Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 09-07-2010 à 15:39 | ||
|
Au fait, Nanou, pour parler de chat, ma petite protégée nommée Fanny a trouvé une famille aimante. Je suis comme toi, je me suis souvent privée de partir si je ne trouvais personne de confiance pour s'occuper des mes lapins nains, chiens, chats, etc... Maintenant, je n'ai plus que cette jalouse de Sascha, et ma mère vient ici au mazet lorsque je vais quques jours à Port-Camargue. Et combien de fois ais-je traversé la France en 2 CV, avec un Zodiac au cul, des enfants et des chats et des lapins en laisse plein la voiture pour aller passer l'été à Arcachon !!! Mon mari avait une petite maison à La Teste. C'était épique, mais c'était éprouvant pour tout le monde. Tu n'as pas un voisin sympa ou un étudiant que tu pourrais payer pour s'occuper de tes chats ? J'ai fait ça aussi, c'est très pratique. Biz de Nîmes... à Bordeaux, tu dois avoir encore plus chaud que nous. Ca fait fondre la graisse, dirons-nous !
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 09-07-2010 à 15:27 | ||
|
Coucou je suis là ! Hier, j'avais tellement chaud que j'ai pas pu ouvrir l'ordi... C'est une bonne idée, ce velouté de courgettes allégé. Vous voyez qu'avec quelques notions de diététique et un peu d'imagination, on arrive toutes à cuisiner les produits de saison ! Les courgettes, on peut aussi les faire en ratatouille, ou farcies comme les tomates, coupées dans le sens de la longueur.
Dimanche, je laisse un peu tomber mes fameuses tomates farcies (à cause du four, pfff), et je fais un gaspacho avec mon mixer blender. Je mixe donc un concombre en dés, un kilo de tomates très mures, un citron bio pelé et coupé en dés, un oignon blanc, du persil, de l'estragon, sel et poivre. Au frigo, le tour est joué. Diet et glacé. Biz de Nîmes. |
||||
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 09-07-2010 à 14:28 | ||
|
Miam miam, voilà une bonne idée car j'ai pleins de courgettes et comme ça c'est bien sympa, merci pour cette recette
|
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 09-07-2010 à 13:44 | ||
|
suis pas scarlett, mais j'ai une petite recette que j'ai trouvé sympathique! j'avais des courgettes à profusion je les ai coupé en rondelle dans une cocotte minute, juste couverte d'eau, j'ai mixé, ajouté un peu de crème soja et du basilic et au frigo! miam un régal !!! voilà mon velouté de courgette au basilic !!! Un peu de chèvre frais doit pas être mal aussi a la place du soja!! Bon app
|
||||
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 09-07-2010 à 11:59 | ||
|
;) C'est vrai ça j'ai faim moi ! ou es tu Scarlett ?
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-07-2010 à 20:39 | ||
bon c'est pas le tout mais ou est donc Scarlett notre cuisiniere attitrée hien allez Scarlett Allez scarlett tu as mis la table deja alors on mange quoi ? |
||||
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 07-07-2010 à 23:41 | ||
|
Oui Padmée, je te comprends, je trouve que beaucoup n'ont aucun sens des responsabilités et qu'ils manquent de coeur. Comment peut on laisser un compagnon tributaire de nous comme ça ! tout ça pour partir en vacances. J'ai 3 chats et crois moi c'est pas simple lorsqu'on se déplace. Nous allons dans le béarn en aout et nous les amenons (en train puis en bus) je ne pourrai pas laisser mes chats, je les aime et ils me le rendent bien plus encore. Nous n'avons pas de voiture ce qui explique le périple. Enfin c'est ainsi, je préfère ne pas partir plutot que de les laisser. ça m'est déjà arrivé. On peut les laisser 1 week end car ils se gèrent (ils ont a mangé et boire et ils ont une chatière) mais davantage ça je peux pas. Scarlett a une bonne idée avec le vétérinaire, il pourrait lui trouver un refuge en attendant un foyer ?
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 07-07-2010 à 20:58 | ||
|
Sca bravo pour ton sauvetage moi aussi j'en ai ramassé des chiens errants même sur l'autoroute enfin une 4 voies ce chien la je l'ai gardé 2 jours, deux jours merveilleux car il etait aveugle et me suivait pas à pas, il dormait dans ma chambre et j'ai fait moi meme toutes les recherches pour retrouver les maîtres et quand ils sont venus et bien figurez vous que le chien est revenu vers moi et m'a sauté au cou malgré leur présence J'ai regretté toute ma vie de leur avoir rendu je m'en souviens comme si c'etait hier qu'est ce qu'on peut etre con parfois j'étais jeune et bête maintenant je le rendrais pas c'est sur et l'été dernier j'ai ramassé un jeune boxer dans la forêt qui venait d'etre abandonné le ventre plein (il a vomi dans ma voiture) j'ai du le laisser dans un refuge mes chiennes ne le supportant pas mais longtemps j'ai voulu aller mettre des affiches partout chez les proprio dont j'avais eu le nom par la centrale canine pour leur mettre la honte enfin des histoires comme ca dont les animaux sont victimes sans parler des enfants ca me révolte
|
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 07-07-2010 à 20:32 | ||
|
C'est gagné Scarlett, merci pour lui!!! bises
Bonnes vacances à ceux qui nous quittes!!! ;) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-07-2010 à 19:48 | ||