Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Didon (95) répond | Posté le 05-07-2010 à 15:58 | ||
|
Ne vous cassez pas la tête à m'expliquer ! Google m'a répondu. J'ai trouvé ça sur un site de vente par correspondance, mais franchement, c'est le grand luxe. Joli mais cher. Je vais retourner à mon papier d'alu. Bises !
|
||||
|
|
Didon (95) répond | Posté le 05-07-2010 à 15:50 | ||
|
Merci à Mamita pour sa photo, supposée me représenter sur ma balance, mais d'abord, je ne me tiens pas sur un pied, je tomberais,
et puis chez moi, ce n'est pas la tête qui est la plus grosse ! :-S J'ai essayé les papillottes : j'ai commencé par envelopper mon poisson et légumes + citron et herbes, dans du papier sulfurisé. Mais comme ça ne tenait pas fermé, j'ai enveloppé chaque petit paquet dans du papier d'alu. Ensuite j'ai rangé tous mes petits paquets dans le panier-vapeur de ma cocotte-minute et j'ai fait cuire 10 minutes. C'était pas mauvais, mais un peu fade. la prochaine fois, je mettrai un peu de paprika... Pas vraiment simple, mon histoire. Je n'ai toujours pas compris comment sont faites les papillottes en silicoles. Peut-être comme des grands moules à madeleines ? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 15:34 | ||
|
ah bon dieu, que de fautes de frappe !! toujours trop préssee et je ne mets pas mes lunettes non plus à vrai dire!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 15:32 | ||
|
NON ce n'est PAS de la sensiblerie, je n'aime pas le côté tout chat paillets etc.. et niaiserie et compagnei tu sais bien, mais là c'est de l'amour que j'aurais eu moi mme pou un petit bonhomme de chaton, je suis une amoureuse des bêtes, mais je le cache sur la forme et ne le porte aps en bandoulière,
je suis très sensible à ta sensibilité ma SCA quand j'étais petite j'accouchais sous les baraquements de l'après guère les chiennes des voisines si si au miue d'aller en cours c'est pour te dire ! moi j'auaris iùosé ce petit chat à c'te vieille bique de chatte possessive non mais, çà aurait bien fini par le faire quand mme!t'es trop bonne toi ac tes grands airs ! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 05-07-2010 à 12:49 | ||
|
Merci Za, Chouppy et Christin qui me consolent. Je sais que je fais de la "sensiblerie", mais on se refait pas. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 12:06 | ||
|
SCARLETT je suis un petit être sans défenses, tu n'as qu'à m'adopter!!
je suis triste triste pour tes larmes , j'ai pleuré DEUX ans un chien mon Ulysse, je t'aime :x zaza |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:48 | ||
|
Tu vois bien que ça marche, Bigornette ! Moi, je fais que pleurer. Je n'ai pas pu garder le petit chat "Félix" que j'ai sauvé. Je l'ai fait amener à mon véto qui va le placer. C'était l'enfer avec ma chatte Sacha, trop âgée et exclusive. J'ai préféré agir avant de m'y attacher encore plus. On est malheureux quand on aime les êtres sans défense à ce point. J'espère qu'il aura une belle vie. J'ai rien mangé depuis hier soir, tellement je suis contrariée. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 05-07-2010 à 09:01 | ||
|
Merci Scarlett pour tes bons souhaits et pour ton implication dans ce forum.
Je me suis repesée ce matin (car après le gâteau de samedi soir j'avais repris 500 kgs), hier j'ai été très sérieuse et bonne surprise les 500 grs sont perdus plus 500 grs encore, youpee, je suis très motivée. Bonne motivation à vous toutes aussi et cacher vos balances comme je l'ai fait toute la semaine dernière, ça paye ! Bonne journée Bigornette |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 04-07-2010 à 20:41 | ||
|
Moi aussi, je te souhaite une année de folie, Bigornette. Biz de Nîmes et à demain !
|
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 04-07-2010 à 20:13 | ||
|
Merci ma Zaza tes ballons sont magnifiques et comme je suis restée une grande enfant, j'adore ça, avant quand je ne faisais pas Montiti et que j'allais à l'Hyppo parfois j'en prenais un et le lançais à sortie dans le ciel de Paris.
Allez demain les filles, Montiti super sérieux pour tous. Bonne soirée Amicalement Bigornette |
||||