Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 06-07-2010 à 16:59 | ||
|
Je viens de tomber sur un téléfilm, genre bluette sur TF1, avec Poppy Montgomery : "L'amour XXL". C'est l'histoire de trois copines plutôt grosses qui décident ensemble de maigrir. Elles signent un pacte (comme notre Serment d'Allégeance à l'Allégé), "le pacte de Cendrillon" et choisissent un vêtement "symbole". Elles font le ménage dans leur frigo et du sport tous les soirs au stade. L'une se fait placer un anneau gastrique, perd 30 kilos. Puis décide de divorcer quand elle prend conscience qu'elle n'était que la grosse chose de son mari, uniquement bonne pour lui à s'occuper des enfants. La seconde prend conscience que son patron n'est qu'un salaud utilisant les jeunes stagiaires à ses fins sexuelles, se fait virer et le traine aux prudhommes pour harcèlement. La troisième, journaliste peu confiante en elle, décide de signer ses articles et ouvrages sous son vrai nom, au lieu de se cacher derrière un avatar, ce qui pose des problèmes juridiques à son rédac chef. Tout cela pour dire que nous ne sommes pas devenues "grosses" par hasard, et que maigrir vraiment ne se fait jamais sans dommages collatéraux. Moi même j'ai perdu 7 kilos en peu de temps, et je sens ma vie se chambouler, je suis nerveuse et troublée. A méditer... Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 06-07-2010 à 15:13 | ||
|
Il s'attrape pas, le poisson, au fond de la cocotte-minute ? Et combien de temps tu fais tourner la soupape ? Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Didon (95) répond | Posté le 06-07-2010 à 13:10 | ||
|
Je reviens aux papillottes : je vais essayer, pour des copines (8!) que je reçois jeudi, de faire une recette très bonne de daurade au four.
Au lieu de dorade, je prends du dos de cabillaud, au lieu du four, je prends ma cocotte minute, et je fais la recette : fine tranche de citron au fond, poisson par dessus, saupoudré de poivre rouge doux et de coriandre fraîchement moulue, puis encore une fine rondelle de citron, un petit filet d'huile et Zou ! Au four c'est délicieux. Je vous dirai ce que ça donne en papillotte. Comme l'eau ne peut pas s'évaporer, je crains que ça ait le gout d'eau, tout simplement ! Bises |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 06-07-2010 à 10:54 | ||
|
les sentiments çà ne s'expliquent pas chacun ressent les choses différemment mais attention trop sentimentale fait mal aussi !!!
allez Scarlette fait nous un petit menu comme tu sais le faire moi je pleurerais bien aussi car depuis 3 mois je suis le régime pour revenir au point de départ comme avec les autres régimes mais je veux y arriver on reprendra çà en septembre là il a les vacances bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 06-07-2010 à 10:54 | ||
|
les sentiments çà ne s'expliquent pas chacun ressent les choses différemment mais attention trop sentimentale fait mal aussi !!!
allez Scarlette fait nous un petit menu comme tu sais le faire moi je pleurerais bien aussi car depuis 3 mois je suis le régime pour revenir au point de départ comme avec les autres régimes mais je veux y arriver on reprendra çà en septembre là il a les vacances bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-07-2010 à 10:13 | ||
eh beh je veins deu coin piscine , le pet dej vous attend, et padmée est déjà sur son matelas dans l'eau, tout le monde dort encore ici, ou alors çà tricote sévère aux fourneaux !! bonjour notre belle de Nîmes , un bisoudou de la celle de caen , passe une bonne journée , je pense à toi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 23:39 | ||
Scarlett :^> t'as bien fait, tas bien fait, je suis une conne moi à te donner des remords, je ne VEUX pas que tu pleures!! je t'ai pourtant dit des choses gentilles je crois , mais bon je " m'ai mêlée " (comme disent les mômes )dans le ressenti d'une autre, ce n'est pas malin du tout, c'est tout TOUT ce que je déteste et je suis franchementt attristée! et bien sûr !!!!! que tu as le droit de scotcher la ligne ac tes chagrins, c'est la ligne des cop's qui veulent mincir , mais c'est la ligne des amies tout court! et c'est TA ligne aussi , tu en es l'âme débonnaire sensible et genereuse ac une grande bouche des fois mais hi nous on aime çà !! sinon le frichti serait sans goût , fadasse quoi! pleure ma belle, pleure on te donne toutes nos mouchoirs et on pleure avec toi et on te serre fort fort dans nos petits bras va! :x :x :x tiens un coup de pinard pour nous remettre ta ZA |
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 05-07-2010 à 20:47 | ||
|
Bonsoir Scarlett, moi aussi j'aime les chats, j'ai perdu les 2 miens mais maintenant le chat du voisin vient squatter chez nous, au début il me faisait peur car il a des dents de vampire, il est tout noir et donne des coups de boule maintenant que l'on s'est apprivoisé et qu'il fait des calins, ton petit Félix sera heureux et aimé, peut-être pourras tu le voir de temps en temps ou avoir de ses nouvelles.
Les papilltes en silicone sont comme des peites cocottes soit ovales ou ronde pour 1 ou 2 personnes, j'ai acheté les miennes à la foire de Paris, mais tu peux en trouver dans d'autres magasons, ce n'est pas donné entre 15 et 20 euros quand c'est de la qualité, tiens j'en ai acheté une au Monoprix en solde à 10 €. Consoles toi ma belle, ce petit chat est vivant c'est déjà ça. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-07-2010 à 20:06 | ||
|
Allez Scarlett, reprends toi et ne parle plus de "sensiblerie", on peut éprouver des sentiments trés forts pour les animaux. Fais de gros calins à Sascha car aprés tout il a défendu son territoire et sa place unique prés de toi. Je te comprends fort bien car j'ai vécu une situation identique , courage. Bises. Christin.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 05-07-2010 à 18:05 | ||
|
Za, j'arrête de squatter notre ligne avec mes histoires de cats. Mais c'est quand même la ligne "moral", et le moral est bien entamé quand je suis malheureuse. Ne me dis pas que j'aurais du "m'imposer", car tout le monde aurait été malheureux dans une mauvaise ambiance : le petit, Sascha mon alter ego, et moi. J'ai fait au mieux, je lui ai sauvé la vie, remis d'aplomb et remis à un véto qui connait les réseaux, alors ne me donne pas de remords silteplé parce que je vais me remettre à pleurer.
Demain, je me remettrai à penser "régime" et à vous calculer des recettes. J'essayerai les papillotes en cocotte-minute ; ça évite d'allumer le four, pfff. Biz de Nîmes. |
||||