mamita, comment peux-tu être anxieuse et avoir perdu 1,1 kg ? ... je suis trop contente pour toi ! :) |
||||
|
|
julie répond | Posté le 10-07-2010 à 11:05 | ||
|
BRAVO CLAIRETTE pour ce que tu as perdu , c'est génial ! :-q avec tes soucis, ça n'arrange rien et combien c'est difficile quand ça touche si profondément ... je ne sais que te dire sinon que je pense bien fort à toi et que malgré tes difficultés , tu puisses apercevoir " un rayon de soleil " :x bon courage et à bientôt ! :) :x :) |
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 10-07-2010 à 10:59 | ||
Coucou à toutes celle qui sont restées. Ce matin j'étais un peu anxieuse de passer sur la balance... et bien bonne surprise, j'ai perdi 1,1 kg cette semaine. Je ne regrette pas d'avoir fait allégence à l'allégé. Merci SCARLET. Avec la canicule c'est plus facile, on mange léger. J'espère que pour les autres ce sera pareil. Bonne semaine !♥♥♥ |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 10-07-2010 à 08:10 | ||
|
coucou tout le monde voila perdu 300g pfff mais comme je suis sous entidepresseur mon medecin ma dit que ca jouer moral zero tres gros probleme couple et famille a plus :( :(( voila mon humeur pourtant fais tres beau bisous de meuse
|
||||
|
|
Didon (95) répond | Posté le 09-07-2010 à 22:24 | ||
|
Voici des nouvelles de mes essais de papillottes : je les ai faites hier soir pour 12 personnes.
J'ai pris des carrés de papier d'alu. J'ai mis dans chacun: une tranche de citron, un morceau de dos de cabillaud (ce n'est pas donné mais il n'y a pas du tout d'arêtes); sur chaque morceau, j'ai mis un peu de sel et de poivre, un peu de poivre rouge doux et des graines de coriandre moulue. Puis de nouveau une tranche de citron, et un tout petit peu d'huile d'olive. Mais voilà l'astuce : j'ai replié un peu les côtés du papier d'alu, mais j'ai laissé assez ouvert pour que ça puisse dorer un peu. J'ai mis chaque morceau garni sur une tôle allant au four, et j'ai mis celui-ci à 220 degrés, pendant un quart d'heure. J'avais préparé ça plus d'une heure à l'avance. Donc quand j'ai voulu réchauffer, j'ai fermé mes papillottes et j'ai remis un peu au four doux. J'ai servi comme ça et toutes les copines étaient contentes. En résumé : j'ai fait des papillottes pour le seul plaisir de pouvoir servir des portions individuelles. Je les cuites ouvertes au four pour qu'elles aient plus de goût, mais je les ai refermées pour ne pas qu'elles sèchent quand je les ai réchaffées. Tordu, non ? Bonsoir et bon week-end ! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 09-07-2010 à 21:45 | ||
|
merci pour ces bonnes idées de soupes fraiches bisous scarlett tu me manquait en plus que Zaza elle a filé au maroc avé son nome pfffff lacheuse va !!! :-S
|
||||