En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 03-07-2010 à 12:06

attention la table est mise dans le petit mazet aux volets bleus de SCARLETT, miam, on va voir ce qu'elle nous a concocté ! on pousse pas derrière ! et d'ailleurs et la balance hein?? coco la balnce sous l'armoire et clarette se lamente , mais claiertte 300 g c'est pas mal et tu comptes ce que tu n'as pas pris , alors çà fait deux kgs de perdus en gros hi, envoie moi de tes newspar MM depuis le temps!
pour revenir à SCA p(te ben qu'elle est à Port camargue la povr' à se reposer et se baigner aa petite personne ! il faut bien qu'elles se repose le woui kend, ou alors elle tailleune bavete ac sa cop' Julie ?? euh nan c pas julie @-) je sais plus moi ! c'est la voisine quoi

zaza (14) répond Posté le 03-07-2010 à 11:25

BRAVO mamita !! tu les auras ! un petit jus de tomate pour feter çà

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 03-07-2010 à 10:43

Ce matin, elle affiche - 900 grs, et j'ai changé de dizaine !
Je les aurai je les aurai
Bonne journée à toutes

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 03-07-2010 à 10:36

O:-) Didon se reconnaîtra...

coco (80) répond Posté le 03-07-2010 à 10:32
etbien ma balance je la balance sous l'armoire en tout depuis 3 mois je n'ai perdu que 500gr,je vous retrouverais dans 2 mois car je pars en vacances le forums vont me manquer , le régime n'a pas marché comme j'aurais voulu , heureusement les forums m'aident beaucoup pour les conseils et moral
Bisous à toutes vous qui m'avais lu à bientot ;) :P :D

coco (80) répond Posté le 03-07-2010 à 10:32
etbien ma balance je la balance sous l'armoire en tout depuis 3 mois je n'ai perdu que 500gr,je vous retrouverais dans 2 mois car je pars en vacances le forums vont me manquer , le régime n'a pas marché comme j'aurais voulu , heureusement les forums m'aident beaucoup pour les conseils et moral
Bisous à toutes vous qui m'avais lu à bientot ;) :P :D

chouppy (30) répond Posté le 03-07-2010 à 09:44
bonjour, la mousse MM est très bonne je confirme!!! miam, je pensais salade Quinoa les personnes qui ne connaisse pas apprécies, petites grillades de saumon ou autres poissons !!!! bonne soirée ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 08:37
bonjour bigornette, que penses tu d'un gaspatcho (je sais pas l'écriture) juste une entrée froide soupe tomates (tu peux voir recette sur internet car j'ai pas tous les éléments mais c'est super bon et par cette chaleur hein ! regardes aussi vers le rayon crevettes etc, tu peux régaler tes invités avec un joli plat de grosses crevettes, et qq coquillages, tu peux essayer le saumon fumé, tu agrémentes de légumes de saison par exemple comcombres en cube pour changer avec une crème soja et bien aillée et moutardée, en plus de la mousse au chocolat (excellante je l'ai faite) tu peux faire des brochettes de fruits (gros raisin, pommes, melons, pamplemousse, etc) coupés en gros cubes les fruits se tiendrons, c'est super bon et l'effet est garanti. voilà déjà qq idées, mais tu verras sur place en faisant ton marché. Bises de Nanou33 :-*

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 03-07-2010 à 07:52
perte que 300g pas moral ma vie est plein de pleurs et chagrin alors en plus je perd rien bisous de meuse

bigornette (VAUREAL, 95) répond Posté le 03-07-2010 à 06:34
Coucou,
ce soir j'ai des invités, nous serons 4, je n'ai pas trop d'idée pour le plat principal, quelquechose qui ne demande pas trop de préparation, ni de four (ma que calor !) avez vous quelques idées sympas et bonnes.
Qui a déjà fait la mousse au chocolat Montignac ? est ce qu'elle est bonne pour des gens qui ne sont pas au régime ?
Merci d'avance pour vos nombreuses idées,la gagante perdra 1 kg la semaine prochaine :)
Si vous pouviez m'envoyer vos idées ce matin avant que j'aille faire les courses adéquates !
Au fait comme entrée je dépose sur chaque assiette un peu de salade méli-mélo, des tomates en rondelles, des petites asperges vertes, des poivrons grillés et peut-être de la feta, ah oui je mets aussi des olives noires le tout avec une bonne vinaigrette à l'huile d'olive, fines herbes et petites graines pour salade.
Merci les filles et très bon samedi à vous toutes
Bigornette