En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 28-06-2010 à 22:29

bon alors surprise ce soir je vous montre le ti coin de Scarlett et vi c'est son chez elle !

Padmee (78) répond Posté le 28-06-2010 à 22:26
ouaou zaza comment t'as pu avaler ca ! :-S

chouppy (30) répond Posté le 28-06-2010 à 21:20
Salut les cops!!! suis contente de vous lire aprés un week chargé ( beauduc 48h( plage pic nique apéro))bref j'ai essayé de m'accommoder!! je passerai à la pesée que samedi prochain!!! ;) merci Sca pour tes rewind, j'imprime !!!
Pour christin 34, les cuisses de lapin c'est 20 minutes aprés rotation de la soupape lolll, régales toi bien!!!
Bonne continuation à toutes pleins de bises

zaza (14) répond Posté le 28-06-2010 à 19:13
et mais non c mme aps moi qui me tyrompe, çà marche plus cette bécanne , aussi je ne fais pas le 3ème essai, vous aurez reconnu le petit chemin aux ornières du petit chemin de campagne

zaza (14) répond Posté le 28-06-2010 à 19:10

et toc je me trompe aussi sur la photo , voici la glycine

zaza (14) répond Posté le 28-06-2010 à 19:05

et merdum que des fôôôtes de frappe scusi :D pour me faire pardonner de la glycinne pour voous et SCA, je sais que c'est sa préférée

zaza (14) répond Posté le 28-06-2010 à 18:28
:D hi SCA' conçue dans une olivette , et "des actions chez puget", toi la belle de nimes je vais prendre des notes car tu me fais tordre mes boyaux de rigolade
remarque c'est bon l'hulie d'olive miam, c'est p-e pas le pire des addictions,premier beau- père un sidi tunisien , premier mariage, zaza enceinte , cet homme que j'adorais ancien légionnaire de la guerre d'indochine, me faisait avaler tous les matins à 6H un grand bol d'huile d'olive aussi claire que del'eau , première préssiobn, de ses olivers , ac un fond de miel des abeilles de kérouan qu'il allait chercher pour moi dans les + un oeuf coque , le premier de la poule et zou, une belle galette au four dans la terre que ma belle mère menue tirait du four enterré en se brûlant, et toc j'ai le plus beau fils du monde

christin (Béziers, 34) répond Posté le 28-06-2010 à 16:40
coucou Chouppy,
J'ai lu une de tes recettes : cuisses de lapin à la cocotte et j'aimerais savoir le temps de la cuisson STP.
Merci si tu reçois ce message, car quelquefois, ils s'éparpillent...

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 28-06-2010 à 15:21
Dis donc, Didon, tu en as parlé à ton psy de cette zarbi habitude de manger de l'huile à la cuillère ? Pourquoi tu fais ça ? C'est quoi ce binz !!? Ou tu viens d'une autre galaxie, ou bien, comme ma mémé Léontine, tu as été conçue dans une olivette... Ou bien encore tu as des actions chez Puget... Explique, ton cas m'intéresse Didon. Et Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 28-06-2010 à 12:49
:-S bon DIDON, t'as tout compris, je faisais comme toi et j'allais allégremment vers mes 79 KGS si! tétûe j'étais
j'en suis à 67, 3 donc tu vois bien!! depuis que je mange 3 fois par jour
le midi tu te fais deux oeufs sur le plat et une laitue citronnée huile d'olive , là tu peux :D , qu'importe, mais des protéines!!! ciel! pas de dérogation, force toi un peu

si tu as du mal à avaler autre chose de plus, ensuite tu te découpes en morceaux un pamplemousse et tu te fais un GRAND thé et zou
idem le soir proteines, filet de poisson et légumes verts
et le matin tu peux aussi manger à l'anglaise, un oeuf comme tu le sens le mieux et deux tartines de pain complet
à 16H30 tu te coupes le grignotage en mangeant tes 4 abricots secs et 10 amandes + un GRAND thé et re zou
essaies sur deux semaines tu vas voir que cheville ou pas, ma pauvre, tu vas fondre d'un KG semaine
attention pas de féculents du tout pour le moment mme complets, et le pain uniquement le matin
le fromage , de chèvre uniquement et au couteau sans pain, tu peux ajouter un filet( petit hein) d'huile d'olive et poivrer et sur un seul repas
laitage , un seul par jour ! et plutôt de chèvre
et l'huile là à la cuiller !! :D :D pas déc' !!! CACHE LA, sinon autant abandonner toute idée d'amincissement et de te torturer , soyons claires ma belle :D je te parle franc là hein? t'es pas fâchée? zaza