Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-06-2010 à 11:02 | ||
|
je suis en 10e semaine et je n'ai perdu que 500 grs en plus je pars en vacances au 15 juillet mais je vais emporter mes feuilles de régimes ,je ne vais plus avoir d'ordinateur pour vous lire dommage cela aide bien .
PROMIS ZAZA JE VAIS SUIVRE LES CONSEILS DU GOUTER ON VA VOIR SI CELA MARCHE je 'ten dirais des nouvelles bisous Je courre à la piscine :D |
||||
|
|
Didon (95) répond | Posté le 28-06-2010 à 10:57 | ||
|
Merci à Zaza et à Scarlett, de votre accueil !
Ce forum est très sympa, je vais aller voir les recettes. Mon plus gros défaut, à part celui de manger de l'huile à la cuillère à soupe, c'est de ne pas manger assez à midi, ce qui fait que je grignote tout l'après-midi... En plus, je me suis fait une entorse la semaine dernière; je suis bien certaine qu'il y a presque 1 kg d'eau dans ma cheville :( De toutes façons, en restant allongée au maximum pour reposer la cheville, je ne vois pas comment je pourrais maigrir...Sniff :-S Bonne journée ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-06-2010 à 23:56 | ||
|
Scarlett, donc tes volets ne sont pas tes volets, sans blague?? alors là, moi j'étais persuadée que si, et çà me faisait comme une tendresse pour toi de les voir, il faut nous plaindre à Padmée , quéquelle a foutu de ta fenêtre en pour de vrai, et de tes volets, et de l'autre photo , la fenêtre ouverte, vue sur l'extérieur? je vais faire le nécessaire et la tancer vertement, sacrée Pad' !! HI tu as vu son nouvel avatar , ce ne serait pas sa fidji et mes trois poulettes, trop drôle!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-06-2010 à 23:49 | ||
|
COCO X( j'tai d'jà dit de manger 4 z'abricots secs et 10 amandes!! c'est quand mme pas difficile et UN Grand thé et voilà :x perso je me force à les manger . IL est vrai qu'avec un bon équilibre protéines matin midi et soir et légumes and cie, il est vrai DONC, que le gôuter n'est pas une nécéssité, mais pour les angoissées du soir et des soirées, c'est préférable, une précaution supplémentaire, ainsi les grignotages anti stress nocturnes qui peuvent nous surprendre sont évités
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 27-06-2010 à 21:52 | ||
|
Merci Sca Belle tu es un ange (quand tu veux ;) ) je vais aller repiquer tes bonnes recettes :-q
|
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 27-06-2010 à 21:32 | ||
|
scarlett,
moi aussi j'ai fais le serment peut être ne l'as tu pas vu. Il se trouve en page 3. Je continue toujours malgré que la balance ne bouge pas depuis mes débuts c'est à dire le 1er mars. Je n'ai perdu aucun kilo et ne sais plus quoi faire.Alors mes amis si vous stagnez depuis 2 semaines ou 3 pensez un peu à ceux qui ne perdent pas de poids depuis leur début.Mais je suis tenace et continue malgré tout. Bien sur j'ai parfois des baisses de moral. Alors si vous avez des conseils à me donner je suis prête à les accepter. Biz à tous. |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 27-06-2010 à 20:33 | ||
|
Bonjour à Benbou de Marseille ! Ma Clairette, pense à ton coeur et stresse pas trop. Je suis contente de vos efforts pour vous amuser, OK les filles ! Mais la balance du samedi ? Hein ? Za va pas être contente.
Ont signé le Serment d'Allégeance à l'Allégé : Pad, Za, Coco, Dododu, Christin, Mamita, Lucie, Chouppy, Bigornette, Geny et Clairette. Berna a vendu sa garde-robe et Julie a peur du Serment ! Et les autres ? Biz de Nîmes et bonne semaine. Et qui s'aime me suive... |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 27-06-2010 à 09:45 | ||
|
pas perdue decourager mais jeudi hopital car eu tres gros probleme douleur dans poitrine mais pas le coeur du au stresse bon on va continuer j'en ai marre je fais menu scarlette et meme pas recompenser a la fin de la semaine grrr bisous de meuse
|
||||
|
|
Benbou1956 (Marseille, 13) répond | Posté le 26-06-2010 à 22:06 | ||
|
Bonjour
Tu peux toujours prendre une tisane ou de l'eau vers 16/17 heures, c'est mieux qu'un "gouter". Pour les yaourts, passe au soja, il y en a des bons maintenant. |
||||
|
|
Benbou1956 (Marseille, 13) répond | Posté le 26-06-2010 à 19:45 | ||
|
Bonjour
Tu peux toujours prendre une tisane ou de l'eau vers 16/17 heures, c'est mieux qu'un "gouter". Pour les yaourts, passe au soja, il y en a des bons maintenant. |
||||