Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:37 | ||
:( :D et si la balance vous dit des choses désagréables vous lui dites çà!! merde alors!! bon d'accord je le mets à toutes les sauces mais j'ai un béguin ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:35 | ||
|
le chat évidemment c'est pour SCA :x et l'autre souris là , voit pas le temps passer celle là |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:33 | ||
allez pour vous mettre en joie avant la pesée du bébé, je vous mets deux p'tites bêtes qui ne risquent pas de grossir, sportives et tout |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 00:42 | ||
|
je croyais q'y aviat que les faux seins en silicone, j'ai dû raté un wagon :-S
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-07-2010 à 22:06 | ||
|
Didon,
Je n'en peux plus de rire pour la pesée... Demain je vais essayer de t'imiter, mais avec la glace en moins. Tu es trop... Bisous. Christin. |
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:28 | ||
|
didon, suis pliée de rire de la cérémonie de la pesée !!! j'espère que tu avances et surtout ne perds pas courage ! ;)
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 02-07-2010 à 14:01 | ||
|
Didon, trop marrant de t'imaginer en te pesant ! Le coup d'expirer pour se mentir, j'y avais pas pensé ! Bigornette, qu'est-ce que c'est, des "paillotes en silicone", des moules corses ? Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Didon (95) répond | Posté le 02-07-2010 à 10:40 | ||
|
Merci pour la recette des papillottes, je vais essayer. Mais je n'ai pas les moules en silicone; je vais prendre du papier d'alu, tant pis ?
Mais je ne mettrai pas de crème fraîche, même allégée, problèmes de digestion. Je mettrai un peu d'huile d'olive ou rien : avec simplement le jus de citron, ça devrait suffire. Pour les tomates d'accord; mais les courgettes ont un temps de cuisson plus long que le poisson, au four classique; je vais les faire cuire à part... Pointilleuse, n'est ce pas ? Je vais vous dire comment je me pèse, histoire de vous faire rire : je m'arrange pour être totalement à vide (vers midi et demie, avant le repas). Puis j'enlève : tous mes vêtements et sous-vêtements, mes lunettes, ma "chevelure d'appoint", je m'essuie bien si je sors de la douche, je souffle en vidant mes poumons les plus possible (ben oui, ça pèse quelque chose, l'air !)... et je monte sur ma balance et retenant mon souffle. Le problème, c'est que la balance est juste devant ma glace. Alors vous entendez d'ici le cri de désespoir !! Vivement que je vous rejoigne dans la perte des kilos... Bises ! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 02-07-2010 à 07:23 | ||
|
QUOI QUOI OU CA DES MOULES EN SILICONES ??? OU CA UNE CUISSON MICRO ONDES !!!! A NON ALORS PAS BON CA POUR LE CORPS INTOXICATION PAS BIO PAS FAIRE CA PAS NATURE CUISSON MICRO ONDE SURTOUT CA DESTRUCTURE LES ALIMENTS NON NON NON ;)
hihhihi mais si allez y mais c'estvrai ce que je dis moi aussi j'en ai des cocottes en silicone c'est genial sauf que je fais cuire au four :-* |
||||
|
|
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 02-07-2010 à 04:54 | ||
|
petite blessure a la cheville pour moi egalement :(( :-bd
allez on tient bon de toute facon on va faire la guerre a ses kilos :-q :P :D |
||||