Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 01:13 | ||
|
dis don didon elle a bon dos l'entorse si je peux dire ;)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 01:12 | ||
:D nous allons essayer tout çà, le colin à l'espagnole de scarlett et la papillote de bigornette je vous remets un petit coup des volets bleus de scarlett, sont trop top moumoute comme dit padmée |
||||
|
|
bigornette (VAUREAL, 95) répond | Posté le 01-07-2010 à 23:17 | ||
|
Merci Scarlett pour tes bonnes recettes :) . En voici une des miennes, connaissez vous les paillottes en silicone qui vont aussi bien au four classique qu'au micro-ondees, voici une recette inventée par bibi, au fond de la papillotte mettre de fines rondelles de courgettes,1 tomate en rondelles y poser un filet de poisson, saler poivrer, mettre un jus de citron et une cuillère à soupe de crême épaisse allégéee, faire cuire 3 minutes au micro-ondes sur 850, c'est délicieux et on peut varier avec d'autres légumes et d'autres poissons et même des filets de poulet coupés fins.
Bonne dégustation :P et bonne soirée ;) Bigornette |
||||
|
|
Didon (95) répond | Posté le 01-07-2010 à 19:58 | ||
|
Aie-aie ! Je ne mange pas de pain ce soir, promis !!
Et je ne me pèse plus tant que je n'ai pas perdu l'enflure de mon entorse. Je suis sûre que ça pèse lourd... :-S Bon, comme ça j'aurai une merveilleuse surprise quand je pourrai enfin me peser ! Bises, D |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 01-07-2010 à 15:25 | ||
|
Ce soir, je me fais FILET de COLIN à l'ESPAGNOLE.
Dans un plat à gratin qui n'attache pas, je pose une couche d'oignons. Par dessus, mes filets de poisson frais ou décongelés(n'importe quoi, j'ai pris du colin parce que c'est pas cher). Par dessus, des fines rondelles de citron non traité. Un peu d'huile d'olive et le jus d'un citron. On peut très bien le manger comme ça, mais si on veut faire un peu plus "genre" et moins sec, il faut ajouter 4 cuillerées de concentré de tomate delayées dans 2 verres de vin blanc. Vingt minutes à four chaud. Avant la fin de la cuisson, j'ajoute quques olives noires pour le fun. On sert le plat sur la table, avec des pommes vapeur en chemise pour les autres. Bon pescadou et biz de Nîmes. |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 01-07-2010 à 12:34 | ||
|
Houhou, tout le monde est en vacances en ce 1er juillet ? Hier soir, je me suis concocté une vraie fausse quiche lorraine. J'ai utilisé en guise de fausse pâte 3 feuilles de brick empilées. J'ai mélangé du lait écrémé, des allumettes de jambon peu salé, du faux gruyère Bridelight, 2 oeufs, poivre. Gratiné au four, c'était fun, mais alors pas gras, mais pas gras du tout... et assez bon pour du vrai faux. Avec une salade de roquette. Et j'ai quand même perdu 400 grammes ! Tu vois Laurent, le brick cuit ainsi c'est light.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 30-06-2010 à 15:18 | ||
|
Attention, meffi ! Za est un poil vénère en ce moment et elle recadre tout son monde sur toutes les lignes... je crois qu'il lui faut des vacances. Ma pauvre chouchou, je te promets de tenir les rênes de la ligne pendant que tu te gaveras de loukoums sur ton chameau en écoutant Cheb Mami. Je sens que tu vas folâtrer dans le souk, au milieu des beaux berbères, comme une guenon dans une bananeraie... N'oublies pas mon khefié bleu canard. Et pas trop d'émotions pour ton coeur... de palmier. Reste dans les olivettes.
Ici à Nîmes, à défaut d'être le Maghreb, les cigales chantent l'été. Et les scorpions aussi ! Je voulais vous mettre une recette de poisson, mais Za m'a devancée. A toute et biz de Nîmes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-06-2010 à 11:20 | ||
|
un repas en plein air avec les amies de la peinture et hop ce matin balance en plus 600grs et pourtant j'étais heureuse j'étais descendu simplement 500 grs de moins mais cela m'avait réconforte quand je pense que depuis le 14 avril -500grs seulement je me dis que cela va être comme les autres régimes ............je vais continuer jusqu'au vacances Je me console en lisant les forums certaines perdent et d'autres pas et pourquoi il y a tellement de choses qui entrent en jeu
enfin ce midi ce sera poisson cabillaud endives et un peu de fromage de chèvre j'adore et je repars :-S MM |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-06-2010 à 22:34 | ||
hé, on ne te paye pas pour rien hein SCA ? tu drives la ligne, on te file plein de sous, que tu vas pouvoir t'acheter une grand serviette de plage XXL, donc faut assurer :D normal chère âme nimoise hi! JE VEUX une photo de Port Camargue, là où juste tu fais tomber la jupe , là où juste tu te baignes, t'as qu'à prendre ton appareil photo, t'avises pas de tricher et nous balancer une carte postale, je le verrai futée comme je suis ! je m'ai mangé ce soir MIAM un gros filet de colin MIAM :P ac citron ciboulette et crème allégée + une laitue tte fraiche et deux tranches d'ananas et zou rien d'autre, ah si un grand thé et un nuage léger léger de lait semi écrémé, et Pas de sucre ni sucrette ni rine qui rapelle le sucré , on s'y fait et sans pain n'est ce pas DIDON ? X( tu m'étonnes que tu ne maigris pas , le pain complet c'est le matin UNIQUEMENT, sinon autant larguer la méthode ma poupette ! on est sérieux ici, on blague mais attention SERIEUX! captain ZAZA et chef SCA à la barre çà rigole pas en fait. TIENS SCA ! JE T OFFRE CE SOIR DE BEAUX NENUPHARS POUR CHANGER des glycines , DE LA PART DE TOUTES TES FILLES AFFECTIONNEES ET RECONNAISSANTES . BISES DE CAEN TAzaza |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 29-06-2010 à 21:10 | ||
|
Les photos, ya qu'à les balancer sur la Piscine, alors ! C'est vrai que cette ligne est "philosophiquement" sérieusement dièt. Za, je suis d'accord pour des idées de recette. Quand j'aurai le temps, laisse-moi arriver ! Quant aux menus, j'en posterai si il y a de la demande : c'est quand même pas bien compliqué "légumes-protéines". Mais vos désirs sont des ordres. Je vous biz de Nîmes.
|
||||