Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 19:25 | ||
ah crotte alors , et ta belle image pour ton niniv bigornette, j'allais oublier, au desssous de tout zaza MAIS PAS de GATO , tu te fais de jolis petits desserts comme tu as fait, ils sont parfaits !!! mme ac du chocolat à + de 70 |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 19:21 | ||
et tiens ma belle de Nîmes pour te donner du courage un ch'ti coup de cabernet, çà peut pas faire que du mal :P et ZOU SCA' en fait on trinque à ta santé tchin tchin et à celle du petit mignon chaton sauvé ou presque , toutes fières de toi, hein les filles! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 19:15 | ||
ET POUR SCARLETT NOUNOU DES PETITS CHATS PERDUS? CELUI CI QUI A L AIR EGALEMNT EN MAUVAISE POSTURE AU FOND DE TON JARDIN !! PIN PON PIN PON / SAMU SCA demandé en urgence |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 18:57 | ||
de KWA ?? l'anniversaire de bigornette la semaine dernière? de KWA? et nous ne fîmes rine ses nouvelles cop's ? et ZOU , comme sur la ligne piscine une coupe de champagne pour bigronette, à la tienne ma jolie et continue à poster des posts aussi sympa et fais des petits tours à la piscine, c'est la mme équipe zaza |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:42 | ||
|
Houhou je suis lààà ! Je suis pas à Port camargue, mais j'ai sauvé un chaton d'une mort atroce hier soir, enfermé dans une voiture. Il est adorable, mais Sacha est jalouse. Pourtant j'aimerais le garder. Je lance un appel aux nîmoises, de toute façon, pour lui trouver une famille. J'étais tellement prise à ranimer ce petit et à le rassurer (il doit avoir 1 mois et quques) que j'ai pas eu le temps de venir sur le forum. J'ai pensé à Julie quand j'ai eu cette boule de poils noirs et blancs dans les bras... Je lui donne du lait chaton et des petites croquettes. J'ai pas dormi de la nuit, mais là il dort, lui ! J'ai pu quand même faire mes tomates farcies à mes vieux qui les ont attaquées avant que je les prenne en photo ! Je vous redonnerai ma recette de gaspacho cette semaine. Je suis contente de constater que certaines ont perdu du poids. Je vais tenter de prendre le chaton en photo. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 04-07-2010 à 13:35 | ||
|
merci pour vos bonnes idées pour mon repas, en fait j'ai fait une salade sur assiette + tomates en rondelles, poivron grillé, avocat, petites asperges et un peu de feta, ils ont adoré ! pour le plat j'ai fait de la bavette ma sauce au poivre et champignons de Paris, pour le dessert par contre ils ont apporté un gâteau car c'était mon anniversaire le mois dernier et nous étions en vacances, c'était un très bon bavarois aux fruits de la passion avec des framboises au milei, à part le sucre, je pense que ce n'est pas dramatique et c'était très bon ! je retiens l'idée de la brochette de fruits pour une autre fois, on peut même, je pense, faire fondre du choco noir à + de 70 % et faire tremeptte, j'espère que je ne vous ai pas trop mis en appétit ! j'essairai aussi la mousse au choco Montiti, si tu me dit qu'elle est bonne.
Bon demain on part toute pour un nouveau challenge, allez disons 500 grs dans la semaine, qu'en dites vous ? Bon dimanche Bisous Bigornette |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 10:05 | ||
MAMITA - 900G yeah on les aura !! :D :D bravisssimo , tiens pour fêter çà , à ta santé et bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 23:57 | ||
Julie et ses jolies mains en offrande :x bravo ! 700 G c'est quasile KG , c'est une très bonne moyenne, WW connait pas ni ses points mais çà a l'air de marcher , remotivée donc ? tant mieux, tu vas pouvoir nous remotiver moi je démotiverais plutôt quelque peu, rien de grave sur la balance mais du relachement , je re-sale plus, je me remets doucettement au sucre, je triche peinarde, deux laitages par jour au lieu d'un et je craque un peu sur les zabricots par exemple!! comme dit SCA je ripe tiens pour nous la table externe du petit coin de la belle SC // donc NAN ZAZA , tenir la route et perdre tes derniers 9 KGS X( ce matin j'ai fait les soldes , çà vaut le coup, ah le plaisir de repasser dans un 42, sans fuir son image dans la glace ! donc tenir |
||||
|
|
julie répond | Posté le 03-07-2010 à 18:49 | ||
|
Bonjour les amies, le beau temps ne me laisse plus de temps ... à l'ordi ... :^> et la fin d'année scolaire, la remise des diplômes et beaucoup d'émotion ... enfin bref, je fais un saut de puce ! :) après environ 3 mois de stagnation, j'ai associé à MM le comptage des points WW et bien que j'aie souvent dépassé le nombre de points permis, j'ai perdu 700 gr cette semaine , alors, je suis satisfaite et confirmerai samedi prochain si cette solution me convient ;) alors : moral, motivation, et on repart de plus belle ... ;) Bon courage à toutes :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 12:07 | ||
|
:-S :-S je vais me faire engueuler moi, ac mes fôtes de frappe
|
||||