Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Didon (95) répond | Posté le 29-06-2010 à 18:46 | ||
|
Super merci, Zaza, de me bousculer un peu : j'en ai besoin !!
Avec ce que tu me dis de manger, j'ai l'impression que ça doit marcher. Je vais essayer, dès ce soir ! Mais je dois avouer que je mange beaucoup de pain. Pourtant, quand je palpe les gros plis que fait mon petit bedon... j'ai de quoi être motivée ! J'ai mis en exposition dans ma chambre le corsage dans lequel je VEUX rentrer de nouveau. J'ai réussi à repasser sous la barre des 75 (je suis partie de 76, il n'y a pas grand mérite !) mais il faut que je passe sous les 74 !! Bonne soirée. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-06-2010 à 14:03 | ||
|
et volià SCA est trop contente de voir son p'tit coin, elle reste à bavasser devant , elle se les regarde sous toutes les coutures et elle oublie ses recettes et de nous recentrer sur le régime
SCARLETT OH OH X( T'arr^tes de faire ta star sinon HOP suppression des photos du petit coin Nî et Mois et HOP on se remet au boulot crénom !!! c'tun monde çà!! @-) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-06-2010 à 13:53 | ||
|
Merci Chouppy pour ta réponse à la recette.
Vous devez avoir aussi chaud que nous dans le (30 ), enfin comme moi la mer n'est pas loin... Bisous et peut-être à bientôt. Christin. Scarlett et Zaza sont trop délirantes dans leurs posts, bonjour l'humour, c'est bien agréable de les lire quand le moral c'est pas tout à fait çà, sans oublier Padmée, joyeux trio. |
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 29-06-2010 à 09:08 | ||
|
Il a l'air bien sympathique ce pti coin nîmois !!! ;) bonne journée à toutes
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-06-2010 à 00:16 | ||
|
ah bah non, ah BAH non, c'est JUSTE PERMIS les photos pour identifier façon mimi le THE petit coin MARMITTON de scarlett!!
et basta , sinon X( je vous envoie ma salle de bain, mes chiottes , ma dernière tranche de jambon, mon bout de fromage de chèvre, la gueule de ma concierge qu'est aimable comme une porte de prison etc... , mes trois poules quoique.. vous les avez vues ac fidji! Uniquement ICI LES PHOTOS mise PAR PADMEE nortre chef photo et les recettes photographiées de SCA ET son petit chez soi parce que c'est notre petit chez nous :P vouàlà zêtes d'accord hein les filles ? évidemment z'êtes d'accord bisou à toutes , mOi il me manque encore une photo de Port Camargue , çà peut se faire SCA ET pad? et une photo du vrai pantalon bleu canard ! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 28-06-2010 à 23:24 | ||
|
Quelle surprise les filles de voir mon univers sur le forum ! D'abord, c'est ma chatte Sasha, un amour à faire craquer Julie... Puis mon jardin sous la neige au mois de mai, nous n'avions pas vu ça à Nîmes depuis 1976. Les volets bleus de ma cuisine, la vraie. Et ma table de tous les jours, quand je reçois une amie. Sur une idée de Zaza, Padmée les a redimensionnées et mises en ligne. Je trouve que ces photos permettent de mieux se découvrir. A vos photos ! Je prendrai mes plats en photo, tiens. Dimanche, vous aurez donc droit à mes tomates farcies. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:32 | ||
|
et voila sa table préparée rien que pour nous c'est t'y pas gentil ca ! merci Sca belle :-q :x |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:31 | ||
|
et pi son jardin sous la neige |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:31 | ||
|
vla son chez elle sa tite fenetre aux volets bleus derriere laquelle elle nous concocte ses bons ti plats |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:30 | ||
|
enfin son matou hihih me suis trompeche !!! :P
|
||||