En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 07-07-2010 à 19:47

je vous dit "a' revoir "les minettes, je vous laisse ac SCARLETT et ses recettes de l'estomac et du coeur, à bientôt
une petite photo de la petite minette de SCA pour lui/ nous remonter le moral, cette petite chienne adorable est trop triste!

ET VOILA la BELLE

bises de zaza

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-07-2010 à 17:16
Qu'elle est maigre, la pauvre ! J'espère que tu vas vite lui trouver une famille. Au fait, je viens d'avoir des news à l'instant de la petite chatte que j'ai sauvée de la mort dans une voiture samedi. Elle va très bien, elle est vaccinée et l'Assoss Les Chats Libres vont la retaper et lui trouver une super famille. J'envoie un peu d'argent pour elle. Il faut expliquer et réexpliquer autour de soi que, si l'on trouve un animal en danger, il faut l'amener chez un véto qui se chargera de le vacciner et de le confier à une association. Je suis soulagée et fière de moi, même si je n'ai pu sauver toute la fratrie. J'ai été malade d'angoisse... Je vais pouvoir penser un peu à nouveau à moi, à nous... jusqu'au prochain sauvetage. Je suis satisfaite de notre ligne sur ce forum qui sert de lien affectif et d'auberge espagnole, en plus de la diététique. C'est vraiment une ligne "moral" ! Biz de Nîmes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-07-2010 à 12:43
Qu'elle est belle cette pauvre petite chienne...Certainement abandonnée par des "connards" partant en vacances. C'est dommage, tu le sais Padmée c'est déjà l'Arche de Noé chez nous !!! Je souhaite en tout cas qu'elle trouve un maître digne d'elle, elle a l'air ellement triste.
Bises.
Christin.

Padmee (78) répond Posté le 07-07-2010 à 10:37

une tite derniere

Padmee (78) répond Posté le 07-07-2010 à 10:37

re la tite chienne a adopter

coco (80) répond Posté le 06-07-2010 à 22:21
faute de frappe on ne prends pas d'animaux pour les rendre malheureux apres

coco (80) répond Posté le 06-07-2010 à 22:19
ces animaux qu'on abandonnent je trouve cela horrible à ce moment là on ne prends d'animaux pour les rendre malheureux après

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 22:01
ha je trouve les gens dégueulasses d'abandonner les animaux qui sont nos amis et nous aiment.

Padmee (78) répond Posté le 06-07-2010 à 21:57

a propos de cat ya une tite chienne a adopter trouvée attachée a un arbre je vous envoie la photo sait on jamais

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 21:34
Bien dit Scarlett, je suis en accord avec ce que tu dis. J'ai mangé pour deux toute ma vie jusqu'à ce que j'apprenne que nous étions deux à la naissance et que seule moi ai vécu. J'ai perdu tous mes kilos (30) mais je n'étais pas préparée à ce nouveau moi, j'ai tout repris. Maintenant je descends lentement et surtout j'apprends à être moi même avant d'avoir tout perdu afin d'être prête à ressembler à ce que je suis vraiment à l'intérieur.